11 BRENNUS a écrit:Si le dernier carré ni croit pas, autant jeter les armes de suite. L'union sacré autour des 23 ce Mercredi , tous au stade pour les pousser.
Vous voulez un club en d2 l'an prochain ? Désolé mais ça commence maintenant!

11 BRENNUS a écrit:Si le dernier carré ni croit pas, autant jeter les armes de suite. L'union sacré autour des 23 ce Mercredi , tous au stade pour les pousser.

drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Si le dernier carré ni croit pas, autant jeter les armes de suite. L'union sacré autour des 23 ce Mercredi , tous au stade pour les pousser.

Moi, j'y crois !
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Si le dernier carré ni croit pas, autant jeter les armes de suite. L'union sacré autour des 23 ce Mercredi , tous au stade pour les pousser.

Moi, j'y crois !
pardon "n'y", même Drop ne relève plus les fautes, tout fout le camp
 bien vu! ( mais pas par moi!)

panz a écrit:Et les jokers, ils sont ou? Bon d un autre côté, gardons les poires pour la soif on sait jamais
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:
Moi, j'y crois !
pardon "n'y", même Drop ne relève plus les fautes, tout fout le camp
Par contre " sacrée", avec un e , ce serait mieux !

JM a écrit:Savez vous sur quel canal de Rugby+ sera diffusé le match contre Vannes

serge011177 a écrit:panz a écrit:Et les jokers, ils sont ou? Bon d un autre côté, gardons les poires pour la soif on sait jamais
Les jokers ils ne viennent plus,apparemment nanai williams à Biarritz meilleure offre ,wilson n est plus une priorité et tchelidze perdu de vue ce club est devenu le cirque pinder
 Biarritz aurait mis plus de "poires pour la soif" ... pitin, avec tout ce que le club avait stocké depuis ces années, on est donc des incapables ... sans parler des autres joueurs qui semble-t-il ne viendront pas non plus ... vraiment pathétique
 Biarritz aurait mis plus de "poires pour la soif" ... pitin, avec tout ce que le club avait stocké depuis ces années, on est donc des incapables ... sans parler des autres joueurs qui semble-t-il ne viendront pas non plus ... vraiment pathétique  

franckyro34 a écrit:Si défaite à la maison, le signal d'alarme va être tiré jusqu'à en péter le câble; on est 80% à vouloir un nouveau staff," les joueurs on les a", faut juste les élever à leur niveau (à part Calzone et compagnie) on peut sérieusement rivaliser (pour ne pas descendre)

Bono 34 a écrit:Nanai Williams a refusé Biarritz et était normalement à l'entrainement hier.

Mo18 a écrit:Ben moi, j'étais à l'entraînement hier après-midi et je ne l'ai pas vu. Ceux qui y sont allés le matin ne m'en ont pas parlé non plus

16eme homme a écrit:
on apprend qd meme que l arbitre est affilié à la ligue d'Occitanie...pour arbitrer Beziers; heureusement qu il ne vient pas de la ligue de Bretagne, sinon le complotisme aurait encore de belles heures devant lui

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité