lolcs34 a écrit:A priori williams
lolcs34 a écrit:C'est pour ça que j'ai demandé toulousain ou bayonnais......on m'a dit toulousain donc c'est pas Robertson.
Gillou a écrit:lolcs34 a écrit:C'est pour ça que j'ai demandé toulousain ou bayonnais......on m'a dit toulousain donc c'est pas Robertson.
La Bayonnais c'est le pilier Tchelidze visiblement il était là aussi
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Gillou a écrit:lolcs34 a écrit:C'est pour ça que j'ai demandé toulousain ou bayonnais......on m'a dit toulousain donc c'est pas Robertson.
La Bayonnais c'est le pilier Tchelidze visiblement il était là aussi
Deux Bayonnais ont été contactés. Un 10 et un 3. Mais aussi deux 10 ont été contacté le deuxième étant Toulousain. Avec la blessure de Germain je pensais que Robertson tenait la corde, c'est ce qu'on m'avait dit. On devrait le savoir assez vite.
Ceci dit Robertson avec Narbonne a fait allusion quelques semaines, puis a sombré. Pour suivre un peu le racing je me rappelle qu'il s'était fait crépir. Pour Williams il est, me semble-t-il, pas trop en forme, même blessé.
chris94130 a écrit:Pour l'instant les jokers on n'en voit pas la couleur
et je crois qu'on va finir par faire sans puisque sans eux, on est 5èmes......pas de raison de s'inquiéter![]()
le loup solitaire a écrit:Deux Bayonnais ont été contactés. Un 10 et un 3. Mais aussi deux 10 ont été contacté le deuxième étant Toulousain. Avec la blessure de Germain je pensais que Robertson tenait la corde, c'est ce qu'on m'avait dit. On devrait le savoir assez vite.
Ceci dit Robertson avec Narbonne a fait allusion quelques semaines, puis a sombré. Pour suivre un peu le racing je me rappelle qu'il s'était fait crépir. Pour Williams il est, me semble-t-il, pas trop en forme, même blessé.
Le contrat de Williams s'est terminé au mois de juin. Il ne figure plus dans l'effectif du stade Toulousain. La blessure de Germain n'a aucune incidence sur son avenir. Je ne sais pas s'il est blessé mais ça fait un moment qu'il n'a plus joué.
le loup solitaire a écrit:Deux Bayonnais ont été contactés. Un 10 et un 3. Mais aussi deux 10 ont été contacté le deuxième étant Toulousain. Avec la blessure de Germain je pensais que Robertson tenait la corde, c'est ce qu'on m'avait dit. On devrait le savoir assez vite.
Le contrat de Williams s'est terminé au mois de juin. Il ne figure plus dans l'effectif du stade Toulousain. La blessure de Germain n'a aucune incidence sur son avenir. Je ne sais pas s'il est blessé mais ça fait un moment qu'il n'a plus joué.
wintson a écrit:Mdm Aurillac Grenoble recrute des joker en moins de 2 semaines
Nous ont t annonce des joker 4 semaines après toujours rien
Bleu-Rouge a écrit:Vu sur Facebbok : " Eduard (Eddie) FOUCHE, 1/2 Ouverture .
Eduard (Eddie) FOUCHE est un joueur de rugby sud-africain. Il évolue à Wildeklawer Griquas au poste de 1/2 ouverture.Il est agé de 26 ans et est né le 04/09/1997. Il mesure 1 m 85 pour 94 kg."
Bono 34 a écrit:Vendredi dernier Nanai Williams a passé la journée au stade (vu de mes propres yeux).
chris94130 a écrit:Peut être que des contacts sont pris ....mai pour faire un contrat, il faut que les deux parties en aient envie....
Aujourd'hui on parle de Williams, Robertson, Fouché (un copain de Meyer), etc.... mais c'est Dreuille qui est sur le terrain ce soir en 10....et pour un certain temps encore à mon avis
Quant aux piliers, ça ne fait qu'un mois et demi que Fincham s'est peté......
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité