macleval a écrit:C est grave le coup de pied de dreuille
piboulade a écrit: et que dire de la tenue en melée de arroyo à gauche
piboulade a écrit:on a un probleme avec arnoldi je crains, il est paumé, pourtant ce joueur ne m'avait pas déplu l'an dernier dans l'ombre de clement
panz a écrit:Allez faire un tour aux entraînements, vous aurez la réponse
Faut que Bob ouvre les yeux avant qu il ne soit trop tard
On régresse d année en année
panz a écrit:Caillet va t il tenir jusqu’à Noël? Allo Bob
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit: et que dire de la tenue en melée de arroyo à gauche
+1 J'avais émis des réserves sur Arroyo à gauche.
4 ballons perdu en touche, 4 essais et 11 pénalités en une mi-temps. Rien de plus à ajouter.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Déjà Caillet il a compris que pour défendre il fallait des joueurs qui savent le faire. Je pense qu'il a regardé la vidéo de Soyaux. J'avais fait la remarque lors du premier match.Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Quand tu n'as pas Espeux/Recor au centre c'est journée portes ouvertes et on ne peux pas dire que c'est mieux en attaque.
panz a écrit:35-0
On va pas revenir fanny quand même?
Marty Mc Fly a écrit:Je persiste nous n’avons pas de charnière cette année
panz a écrit:Pas de charnière, pas de piliers pas de talons pas de leaders et surtout pas d entraîneur
panz a écrit:Pas de charnière, pas de piliers pas de talons pas de leaders et surtout pas d entraîneur
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:panz a écrit:Pas de charnière, pas de piliers pas de talons pas de leaders et surtout pas d entraîneur
Depuis que Lalevé est rentré on n'a pas perdu une touche. Et il y a aussi Gonzales qui est blessé.
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités