pr procyon a écrit:Messieurs les dirigeants on se régale avec ces jeunes "made in Béziers", si vous pouviez faire des propositions décentes au niveau salarial ce serait bien....si vous voyez ce que je veux dire...

pr procyon a écrit:Messieurs les dirigeants on se régale avec ces jeunes "made in Béziers", si vous pouviez faire des propositions décentes au niveau salarial ce serait bien....si vous voyez ce que je veux dire...
drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:FAB34 a écrit:s'ils doivent aller en top14, qu'ils aillent n'importent ou sauf au Montpelpiche que je peux pas encadrer
Pour importe ou ils iront, chacun de nous ferait, à leur âge, les mêmes choix. Ne soyons pas obtus et souhaitons leur le meilleur, ils le méritent.
On ne parle pas d' eux mais de nous là.
Pas d' accord avec ta première phrase...tu généralises un peu facilement.
serge011177 a écrit:Il faut penser qu’il y’a la coupe du monde et que les clubs de top14 vont aller chercher des joueurs jiffs en pagaille
Victor a écrit:serge011177 a écrit:Il faut penser qu’il y’a la coupe du monde et que les clubs de top14 vont aller chercher des joueurs jiffs en pagaille
Comprends pas que les gens pensent tous que la CDM soit la saison prochaine... La future CDM c'est la saison 2023/2024 et non celle qui arrive (2022/2023).
C'est dans une année qu'il y aura un énorme pillage des grands clubs qui seront impactés pendant plusieurs mois par l'absence, pour certains, de 10/15 (voire plus) de leurs meilleurs joueurs. Les gens pensent aussi que certains dirigeants d'un autre club était là pour un pilier alors qu'ils étaient aussi (et surtout) là pour un des marqueurs d'essais d'hier soir (qui pourrait avoir envie de bouger comme l'a fait son frère il y a quelques mois).
regis a écrit:Espeut...
jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:
Pour importe ou ils iront, chacun de nous ferait, à leur âge, les mêmes choix. Ne soyons pas obtus et souhaitons leur le meilleur, ils le méritent.
On ne parle pas d' eux mais de nous là.
Pas d' accord avec ta première phrase...tu généralises un peu facilement.
Quand on triple ton salaire à 22 ans, crois moi, tu ne réfléchis pas longtemps, et quand bien même, ils auront toujours la possibilité de tomber dans une autre équipe ensuite et s´exprimer.
Il faut savoir être cohérent et réaliste, je suis un mordu du club, mais si j´avais 20.piges et qu´on me fais une telle offre j´y réfléchirais à deux fois. Bien sur que les exemples d´échec dans ce type de situation sont legions... mais il y a aussi eut des réussites, et tout bon jeune qui se respecte, à de l´ambitions et se pense légitime, et je ferais de même.
Il ne faut pas être aveuglé par notre passion et voir les choses de manière terre à terre mais néanmoins réaliste, une carrière de rugbyman, c´est court.
regis a écrit:Espeut...
pr procyon a écrit:Tout sauf au MHR
Guillaume a écrit:pr procyon a écrit:Tout sauf au MHR
+1
pr procyon a écrit:Espeut est pisté par un club méditerranéen et Akhaladze par un club francilien et un autre qui comment dire alimente l'équipe de France...
piboulade a écrit:visionné ce matin , un vrai régal dans le combat, la discipline, l'organisation défensive et... et... et offensive![]()
un vieux joyau à la baguette qui met au diapason des pépites qui scintillent , vous avez deja vu un ouvreur briller avec un 9 médiocre?
un bosviel sous l’éteignoir, ça veut dire que devant et physiquement on a pu répondre, un banc au niveau des titulaires (marco bosses tes touches)
un plaisir éphémère et frustrant , des regrets malgré je n'en doute pas un engouement populaire pour l'enterrement audois et un casse tète pour le staff à composer avec le retour des blessés
repos mérité
serge011177 a écrit:pr procyon a écrit:Espeut est pisté par un club méditerranéen et Akhaladze par un club francilien et un autre qui comment dire alimente l'équipe de France...
Montpellier,stade français,Toulouse
pr procyon a écrit:serge011177 a écrit:pr procyon a écrit:Espeut est pisté par un club méditerranéen et Akhaladze par un club francilien et un autre qui comment dire alimente l'équipe de France...
Montpellier,stade français,Toulouse
Non le pilou pilou
serge011177 a écrit:pr procyon a écrit:serge011177 a écrit:Montpellier,stade français,Toulouse
Non le pilou pilou
Alors ils sont venu pour qui les dirigeants de Montpellier
11 BRENNUS a écrit:serge011177 a écrit:pr procyon a écrit:Non le pilou pilou
Ben ,pour tout les autres!
11 BRENNUS a écrit:serge011177 a écrit:pr procyon a écrit:Non le pilou pilou
mitchel34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:serge011177 a écrit:Alors ils sont venu pour qui les dirigeants de Montpellier
Ils sont venus pour voir Mitchel, mais j'étais pas là...je suis au stade de France.
pr procyon a écrit:Pour Moore mais il est blessé
serge011177 a écrit:11 BRENNUS a écrit:serge011177 a écrit:Alors ils sont venu pour qui les dirigeants de Montpellier
Tu es en pleine bourre on t a pas vu hier soir
grandezass a écrit:Y a pas si longtemps on joué le maintient et la d un coup après 3 matchs on va se faire dépouillerils sont bons les jeunes mais qd même .vous abusez un peu non?
grandezass a écrit:Y a pas si longtemps on joué le maintient et la d un coup après 3 matchs on va se faire dépouillerils sont bons les jeunes mais qd même .vous abusez un peu non?
Retourner vers ASBH, saison 2021/2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité