ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 17 Fév 2021 11:56

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Roro a écrit:Tu confonds tout....on demande n’y plus n’y moins de voir l’audit tel que le maire nous l’avais promis car il a été effectué avec l’argent des contribuables...C’est tout.

A la limite ,cela ne fera confirmer ce que la crise a révélé cet été. Et après , jeter de l'huile sur le feu ? Lyncher balaise et le toréro à coup de patins? On peut comprendre l'attitude politique de Bob dans un climat aussi passionnel et dégradé dans le club et aux alentours.

C' est pas la question de jeter de l'huile sur le feu, a la limite qu'ils ne veulent rien communiquer ma foi , mais c' est encore une fois la methode qui est non abouti.

A mon avis c'est de ne pas le publier qui jette de l'huile sur le feu, ça alimente tous les phantasmes et ça révolte encore plus les supporteurs. Comme le dit Vincent Le fait de ne pas publier l'audit donne droit à toutes les spéculations.... Pour moi c'est pire que ce que j'imaginais et je n'étais déjà pas dans les plus optimistes.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede 11 BRENNUS » Mer 17 Fév 2021 12:07

On sait le principal de l'audit: il manque 6 boules grosso merdo , ça y figure au dessus dans un tableau ,on sait aussi que certains se servent du club pour manger, c'est une certitude ,tant ils savent bien gérer leurs propres entreprises... On sait également que certaines factures font l'objet de plaintes qui probablement, resteront lettres mortes. Bref un fonctionnement qui mord la ligne blanche, probablement comme partout .
Bistué a laissé de sa poche près de 3 boules en 10 ans. Alors que veut-on réellement? La peau de ROB? La mort du petit cheval?
Remuer trop de merde et vous n'en sentirez pas seul, plus que l'odeur.! Il y a des choses qui ne méritent pas (peut-être) d' être livrées en pâture à la vox populi.
Ce qui m'intéresse ,c'est la pérennité du club, son rayonnement et ses résultats . Il faut bâtir un projet sportif et financier avec équipe de gens qui servent le club avant de se servir,
bref , la rancoeur ,les animosités POLITIQUES, on s'en tamponnent!!! AQUI ES BESIERS avant tout et pour toujours! yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 17 Fév 2021 12:08

Gillou a écrit:
Victor a écrit:
Gillou a écrit:Cet audit il faut arrêter d'en parler,si ils ne veulent pas communiquer dessus et bien pas grave on sait qu'il n'est pas bon.

Gillou a écrit: si ils le montrent pas c'est que c'est pas beau a voir et que certainement les montages financiers sont pas très net.

Donc le maire, celui d'une des villes les plus pauvres de France, a dépensé des dizaines de milliers d'euros d'argent public pour rien ? Pour quelque chose que tout le monde savait ?
Cet audit, c'est surtout un choc qu'il doit produire. Un choc public. Une sorte de garde-fou pour les saisons à venir. Quelque chose que les dirigeants ne pourraient omettre dans la gestion future du club. Sans la publication, toute cette "pression" n'existera pas. Mais cela, apparemment, peu de gens l'entendent...

Moi aussi je trouve ça scandaleux mais j'espère au moins que les dirigeants vont se servir de cet audit pour gérer les années à venir.
Mais on fait quoi? On boude jusqu'en Juin? On boude une saison de plus?
Moi je cautionne pas, ils sont mauvais c'est certain mais c'est mieux de parler rugby que de compta ou de juridique.

Ce n'est pas de la " bouderie ", c'est un boycott, une action réponse contre ces tueurs de l'ASB .
Il y en a qui ont encore les yeux fermés sur la réalité de ce qui ce passe vraiment.
Les joueurs font se qu'ils peuvent, on a rien contre eux, mais ce n'est pas en retournant au stade qu'on va sauver le club. On le fera survivre et rien ne changera surtout pas la direction actuelle qui est là pour longtemps.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede road34 » Mer 17 Fév 2021 13:06

Comme la majorité des supporteurs , je suis pour que notre ASBH joue le TOP 6 de la PRO-D2 et ensuite du TOP-14 en l'an 20 .. ? ;-)
Pour cela , il faut un club "sans problème" sur le plan financier pour éviter " la guillotine " de la DNACG !
Chaque saison , la direction a chaud aux fesses et évite le " rafiot " de la fédérale 1 voire plus...
Grace aux finances communales de Béziers , notre club est renfloué pour éviter le purgatoire !
Depuis notre "Dallas " de cet intersaison , beaucoup de " pots de pue " sont remontés à la surface!

Robert Ménard a décidé de prendre les affaires en main pour essayer de sauver notre club...
Parmi ses décisions , il y en a une qui intéresse beaucoup d'entre-nous : C'est l'Audit demandé par le maire!

Ce dernier s'est engagé , en juillet/août , de diffuser les résultats !
Il détient ce document depuis fort longtemps ! Toutes les suppositions vraies ou fausses commencent à paraître ici ou là ! ( Par exemple : Plus de 5 briques :roll:).
Cela n’améliore pas les relations exécrables entre le club et les supporters ! :mad:

Monsieur Ménard , qu'attendez-vous pour agir et crever cet " abcès " qui ne se résorbera pas avec le temps.......
Nous savons que les politiciens sont friands de cette combine....
Vous avez fait une promesse il faut la tenir! ;-) .
road34
Honneur

Messagede Roro » Jeu 18 Fév 2021 04:57

Avant de commencer à envisager de monter une équipe compétitive pour la saison prochaine faudrait d’ors et déjà commencer PAR REMBOURSER LA DETTE, tu ne peux éviter de planter les gens à qui le club doit de l’argent, ça c’est un minimum et c’est comme cela dans la vie. Il ne peut en être autrement, ne vous leurrez pas....et je ne tiens pas compte des résultats sportifs ou des décisions administratives que la FFR pourrait prendre à notre égard.
C’est peut-être pour cela que l’audit reste bien au chaud et ça ce n’est pas bien.
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede Roro » Jeu 18 Fév 2021 07:33

On apprend par le midi rire aujourd’hui que le talon n’est pas qualifié, quelle surprise!!! Encore une fois ce club et ces dirigeants nous prennent pour des truffes :mrgreen: c’est pathétique.
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede shodan » Jeu 18 Fév 2021 17:47

J'ai lu qu'il manquait en gros 5 ou 6M€... C'est rigolo ménard en juillet parlait de 3M€ alors qu'i faisait parti du conseil de surveillance il me semble donc logiquement bien informé...
Qui dit vrai?
Dernière édition par shodan le Jeu 18 Fév 2021 18:56, édité 1 fois.
shodan
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 18 Fév 2021 18:08

shodan a écrit:J'ai lu qu'il manquait en gros 5 ou 6M€... C'est rigolo ménard en juillet parlai t de 3M€... Profiterait-il lui aussi des magouilles?

Attention à ce que tu dis!
Ta question est très limite.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede serge011177 » Jeu 18 Fév 2021 18:29

Il y’a pas que chez nous que ça pue ,à Biarritz aussi la mairie se retire du projet de aguilera
Le rugby actuel demande trop d argent pour ce qu il rapporte et ce n’est que le début d autres clubs vont suivre
serge011177
Equipe de France

Messagede shodan » Jeu 18 Fév 2021 18:57

drop 74 a écrit:
shodan a écrit:J'ai lu qu'il manquait en gros 5 ou 6M€... C'est rigolo ménard en juillet parlai t de 3M€... Profiterait-il lui aussi des magouilles?

J'ai corrigé. :mrgreen:
shodan
Equipe de France

Messagede joug 2 » Jeu 18 Fév 2021 19:22

Les discours contradictoires crées le doute et la suspicion : une Scic , pas de scic , un joker , un joker non qualifié , un prêt à mi-temps. etc .... stop que la vérité du club ou plutôt de la clarté serait bienvenue
joug 2
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 18 Fév 2021 19:33

shodan a écrit:
drop 74 a écrit:

J'ai corrigé. :mrgreen:

yiyiyeooo

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 18 Fév 2021 19:39

Putain , mais en quelle langue faut le dire !On a pas un rond, une flèche, un radis! C'est tout. Estimez vous heureux que le club soit en d2, certains ont été dégommés pour moins que ça. Après critiquer systématiquement Ménard , ça devient fatigant, le forum n'est pas un exutoire politique ni un organe d'opposition. Il n'est certainement pas responsable de tout. J'aimerais en voir certains à sa place avec ce boulet financier , politique et moral qu'est le club !
11 BRENNUS
Taulier

Messagede joug 2 » Jeu 18 Fév 2021 19:45

11 BRENNUS a écrit:Putain , mais en quelle langue faut le dire !On a pas un rond, une flèche, un radis! C'est tout. Estimez vous heureux que le club soit en d2, certains ont été dégommés pour moins que ça. Après critiquer systématiquement Ménard , ça devient fatigant, le forum n'est pas un exutoire politique ni un organe d'opposition. Il n'est certainement pas responsable de tout. J'aimerais en voir certains à sa place avec ce boulet financier , politique et moral qu'est le club !

juste dire la vérité c'est tout
joug 2
Equipe de France

Messagede saucmed » Jeu 18 Fév 2021 19:50

comme le disait Ch Denner ...

la gestion de l'asbh "c'est la clarté dans la confusion" ;-)
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Cyril » Jeu 18 Fév 2021 20:21

11 BRENNUS a écrit:Putain , mais en quelle langue faut le dire !On a pas un rond, une flèche, un radis! C'est tout. Estimez vous heureux que le club soit en d2, certains ont été dégommés pour moins que ça. Après critiquer systématiquement Ménard , ça devient fatigant, le forum n'est pas un exutoire politique ni un organe d'opposition. Il n'est certainement pas responsable de tout. J'aimerais en voir certains à sa place avec ce boulet financier , politique et moral qu'est le club !

Non, il n' est pas responsable de tout , par contre que les gens supporters ou pas du reste demande plus de transparence, c' est normal. A partir du moment ou tu utilises de l'argent public,c'est logique d'avoir un retour d'information sur le pourquoi du comment.
Apres quand tu dis qu' il faut etre content d'etre en D2 , je suis d'accord avec toi. Vu la montee des budgets, on sera peu etre en National dans quelques temps..
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 18 Fév 2021 20:41

CQFD

drop 74
VIP

Messagede shodan » Jeu 18 Fév 2021 21:44

Perso je n'ai rien contre ménard, je trouvais même que c'était un très bon maire... jusqu'à ce qu'il se mêle des histoires du club... dans ce dossier je ne le trouve pas clair, c'est tout, surtout qu'il avait intégré le conseil de surveillance donc il doit bien savoir ce qui se passe. En plus avec cette tentative de scic il semble vouloir contrôler le club.
shodan
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 18 Fév 2021 21:49

shodan a écrit:Perso je n'ai rien contre ménard, je trouvais même que c'était un très bon maire... jusqu'à ce qu'il se mêle des histoires du club... dans ce dossier je ne le trouve pas clair.

Parce que tu le côtoies d'assez près pour savoir exactement ce qu'il fait ou a fait ?

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Jeu 18 Fév 2021 21:50

Désolée, je n'avais pas vu la suite de ton post! :oops:

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 18 Fév 2021 21:58

Cyril a écrit:

Non, il n' est pas responsable de tout , par contre que les gens supporters ou pas du reste demande plus de transparence, c' est normal. A partir du moment ou tu utilises de l'argent public,c'est logique d'avoir un retour d'information sur le pourquoi du comment.
Apres quand tu dis qu' il faut etre content d'etre en D2 , je suis d'accord avec toi. Vu la montee des budgets, on sera peu etre en National dans quelques temps..

Cyril , je n'en sais pas davantage à ce sujet que vous , mais si il se tait , c'est tout simplement que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire . Que voulez-vous? Que cela contribue à mettre le feu partout ? Ne croyez-vous pas que ça a suffisamment brûlé cet été ? Et si il y a quelqu'un qui a cru à Sotaco ,c'est bien moi... Je suis pour la transparence à condition qu'elle amène de la clarté et des solutions et non pas à la destruction totale du club.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede mitchel34 » Jeu 18 Fév 2021 22:32

Voilà, drop ....magnifique, mon message a été supprimé....continue, bye bye....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede piboulade » Jeu 18 Fév 2021 22:37

Patience, guedj nous a promis des annonces (sponsor, recrues..) jeudi dernier dans les 15j, plus que 6 JOURS à trépigner! :-| :mrgreen: et après on se fait tous des bisous! rkrk;;; orroro
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Cyril » Ven 19 Fév 2021 19:32

11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:

Cyril , je n'en sais pas davantage à ce sujet que vous , mais si il se tait , c'est tout simplement que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire . Que voulez-vous? Que cela contribue à mettre le feu partout ? Ne croyez-vous pas que ça a suffisamment brûlé cet été ? Et si il y a quelqu'un qui a cru à Sotaco ,c'est bien moi... Je suis pour la transparence à condition qu'elle amène de la clarté et des solutions et non pas à la destruction totale du club.

Sotaco..une plaie ou j'ai comme toi.. cru au mirage ! Bref.Sinon Oui pour le calme,oui pour la ponderation,oui pour que le feu s' eteigne, mais oui aussi pour que le changement ne donne pas l'impression de repartir vers une omerta dont on connais la recette depuis des annees.Donc de ne pas dire tout comme j'ai deja dit plus haut OK , mais vigilance quand meme ;-)
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Ven 19 Fév 2021 19:34

piboulade a écrit:Patience, guedj nous a promis des annonces (sponsor, recrues..) jeudi dernier dans les 15j, plus que 6 JOURS à trépigner! :-| :mrgreen: et après on se fait tous des bisous! rkrk;;; orroro

Plus que 5...
Cyril
Taulier

Messagede piboulade » Ven 19 Fév 2021 21:19

Je te laisse volontiers soin du decompte ,tu prends le risque que ca puisse durer :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Cyril » Ven 19 Fév 2021 21:43

piboulade a écrit:Je te laisse volontiers soin du decompte ,tu prends le risque que ca puisse durer :roll:

:lol: :lol:
Cyril
Taulier

Messagede grandezass » Ven 19 Fév 2021 21:54

J ai l impression que menard veut sauver le Titanic avec un tube de colle.il fait renaître notre ville et c est impressionnant mais il est parti sur un terrain glissant en voulant se mêler à l asb.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 19 Fév 2021 22:15

grandezass a écrit:J ai l impression que menard veut sauver le Titanic avec un tube de colle.il fait renaître notre ville et c est impressionnant mais il est parti sur un terrain glissant en voulant se mêler à l asb.

Mais l' ASB, c'est aussi notre patrimoine.

drop 74
VIP

Messagede joug 2 » Sam 20 Fév 2021 07:22

https://www.midilibre.fr/2021/02/20/dav ... 383597.php

Article de Midi libre
La non qualification confirmé de Iglésias par Aucagne
joug 2
Equipe de France

Messagede joug 2 » Sam 20 Fév 2021 07:45

pour répondre a 11 Brenus , je suis entièrement d'accord avec lui du fait que le forum n'est pas un lieu où on parle politique d'ailleurs cela fait partie de la chartre il me semble. Mais dans le dossier de l'Asbh il y a eu une intervention politique et avec les promesses qui vont avec dans le seul but de calmer les esprits. Ce qui me gène c'est que le Club est perfusé a coup de subvention alors que cet argent pourrait servir a aider d'autres clubs ou pour d'autres choses , c'est aussi la contraction dans les discours entre les présidents du club et les décisions du conseil municipal comme la fameuse scic . Ce qui me dérange aussi c'est le regard démesuré que parfois certains ont un excès d'optimisme , peut être que j'ai un excès de pessimiste mais parfois cela m'aide a ne pas être déçu.
Par contre nous pouvons parler de la politique sportive du club et la question est quelle est elle? En début de saison on nous dit on a une meilleure équipe que l'an dernier , alors que l'in joue le maintien.
Grace au Covd ( PGE) les finance vont bien amis on se rend compte que l'on peut même pas prendre un joker venant de Fédérale ( non qualifié) et pourtant on l'annonce prêt a jouer encore des discours contradictoire. Et non nous l'audit je m'en moque cela fait tâche je ne suis pas sur que les autres président de clubs quel qu'ils soient s'en moqueraient si il devait avoir un audit dans leurs structures.
Voilà que l'on nous annonce une vraie politique sportive claire , réaliste , dire les choses en vérité ,pas d'annonce pour attirer ou séduire le public . pour le moment comme le dit le pérsiednet les résultats de l'ASBH me sont égal, mais seulement pour les joueurs je souhaite le meilleur
joug 2
Equipe de France

Messagede Victor » Sam 20 Fév 2021 08:04

https://www.midilibre.fr/2021/02/20/david-aucagne-il-faut-avancer-nous-navons-pas-le-choix-9383597.php

Article de Midi libre

Oui, mais ça, quand on expliquait aux gens que le bouliste disait n'importe quoi en déclarant qu'il "jouerait contre Valence", on se foutait de nous.
Pour le moment la DNACG dit "NON". Voilà, c'est un fait. Et vous verrez que s'il est qualifié à un moment, ils nous diront que c'était une histoire de papiers ou je ne sais quoi (alors que le gars est en France depuis 4 années, que son club est d'accord et a fait le nécessaire pour sa venue, etc)... La réalité est là. Tu demandes de faire un contrat de trois mois à un joueur de Fed1 et ça coince niveau financier. Vous comprendrez pourquoi l'audit n'est pas publié. Et vous comprendrez pourquoi certains bruits commencent à se faire entendre (on parle d'un trou de 5M).

Quelle transparence...

Il reste 5 jours concernant les promesses de Guedj (ITW réalisée le 09/02 et publiée le 11/02) ? Donc on a jusqu'à mercredi/jeudi en gros à attendre.
Sinon, certains nous parlaient d'annonces pour cette semaine, bah on a pas vu grand chose...
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede pr procyon » Sam 20 Fév 2021 08:18

Ah ces mauvais supporters.... :oops:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede 11 BRENNUS » Sam 20 Fév 2021 08:52

Pour vous répondre (Joug, Procyon, victor) sans polémique et dans le respect de vos positions. Alors, je vous rejoins sur la création d'une scic , qui est une grosse connerie, sur les aides de la mairie , il faut bien le reconnaître, le club serait mort depuis longtemps, sans.... On ne va pas cracher dans la soupe non plus! Pour la communication et le projet club ,évidemment que c'est catastrophique, vu qu'avec les finances on navigue à vue , difficile de se projeter aussi . Pour l'audit ,comme vous l'avez vu, je suis plus mesuré, c'est l'impact de l'incurie et les dégâts de sa sortie qui sont à craindre.
Voilà attendons... Ca fait 20 ans que ça dure...C'est parce que le staff et les joueurs font le job que je pense qu'il faut être derrière le club. Le restant , on ne saura jamais la vérité et les responsabilités profondes de toute façon... Souhaitons la venue d'un gros poisson qui mette en large son logo dans le stade et que les finances s'assainissent! Enfin je crois Guedj sincère et plus emmerdé par la situation qu'autre chose, il sait certainement des choses et de par son implication avec la précédente gouvernance il reste tenu par les burnes...
ALLEZ Béziers quand même! yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 20 Fév 2021 09:39

Victor a écrit:
https://www.midilibre.fr/2021/02/20/david-aucagne-il-faut-avancer-nous-navons-pas-le-choix-9383597.php

Article de Midi libre

Oui, mais ça, quand on expliquait aux gens que le bouliste disait n'importe quoi en déclarant qu'il "jouerait contre Valence", on se foutait de nous.
Pour le moment la DNACG dit "NON". Voilà, c'est un fait. Et vous verrez que s'il est qualifié à un moment, ils nous diront que c'était une histoire de papiers ou je ne sais quoi (alors que le gars est en France depuis 4 années, que son club est d'accord et a fait le nécessaire pour sa venue, etc)... La réalité est là. Tu demandes de faire un contrat de trois mois à un joueur de Fed1 et ça coince niveau financier. Vous comprendrez pourquoi l'audit n'est pas publié. Et vous comprendrez pourquoi certains bruits commencent à se faire entendre (on parle d'un trou de 5M).

Quelle transparence...

Il reste 5 jours concernant les promesses de Guedj (ITW réalisée le 09/02 et publiée le 11/02) ? Donc on a jusqu'à mercredi/jeudi en gros à attendre.
Sinon, certains nous parlaient d'annonces pour cette semaine, bah on a pas vu grand chose...

ils vont peut etre nous annoncer l arrivée d universal studios...ca changera du cirque Pinder
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022