shodan a écrit:Ménard ne marche pas sur des oeufs, personne ne bronche et ne bronchera. Ca rouspète un peu mais ça s'arrêtera là, bvp le savaient et c'est bien pour ça qu'ils sont toujours en embuscade.
Je pense comme toi. 7 mois (juillet et la présentation officielle des co-présidents) que nous avons eu ses promesses. Depuis, qui emmerde Ménard sur tous ses manquements à la parole donnée ? Personne.
Aucun journaleux ne lui a rien demandé. Aucune asso ne lui a rien demandé. Aucun politique local ne lui a rien demandé. J'ai bien regardé, et officiellement, rien, aucune demande à ce propos. Je pense surtout à l'audit...
Moi, si vous me lisez (journaleux, asso ou politiques locaux), je prends 10 minutes et je vous sors une lettre ouverte. Bien écrite, bien "sourcée" et bien "salée" (elle fera parler).
Encore une fois, utiliser l'argent public pour cet audit, promettre son entière publication quelques semaines après, et ne rien faire depuis et totalement hallucinant. Vous vous rendez compte qu'on arrive en mars ?
Le tout couvert par l'ASB. D'un côté, t'as Guedj qui dit qu'il s'en fout au détriment de "toute logique entrepreneuriale". Quel patron ne voudrait pas connaître la situation financière précise de la boîte qu'il vient de prendre en responsabilité ? Et de l'autre, le bouliste, tel un (mauvais) élève, qui te sort une vieille excuse (des documents qui manquent) pour justifier ces errements. On rappellera que le bouliste avait promis le 20 novembre, que "dans les 15 jours" (soit au plus tard le 4 décembre), l'audit serait publié. 2 mois et demi après, RIEN. Depuis, il a à nouveau parlé dans le journal où il avait fait cette promesse sans que le journaliste ne trouve pertinent de lui rappeler tout cela... Allez comprendre.
Oui, Ménard, comme les co-présidents, ne craignent rien. Même si je suis persuadé, malgré tout, que lorsque l'on pourra retrouver la possibilité d'aller au stade, une baisse d'affluence se fera (longue et durable).