drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:Vous vous offusquez sur du vent on dirait...
On surfe sur le vent de ta mauvaise foi et de ton obstination à tout nier !!!
Tu crois que je balance des saucisse Drop ? Quel intérêt ? Tu es indécrottable et franchement !! Moi je suis sur Béziers, je suis investi, converse, échange et connaît un peu de monde. Dis moi où tu résides et quelles attaches as-tu pour avoir des infos du club ? C' est comme pour les matchs ; tu ne les vois pas mais tu arrives à tirer des conclusions sur des commentaires à la radio.
Désolé Drop mais sincèrement ton post est déplacé !
Je ne vois pas en quoi il est déplacé, vu qu'il n'y avait aucun renseignement concret et que, justement, je n'ai pas la moindre info du club non plus.
Pour moi, ce qui est déplacé, c'est de commencer à s' offusquer sans savoir de quoi il retourne.
Si tu ne devais pas parler " par respect' comme tu dis, il fallait commencer par te taire et ne parler qu'une fois tes propos étayés.
Quant aux matches, personne ne te force à lire ce que je poste, ni le compte rendu de RCB, ni mes commentaires.
Bono 34 a écrit:Roro a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Là c'est du lourd. On sait pourquoi Ménard l'a imposé à la tête du club !
Enfin il omet de parler qu’il faudrait battre aussi le Bo et l’USAP à la maison et là ça ne sera pas la même.Son interview sent la méthode Coué à plein nez.
Vidal est nul dans sa com et ne comprend rien au rugby. Maintenant avec cet article c'est une évidence.
pr procyon a écrit:Moi j' ai entendu l' info au bar du coin ? Sache déjà que les bars sont fermés depuis belle lurette d' une.
De deux tu verras si mon info est bidon et si je tire des conclusions sur des bobards..
Et de trois je n' ai pas à me justifier auprès de personnes ne sachant rien mais parlant sur tout contrairement à moi![]()
Bref pas étonnant que les magiciens aient réussi leurs tours de magie avec des abelits pareil...![]()
Au plaisir et bonne continuation
pr procyon a écrit:Tu sais lire ou quoi ? Je n' ai jamais fait mention de protocole commotion, c' est un autre forumeur qui en a parlé ; mais d' une non validation par la ligue d' un visa d' un joueur pas effectué par le club !!!
Sans dec vous le faites exprès ????
Gillou a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
J'ai deux autres infos de joueurs qui de cette génération qui partent venant de le même personne qui m'avait parlé du départ de Songzoni (y'a zonzon qui part et …). Je ne peux pas encore en parler mais ça va vite se savoir.
En fait les meilleurs et les plus physiques,on sait bien que le fils Nouchi va partir.Ça va être intéressant de voir comment ils vont rebatir cette équipe puisqu'on veut faire de la formation
pr procyon a écrit:Rien à voir avec un protocole commotion ! Et puis Drop tes suspicions me gonflent ! Quand je parle de respect c' est par rapport à tous ceux qui se cassent le cul et qui maintenant sont anéantis par la boulette administrative.
Alors ceci sera mon dernier message ; ça fera plaisir à tous les béni oui-oui qui croient toujours que chaque fois qu' on sort des défaillances du club on s' en réjoui ! Ben non je ne me réjouis pas de voir mon club dans cet état et que même chez les jeunes c' est géré avec amateurisme.
Donc la boulette est d' avoir oublié de valider un visa à la Ligue, ce qui a engendré la disparition du joueur biterrois de l' effectif.....Mais il a joué malheureusement sans être accrédité !
Donc - 7 points !! Ca va ? C' est étayé ?
Allez ciao !
pr procyon a écrit:Tu sais lire ou quoi ? Je n' ai jamais fait mention de protocole commotion, c' est un autre forumeur qui en a parlé ; mais d' une non validation par la ligue d' un visa d' un joueur pas effectué par le club !!!
Sans dec vous le faites exprès ????
pr procyon a écrit:Le pataques ça vient d' une personne désolé. Et puis il y a un temps pour dire certaines choses !![]()
En fait vous voulez le beurre, l' argent du beurre et la crémière...On vous donne des infos, on essaie de faire vivre le forum mais ça ne vous va jamais. Soit c' est trop, soit c' est pas assez, soit c' est complotiste, soit c' est des fakes, soit c 'est je ne sais quoi !!!!
Pas étonnant qu' il y ai aussi peu de personnes sur tous les forums.....Les destructeurs ont un bel avenir devant eux
saucmed a écrit:pr procyon a écrit:Le pataques ça vient d' une personne désolé. Et puis il y a un temps pour dire certaines choses !![]()
En fait vous voulez le beurre, l' argent du beurre et la crémière...On vous donne des infos, on essaie de faire vivre le forum mais ça ne vous va jamais. Soit c' est trop, soit c' est pas assez, soit c' est complotiste, soit c' est des fakes, soit c 'est je ne sais quoi !!!!
Pas étonnant qu' il y ai aussi peu de personnes sur tous les forums.....Les destructeurs ont un bel avenir devant eux
je suis d'accord avec toi mais balancer un début d'info sans aller jusqu'au bout, forcément ceux qui n'ont pas cet info se posent des tas de questions.
par exemple je dis que Vidal quand il dit que : " Une masse salariale est établie pour la saison et on ne peut pas en changer" il dit une grosse connerie !
Et alors si je m'arrête là tous le monde va me dire : oui peut être mais pourquoi ...
par contre si je continue en disant pourquoi il dit une grosse connerie, ça ne va plus partir dans tous les sens.
oui il dit une grosse connerie et je le prouve !
la masse salariale prévisionnelle définie de juin est un seuil, plutôt un plancher que le club se doit de garantir, mais pas un plafond. oui la masse salariale peut grandir. la preuve lorsqu'un club prend un joker la masse salariale grossi puisque la part salariale du joueur remplacé reste inclue elle n'est pas soustraite et celle du joueur remplaçant vient s'additionner à l'existante.
sinon aucun club ne pourrait prendre un ou deux joueurs supplémentaire ou des jokers comme le règlement le prévoit. si il était impossible d'augmenter le montant de la masse salariale en cours de saison. ou oui il est possible d'attribuer une prime quelconque aux joueurs, prime qui fera gonfler la masse salariale.
tout ça à condition que les finances du club puissent subvenir à cette augmentation.
Vidal aurait dû être franc en disant que les finances du club limitent le club dans son recrutement.
Pour faire face à la crise économique engendrée par le Coronavirus, la LNR a décidé de prolonger la période des mutations, initialement fixée au 15 juillet 2020.
Cette saison, les clubs pourront donc recruter des joueurs jusqu’au 31 janvier 2021 sans qu’ils ne soient considérés comme joker médical ou joueur supplémentaire.
GEGE PARISIEN a écrit:Avec mon ami Patrick on se posait la question ❓
N'est ce pas Mme Valaise la responsable du secrétariat ??
piboulade a écrit:là je sens que des seaux de merde vont tomber!![]()
![]()
BITERROPHIL a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:On surfe sur le vent de ta mauvaise foi et de ton obstination à tout nier !!!
Tu crois que je balance des saucisse Drop ? Quel intérêt ? Tu es indécrottable et franchement !! Moi je suis sur Béziers, je suis investi, converse, échange et connaît un peu de monde. Dis moi où tu résides et quelles attaches as-tu pour avoir des infos du club ? C' est comme pour les matchs ; tu ne les vois pas mais tu arrives à tirer des conclusions sur des commentaires à la radio.
Désolé Drop mais sincèrement ton post est déplacé !
Je ne vois pas en quoi il est déplacé, vu qu'il n'y avait aucun renseignement concret et que, justement, je n'ai pas la moindre info du club non plus.
Pour moi, ce qui est déplacé, c'est de commencer à s' offusquer sans savoir de quoi il retourne.
Si tu ne devais pas parler " par respect' comme tu dis, il fallait commencer par te taire et ne parler qu'une fois tes propos étayés.
Quant aux matches, personne ne te force à lire ce que je poste, ni le compte rendu de RCB, ni mes commentaires.
Drop a raison, elle ne l'affirme pas avec certitude, elle dit "on dirait" .Toi non plus tu n'as pas de certitude sur le sujet ,tu conclus d'après une info entendu ou interprété peut être au BAR DU COIN comme beaucoup de biterrois donc son post n'est pas déplacé. Son analyse est souvent juste et impartiale malgré son absence dans le giron biterrois.
regis a écrit:BITERROPHIL a écrit:drop 74 a écrit:Je ne vois pas en quoi il est déplacé, vu qu'il n'y avait aucun renseignement concret et que, justement, je n'ai pas la moindre info du club non plus.
Drop a raison, elle ne l'affirme pas avec certitude, elle dit "on dirait" .Toi non plus tu n'as pas de certitude sur le sujet ,tu conclus d'après une info entendu ou interprété peut être au BAR DU COIN comme beaucoup de biterrois donc son post n'est pas déplacé. Son analyse est souvent juste et impartiale malgré son absence dans le giron biterrois.
Au " bar du coin " ça , c était avant...la vie était belle...
pr procyon a écrit:Pas étonnant qu' il y ai aussi peu de personnes sur tous les forums.....Les destructeurs ont un bel avenir devant eux
saucmed a écrit:Voilà ce que dit le ML sur le conseil municipal de ce samedi au sujet de la scic
Concernant la Société coopérative d’intérêt collectif (SCIC), intitulée "Béziers sport développement", des changements vont être soumis aux élus. Selon la délibération, "suite aux divers échanges entourant ce nouveau projet", la participation de la commune va passer de 18 500 à 9 250 parts à 1 € et l’équipe des souscripteurs va être resserrée. Au niveau des administrateurs, dans la catégorie "Utilisateurs de ses services, bénéficiant à titre gratuit ou onéreux de ses services, personnes physiques ou morales, comprenant notamment des sportifs", ne sont plus mentionnés que l’Association sportive biterroise de gymnastique et Les Étoiles du Rail. L’ASB pétanque, ASBH, l’ASB Foot, le triathlon Les Chameaux de Béziers et Béziers Méditerranée cyclisme n’apparaissent plus. Nul doute que des explications seront données pendant les débats.
joug 2 a écrit:Comme je l'ai posté ce matin , on devrait en savoir un peu plus samedi lors du conseil municipal concernant la scic , mais j'ai pas l'impression que beaucoup de monde pousse la porte de cette structure pour investir
16eme homme a écrit:saucmed a écrit:Voilà ce que dit le ML sur le conseil municipal de ce samedi au sujet de la scic
Concernant la Société coopérative d’intérêt collectif (SCIC), intitulée "Béziers sport développement", des changements vont être soumis aux élus. Selon la délibération, "suite aux divers échanges entourant ce nouveau projet", la participation de la commune va passer de 18 500 à 9 250 parts à 1 € et l’équipe des souscripteurs va être resserrée. Au niveau des administrateurs, dans la catégorie "Utilisateurs de ses services, bénéficiant à titre gratuit ou onéreux de ses services, personnes physiques ou morales, comprenant notamment des sportifs", ne sont plus mentionnés que l’Association sportive biterroise de gymnastique et Les Étoiles du Rail. L’ASB pétanque, ASBH, l’ASB Foot, le triathlon Les Chameaux de Béziers et Béziers Méditerranée cyclisme n’apparaissent plus. Nul doute que des explications seront données pendant les débats.
Un véritable arche de Noé cette SCIC; quand au fait de se demander pourquoi le Bouliste a dit des counares sur la masse salariale, je pense fort qu'en fait qu'il n'en savait rien !
Il va annoncé que le gros sponsor c'est leroy merlin à hauteur de 2 millions d'Euros, mais ça tout le monde le sait déjà. Mois ce qui m’intéresse c'est quels sont les objectifs et les moyens qui vont être mis en œuvre (masse salariale, politique sportive, recrutement etc....) mais la je rêve trop car on aura jamais ces infos et ce n'est pas du ressort du maire.
wintson a écrit:16eme homme a écrit:saucmed a écrit:Voilà ce que dit le ML sur le conseil municipal de ce samedi au sujet de la scic
Un véritable arche de Noé cette SCIC; quand au fait de se demander pourquoi le Bouliste a dit des counares sur la masse salariale, je pense fort qu'en fait qu'il n'en savait rien !
ONT NE FAIT PLUS PARTI DE LA SCIC BIZARRE
Victor a écrit:Il va annoncé que le gros sponsor c'est leroy merlin à hauteur de 2 millions d'Euros, mais ça tout le monde le sait déjà. Mois ce qui m’intéresse c'est quels sont les objectifs et les moyens qui vont être mis en œuvre (masse salariale, politique sportive, recrutement etc....) mais la je rêve trop car on aura jamais ces infos et ce n'est pas du ressort du maire.
Oui, c'est un secret de polichinelle que cette enseigne, après avoir obtenu le droit de s'implanter ici, va venir, en contrepartie, mettre un peu dans le club.
J'imagine que Ménard va profiter de cette bonne nouvelle pour contrebalancer la publication (enfin) de l'audit. Si en plus, dans une semaine on bat Valence concurrent au maintien, presque on aura droit à une intervention médiatique où ça sentira bon la satisfaction...
Concernant les jeunes champions de France, le 1er départ officiel à Montpellier a fait que les autres n'ont plus d'hésitation...
Sur la douzaine des meilleurs joueurs (ceux qui ont notamment été faire les sélections pour les équipes de jeunes EDF), très peu seront encore sous nos couleurs dans quelques mois... pour les voir, faudra regarder à Montpellier, Clermont ou le ST.
Concernant le talon argentin, surpris malgré tout qu'il n'y ait aucun communiqué officiel avec photo (style le bouliste et le joueur tenant le maillot du club). Rien sur Twitter, FB, Insta ou le site... Que les deux clubs et le joueur soit d'accord, j'imagine que c'est le cas, mais niveau institution ? A-t-on eu l'aval de la LNR ou DNACG ??? Bien dommage que dans son ITW, le "journaliste" ne lui ait pas demandé. Je sais qu'il y a encore quelques jours, ce n'était pas le cas...
16eme homme a écrit:Victor a écrit:Il va annoncé que le gros sponsor c'est leroy merlin à hauteur de 2 millions d'Euros, mais ça tout le monde le sait déjà. Mois ce qui m’intéresse c'est quels sont les objectifs et les moyens qui vont être mis en œuvre (masse salariale, politique sportive, recrutement etc....) mais la je rêve trop car on aura jamais ces infos et ce n'est pas du ressort du maire.
Oui, c'est un secret de polichinelle que cette enseigne, après avoir obtenu le droit de s'implanter ici, va venir, en contrepartie, mettre un peu dans le club.
J'imagine que Ménard va profiter de cette bonne nouvelle pour contrebalancer la publication (enfin) de l'audit. Si en plus, dans une semaine on bat Valence concurrent au maintien, presque on aura droit à une intervention médiatique où ça sentira bon la satisfaction...
Concernant les jeunes champions de France, le 1er départ officiel à Montpellier a fait que les autres n'ont plus d'hésitation...
Sur la douzaine des meilleurs joueurs (ceux qui ont notamment été faire les sélections pour les équipes de jeunes EDF), très peu seront encore sous nos couleurs dans quelques mois... pour les voir, faudra regarder à Montpellier, Clermont ou le ST.
Concernant le talon argentin, surpris malgré tout qu'il n'y ait aucun communiqué officiel avec photo (style le bouliste et le joueur tenant le maillot du club). Rien sur Twitter, FB, Insta ou le site... Que les deux clubs et le joueur soit d'accord, j'imagine que c'est le cas, mais niveau institution ? A-t-on eu l'aval de la LNR ou DNACG ??? Bien dommage que dans son ITW, le "journaliste" ne lui ait pas demandé. Je sais qu'il y a encore quelques jours, ce n'était pas le cas...
Béziers est une des villes les plus pauvres de France, avec un taux de chômage élevé, je suis très surpris que dans ce contexte on "impose" à une entreprise de cracher au bassinet...attention à ne pas alimenter de fausses infos; plus globalement, leroy merlin a un intérêt à avoir de la visibilité dans le Biterrois donc ca pourrait avoir du sens sans que pour autant cela soit un pré requis pour ouvrir et créer des emplois (ils pourraient tenir une conférence de presse en disant qu'ils souhaitaient ouvrir à Béziers mais qu on leur a demandé du cash en retour ce qui fragiliserait menard, ou ils pourraient ouvrir sur agde ou serignan)
Quand à santiago, pour avoir la comm, il faut aller sur le site de son ancien club...il faut juste jeter un oeil sur "le site officiel de l asbh" pour s'apercevoir de l'amateurisme de nos dirigeants
Retourner vers ASBH, saison 2021/2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité