16eme homme a écrit:tu oublies le projet "stupidissime" de musée au milieu de nulle part, surement une bonne affaire pour le promoteur (un copain qui sera retenu) mais un gouffre certain car cela n'intéressera personne à part quelques locaux ( n'est pas le Barca qui veut)
steph34 a écrit:J en suis à espérer la descente, pas par méchanceté, mais juste pour mettre de l ordre !!
16eme homme a écrit:tu oublies le projet "stupidissime" de musée au milieu de nulle part, surement une bonne affaire pour le promoteur (un copain qui sera retenu) mais un gouffre certain car cela n'intéressera personne à part quelques locaux ( n'est pas le Barca qui veut)
wintson a écrit:Songzoni à signé au mhrc les départs chez les jeunes commencent
joug 2 a écrit:wintson a écrit:Songzoni à signé au mhrc les départs chez les jeunes commencent
https://montpellier-rugby.com/news/recr ... n-sonzogni
hélas
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:tu oublies le projet "stupidissime" de musée au milieu de nulle part, surement une bonne affaire pour le promoteur (un copain qui sera retenu) mais un gouffre certain car cela n'intéressera personne à part quelques locaux ( n'est pas le Barca qui veut)
c'est le Conseil Général qui fait le musée pas le club. donc aucun centime du club pour le musée.
joug 2 a écrit:wintson a écrit:Songzoni à signé au mhrc les départs chez les jeunes commencent
hélas
drop 74 a écrit:joug 2 a écrit:wintson a écrit:Songzoni à signé au mhrc les départs chez les jeunes commencent
hélas
Qu'ils se barrent tous!
16eme homme a écrit:saucmed a écrit:16eme homme a écrit:tu oublies le projet "stupidissime" de musée au milieu de nulle part, surement une bonne affaire pour le promoteur (un copain qui sera retenu) mais un gouffre certain car cela n'intéressera personne à part quelques locaux ( n'est pas le Barca qui veut)
c'est le Conseil Général qui fait le musée pas le club. donc aucun centime du club pour le musée.
merci pour cette précision que j'ignorais, il faut dire que Balaize s'en félicitait comme si c'était son projet
Sur le fond, cela ne change rien : c'est de l'argent public jeté par les fenêtres
GEGE PARISIEN a écrit:joug 2 a écrit:wintson a écrit:Songzoni à signé au mhrc les départs chez les jeunes commencent
hélas
On forme, on forme et on ne peut garder les meilleurs. L'amour du maillot n'a plus d'importance aujourd'hui
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:
Qu'ils se barrent tous!
Je ne te comprends pas, on leur offre une opportunité que ce club de baltringue ne peut offrir: de l'argent , une perspective de carrière et de gloire et plus si ils font leurs preuves, ils ne sont pas à incriminer. Tu préfères que tes gosses travaillent à 900 balles à Mac do ou soient ingénieurs à 6000 chez Dassault ? La réalité est là et à toujours été là ( malheureusement).
Le rugby à l'époque fut un tremplin social énorme et partout les joueurs ont su se monnayer, enfin les plus dégourdis.
serge011177 a écrit:Bonsoir tout le monde il faudrait que rubiterre demande des comptes au sujet de la formation,les dirigeants nous cornent de longue que le futur du club passera par la ,et on est en train de se faire dépouiller cette génération dorée,nous aurait t on encore menti sur le projet formation.moi je suis pour fermer le centre de formation il ne sert à rien et nous coûte un fric monstre
Attention on coule
shodan a écrit:serge011177 a écrit:Bonsoir tout le monde il faudrait que rubiterre demande des comptes au sujet de la formation,les dirigeants nous cornent de longue que le futur du club passera par la ,et on est en train de se faire dépouiller cette génération dorée,nous aurait t on encore menti sur le projet formation.moi je suis pour fermer le centre de formation il ne sert à rien et nous coûte un fric monstre
Attention on coule
Les dirigeants misaient sur la formation car ils n'avaient pas de thune, la formation, c'est la politique des clubs fauchés, faut pas rêver. De plus tout le monde savait que l'on ne pourrait pas garder les jeunes si certains avaient le niveau.
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:
Qu'ils se barrent tous!
Je ne te comprends pas, on leur offre une opportunité que ce club de baltringue ne peut offrir: de l'argent , une perspective de carrière et de gloire et plus si ils font leurs preuves, ils ne sont pas à incriminer. Tu préfères que tes gosses travaillent à 900 balles à Mac do ou soient ingénieurs à 6000 chez Dassault ? La réalité est là et à toujours été là ( malheureusement).
Le rugby à l'époque fut un tremplin social énorme et partout les joueurs ont su se monnayer, enfin les plus dégourdis.
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Qu'ils se barrent tous!
Cette ingratitude vis à vis du club formateur grâce auquel ils ont pu montrer leur talent me dégoûte profondément.
Je peux admettre qu'un sénior se monnaye, mais pour ces jeunes, cela a du mal à passer.
Quant à ton exemple, avant d'être un ingénieur "à 6000 chez Dassault" il faut un certain nombre d'années d'études souvent non payées et c'est en travaillant à "900 balles" chez Mc Do que beaucoup d' étudiants préparent leur avenir.
Combien de ces jeunes nous ont quittés pour du vent?!
Mais ça les regarde et moi, je ne cautionne pas ce coup de poker.
serge011177 a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit: Je ne te comprends pas, on leur offre une opportunité que ce club de baltringue ne peut offrir: de l'argent , une perspective de carrière et de gloire et plus si ils font leurs preuves, ils ne sont pas à incriminer. Tu préfères que tes gosses travaillent à 900 balles à Mac do ou soient ingénieurs à 6000 chez Dassault ? La réalité est là et à toujours été là ( malheureusement).
Cette ingratitude vis à vis du club formateur grâce auquel ils ont pu montrer leur talent me dégoûte profondément.
Je peux admettre qu'un sénior se monnaye, mais pour ces jeunes, cela a du mal à passer.
Quant à ton exemple, avant d'être un ingénieur "à 6000 chez Dassault" il faut un certain nombre d'années d'études souvent non payées et c'est en travaillant à "900 balles" chez Mc Do que beaucoup d' étudiants préparent leur avenir.
Je ne suis pas d accord avec toi comme très souvent,si Montpellier y propose un appartement pour ses études et un projet sportif réel et très certainement une enveloppe bien plus garnie qu à Béziers explique moi pourquoi tu ne veux pas qu il parte et mets toi bien dans la tête que les meilleurs de cette génération tu ne l’es verra pas avec le maillot de l Asb ,c’est le lot de tous les clubs de prod2 même Perpignan qui a des prétentions autres que les nôtres vient de perdre walkers pour castres qui est loin d’être un club en vogue en ce moment
drop 74 a écrit:joug 2 a écrit:wintson a écrit:Songzoni à signé au mhrc les départs chez les jeunes commencent
hélas
Qu'ils se barrent tous!
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Qu'ils se barrent tous!
pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:
Qu'ils se barrent tous!
Autant le choix me dégoûte autant ces jeunes vu les perspectives qu' on leur offre ont bien raison !!!
Des champions de France il me semble qu' un autre va à Monpeulbeurk, un au Racing 92, un à Perpignan....
Gillou a écrit:Tout le monde savait que les meilleurs de cette generation était partant,il y a que nos dirigeants qui ont essayé de nous faire croire le contraire.
Quand tu veux faire de la formation tu sais que ça coute,je connais un jeune joueur à 18 ans il avait un appart et un agent...
Retourner vers ASBH, saison 2021/2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités