11 BRENNUS a écrit:Ca fait un bon moment que je pense la même chose, pas d'audit ,pas de problèmes , tout est caché ..."les résultats sportifs ne sont pas au rendez-vous on s'est planté sur le recrutement"... Un passage en fed, et hop tout s'efface comme par magie! Les dettes, les sociétés, les petits arrangements...
Victor a écrit:Je dis et CERTIFIE que l'audit, DEPUIS DES MOIS, a été fait et rendu.
Nous sommes (quasi) en février et rien. Au début, cet audit, fait par le meilleur cabinet du pays, devait être entièrement publié début septembre. Près de 5 mois après, rien. Mais surtout, Ménard fait le canard sur cet engagement. Lui d'habitude si prolixe...
Pour moi, je suis CONVAINCU que s'il n'est pas publié c'est qu'il a certainement révélé des déficits bien plus "abyssaux" que prévus voire des éventuels agissements disons pas très "nets". Je ne vois pas d'autres explications à un tel mutisme. Surtout que cet audit devait être le socle du nouveau départ de l'ASB, preuve ultime que tout avait bien changé... S'il n'y a pas publication, c'est que de facto rien n'a changé.
Quand, un journaliste va-t-il enfin faire son boulot ? C'est si difficile de demander au maire ou aux co-présidents une telle question ???????
Quand, Rugbiterre, seule "vraie" asso de supporteurs va-t-elle demander OFFICIELLEMENT ce qu'il en est ? Elle avait promis d'être vigilante.
C'est l'argent public qui a financé cet audit, son résultat doit donc être PUBLIC.
Brennus et Victor.......
Votre et notre "patience" devrait être récompensée avant ou après la " Saint Valentin ".......

Ce serait " suicidaire " que notre célèbre Maire de Béziers ne profite de l'occasion de fêter ce "Saint" pour retrouver le "Grand Amour" avec "tous " les supporters!

J'espère que Robert , le pied noir "Oranais" ,( comme moi ), est conscient de la situation rugbystique biterroise !!!

Monsieur Ménard :
-Depuis des semaines , vous nous promettez les résultats de l'Audit !!!!!
-Que devons-nous penser de votre crédibilité!!!
-N'attendez pas et agissez...... ( D'avance Merci....) °