brown34 a écrit:Concernant Benjamin Fall, c'est vraiment une personne charmante. Je l'ai contacté sur messenger et il a eu la gentillesse de me répondre. Il espère vraiment pouvoir porter nos couleurs.
Gardons espoir.
nico2934 a écrit:brown34 a écrit:Concernant Benjamin Fall, c'est vraiment une personne charmante. Je l'ai contacté sur messenger et il a eu la gentillesse de me répondre. Il espère vraiment pouvoir porter nos couleurs.
Gardons espoir.
Je te confirme pour avoir discuté avec lui il est très pro et c est un super mec. Très revanchard par rapport à Montpellier, il ne cache pas son envie de venir pour faire monter beziers. Après certains le souligneront toujours blessé, il a plus le niveau etc, franchement comparé à berard ou zen on il y a pas photo, je prends de suite.
le loup solitaire a écrit:nico2934 a écrit:brown34 a écrit:Concernant Benjamin Fall, c'est vraiment une personne charmante. Je l'ai contacté sur messenger et il a eu la gentillesse de me répondre. Il espère vraiment pouvoir porter nos couleurs.
Gardons espoir.
Je te confirme pour avoir discuté avec lui il est très pro et c est un super mec. Très revanchard par rapport à Montpellier, il ne cache pas son envie de venir pour faire monter beziers. Après certains le souligneront toujours blessé, il a plus le niveau etc, franchement comparé à berard ou zen on il y a pas photo, je prends de suite.
Selon les dires de Aucagne, il aurait contacté B Fall, bien avant Dominici. Bon la suite on la connait.
Roro a écrit:Bon on finit 14eme après cette 2ème journée heureusement que l’usap et colombiers n’ont pas joué...ouffff
nico2934 a écrit:Bon cette journée fut très instructive et on voit que cette prod2 démarre très fort malgré le covid. Carca et nous ce sera le même combat ne pas descendre, beaucoup d équipes vont prétendre à la qualif et certaines ont un peu plus de mal mais elles ont une marge de progression.
nico2934 a écrit:lolcs34 a écrit:nico2934 a écrit:Bonjour, Benjamin Fall sera sur france3 à 20h05, peut être nous donnera t il de bonne nouvelles.
Qu'est ce que tu veux qu'il dise fall. En tout cas il va pas dire que les émiratis achètent le club demain et qu'il signe chez nous mardi.......
Il va te dire qu il attend toujours une issue favorable. Après si tu veux pas l écouter libre à toi.
lolcs34 a écrit:nico2934 a écrit:lolcs34 a écrit:Qu'est ce que tu veux qu'il dise fall. En tout cas il va pas dire que les émiratis achètent le club demain et qu'il signe chez nous mardi.......
Il va te dire qu il attend toujours une issue favorable. Après si tu veux pas l écouter libre à toi.
Je veux bien l'écouter Nico, je ne doute pas qu'il souhaite une issue favorable et qu'il veuille venir chez nous....mais c'est pas lui qui décide et c'est pas lui qui peut faire des grandes annonces.
lolcs34 a écrit:Sur l'autre forum ça parle de France 3 à 19h15. Tu es au courant nico.?
nico2934 a écrit:lolcs34 a écrit:nico2934 a écrit:Bonjour, Benjamin Fall sera sur france3 à 20h05, peut être nous donnera t il de bonne nouvelles.
Qu'est ce que tu veux qu'il dise fall. En tout cas il va pas dire que les émiratis achètent le club demain et qu'il signe chez nous mardi.......
lolcs34 a écrit:Magnifique, on en sait beaucoup plus.......
lolcs34 a écrit:Magnifique, on en sait beaucoup plus.......
VB34 a écrit:lolcs34 a écrit:Magnifique, on en sait beaucoup plus.......
Qu'est-ce qu'il a dit du coup ?
BITERROPHIL a écrit:je pense qu'il rebondira vite dans un club
nico2934 a écrit:BITERROPHIL a écrit:je pense qu'il rebondira vite dans un club
Oui chez nous.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités