SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:Je viens de voir l'équipe retenue , Travers fait tourner , il a choisi d' essayer d'aller gagner à Mayol la semaine prochaine !!
C'est un choix qui se défend, il y aura moins de risque avec une équipe qui compte 19 absents toutes causes confondues et qui en a perdu deux de plus hier au bout de dix minutes, la charnière qui plus est !
Tout ceux qui ne nous aiment pas se déchainent à l'image du patron de Clermont en campagne électorale, pitoyable !
C'est beaucoup plus facile de taper sur Toulon, MB, etc... que de gagner la coupe du monde !
Bravo à ceux qui ont gagné hier et en proD2, à plus tard peut-être !
Je l'ai déjà précisé en début de championnat! laisser démarrer cette compétition en acceptant que des équipes très démunies comme Toulouse , Toulon , le Racing rencontrent des équipes peu touchées comme Lyon ou Bordeaux , est un affront à la simple équité ! Il aurait été plus normal de commencer le championnat en décembre et de supprimer les "play off" habituelles ! Maintenant le Mourad il exagère un peu le trait car 19 absents significatifs à Toulon…. , j'aimerais qu'il nous en précise la liste !!!!

PS : Des absents à Toulon , j'en compte 9 : Gigashvili , Etzebeth , Parisse , Ollivon , Serin , Paia , Heeim ( et encore je crois bien qu'il était sur le banc et est entré en cours de match) , Dakuwaka , Milner-Skudder ...Le Mourad il a du faire une faute de frappe en mettant un 1 devant !!
je me demande toujours si MB sert ou dessert le RCT par ses déclarations à l'emporte-pièce ,maintenant savoir qui est un vrai toulonnais ou un faux toulonnais ...
 ...? C'est à peu près les seuls animations du Top sans intérêt pour l'instant .
 ...? C'est à peu près les seuls animations du Top sans intérêt pour l'instant .RV

C'était sans compter la surprenante déferlante arbitrale de pénalités de la part de Mr Barabas… bien souvent dans un seul sens … Va comprendre Charles !!
 C'était sans compter la surprenante déferlante arbitrale de pénalités de la part de Mr Barabas… bien souvent dans un seul sens … Va comprendre Charles !!