drop 74 a écrit:Versaillais a écrit:drop 74 a écrit:1) Justement ce n'est PAS du chambrage !
2) On ignore d'où ça vient !
3) On ignore si c'est vrai ou pas !
4) Ce n'est pas notre problème !
5) On a un match très important ce soir !
2) du Midol
4) SI!
2 ) le Midol n'est pas une référence fiable, en tout cas au départ, car souvent il se contente de répéter ce qu' il a trouvé sur les forums de supporters.
4) pas pour moi...je ne m'intéresse qu' à ce que les joueurs produisent sur le terrain ...je n'ai pas à juger de leur comportement en dehors ; ça c'est l'affaire des dirigeants qui les ont engagés.
De nos jours on a trop tendance à porter des jugements sur tout et tous au lieu de s'occuper de ses propres errances et les journalistes en sont le parfait exemple...tu es journaliste ?
2) le midol est fiable à 80%: suffisant pour tenir compte de ce qu'il dit en attendant confirmation.
3) pour moi SI: le comportement, d'un joueur professionnelle concerne le supporter de l'équipe. ce comportement impacte non seulement sa performance pais aussi celle de l'équipe entière. C'est comme ça dans le sport collectif.

Bien franchement, j'en absolument rien à foutre de ce que peut penser le MERDOL sur nous !!! 
???