franckyro34 a écrit:Sur le player Eurosport je viens de voir un Olivier Magne admiratif de notre jeu, il nous voit même dans les 6 contrairement à son homologue Arnaud Beurdeley, ça fait plaisir

franckyro34 a écrit:Sur le player Eurosport je viens de voir un Olivier Magne admiratif de notre jeu, il nous voit même dans les 6 contrairement à son homologue Arnaud Beurdeley, ça fait plaisir
Bleu-Rouge a écrit: ce chevelu n'a pas l'air de trop apprécié Béziers...
francks a écrit:Je ne comprends pas ce que veut dire versaillais au sujet de joueurs sur le départ, Blanc s'en va et pourtant il joue... Je ne vois pas ce qu'il veut dire
Sinon, énorme match de tous, à priori un joueur n'a pas sa place mais je ne vois pas qui... Même le centre fidjien n'a pas démérité pour moi![]()
![]()
quelle mêlée! On en redemande!!!
Versaillais a écrit:Juste pour info, sur Eurosport player ils ont passé au ralenti l'action douteuse sur l'essai Grenoblois où l'un d'entre eux (le 9?) semble faire un en avant... les images sont claires: pas d'en avant: il laisse échapper le ballon mais le rattrape juste avant qu'il touche le sol. L'arbitre a été très bien en particulier dans la discipline.
Versaillais a écrit:Juste pour info, sur Eurosport player ils ont passé au ralenti l'action douteuse sur l'essai Grenoblois où l'un d'entre eux (le 9?) semble faire un en avant... les images sont claires: pas d'en avant: il laisse échapper le ballon mais le rattrape juste avant qu'il touche le sol. L'arbitre a été très bien en particulier dans la discipline.
drop 74 a écrit:Versaillais a écrit:Juste pour info, sur Eurosport player ils ont passé au ralenti l'action douteuse sur l'essai Grenoblois où l'un d'entre eux (le 9?) semble faire un en avant... les images sont claires: pas d'en avant: il laisse échapper le ballon mais le rattrape juste avant qu'il touche le sol. L'arbitre a été très bien en particulier dans la discipline.
Par contre, en avant de passe.
VB34 a écrit:drop 74 a écrit:Versaillais a écrit:Juste pour info, sur Eurosport player ils ont passé au ralenti l'action douteuse sur l'essai Grenoblois où l'un d'entre eux (le 9?) semble faire un en avant... les images sont claires: pas d'en avant: il laisse échapper le ballon mais le rattrape juste avant qu'il touche le sol. L'arbitre a été très bien en particulier dans la discipline.
Sinon, personne a suivi l'interview du prez dans l'avant match???
Ô Béziers a écrit:Place aux votes pour élire les 3 meilleurs Biterrois du match
http://bit.ly/2xFiEXC
drop 74 a écrit:Versaillais a écrit:Juste pour info, sur Eurosport player ils ont passé au ralenti l'action douteuse sur l'essai Grenoblois où l'un d'entre eux (le 9?) semble faire un en avant... les images sont claires: pas d'en avant: il laisse échapper le ballon mais le rattrape juste avant qu'il touche le sol. L'arbitre a été très bien en particulier dans la discipline.
lou camel a écrit:On a certainement assisté au meilleur match de la saison de notre équipe , ceci dit pour voir un beau match il faut deux équipes qui jouent sans tricher , c'est ce que l'on a vu , maintenant faut rester sur terre , Grenoble a depuis quelques matchs ,des difficultés à mettre en place son jeu fluide qui avait déstabilisé plusieurs de ses adversaires , une baisse de régime ou un passage à vide que connait bon nombre d'équipes de cette Prod2 . Hier on a retrouvé notre équipe , celle qui se bat collectivement , une défense intraitable , une charnière qui joue juste , de l'agressivité dans les rucks , une discipline , tout les ingrédients pour se réconcilier avec son public , les supporters ont quitté les travées du stade avec le sourire , comme cela fait plaisir !
Versaillais a écrit:lou camel a écrit:On a certainement assisté au meilleur match de la saison de notre équipe , ceci dit pour voir un beau match il faut deux équipes qui jouent sans tricher , c'est ce que l'on a vu , maintenant faut rester sur terre , Grenoble a depuis quelques matchs ,des difficultés à mettre en place son jeu fluide qui avait déstabilisé plusieurs de ses adversaires , une baisse de régime ou un passage à vide que connait bon nombre d'équipes de cette Prod2 . Hier on a retrouvé notre équipe , celle qui se bat collectivement , une défense intraitable , une charnière qui joue juste , de l'agressivité dans les rucks , une discipline , tout les ingrédients pour se réconcilier avec son public , les supporters ont quitté les travées du stade avec le sourire , comme cela fait plaisir !
C'et vrai que sur l'écran les spectateurs avaient l'air enchantés, contrairement au dernier match. Ca fait plaisir! Et cela permet peut etre d'espérer plus de monde pour le prochain match.
Bleu-Rouge a écrit:Versaillais a écrit:lou camel a écrit:On a certainement assisté au meilleur match de la saison de notre équipe , ceci dit pour voir un beau match il faut deux équipes qui jouent sans tricher , c'est ce que l'on a vu , maintenant faut rester sur terre , Grenoble a depuis quelques matchs ,des difficultés à mettre en place son jeu fluide qui avait déstabilisé plusieurs de ses adversaires , une baisse de régime ou un passage à vide que connait bon nombre d'équipes de cette Prod2 . Hier on a retrouvé notre équipe , celle qui se bat collectivement , une défense intraitable , une charnière qui joue juste , de l'agressivité dans les rucks , une discipline , tout les ingrédients pour se réconcilier avec son public , les supporters ont quitté les travées du stade avec le sourire , comme cela fait plaisir !
C'et vrai que sur l'écran les spectateurs avaient l'air enchantés, contrairement au dernier match. Ca fait plaisir! Et cela permet peut etre d'espérer plus de monde pour le prochain match.
Je pense que le froid a été pour beaucoup sur le peu de monde!
Mais à malheur quelque chose est bon, c'était des ''SUPPORTERS''...et pas de simples spectateurs!
Guillaume a écrit:franckyro34 a écrit:Sur le player Eurosport je viens de voir un Olivier Magne admiratif de notre jeu, il nous voit même dans les 6 contrairement à son homologue Arnaud Beurdeley, ça fait plaisir
Désolé mais ça reste 2 clowns, car même si on fait un très bon match face à un cador du championnat, qu'on est sur une excellente dynamique avec une bonne série de victoires après un véritable trou noir, ils ne nous aiment pas et ça se ressent ! Pour preuve encore, ils encensent Massy, Nevers, Angoulême, et même Aurillac car les Cantalous ont enfin gagné à l'extérieur depuis 16 mois soit disant, alors ...
![]()
11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:franckyro34 a écrit:Sur le player Eurosport je viens de voir un Olivier Magne admiratif de notre jeu, il nous voit même dans les 6 contrairement à son homologue Arnaud Beurdeley, ça fait plaisir
Désolé mais ça reste 2 clowns, car même si on fait un très bon match face à un cador du championnat, qu'on est sur une excellente dynamique avec une bonne série de victoires après un véritable trou noir, ils ne nous aiment pas et ça se ressent ! Pour preuve encore, ils encensent Massy, Nevers, Angoulême, et même Aurillac car les Cantalous ont enfin gagné à l'extérieur depuis 16 mois soit disant, alors ...
![]()
Beurredelait n'a aucune légitimité pour juger le jeu de quiconque et bien dans la mouvance du politiquement gamelleur . Magne par contre, est un monsieur de ce sport qui a tout prouvé, donc cela se respecte même si il nous apprécie que moyennement.
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:
![]()
Beurredelait n'a aucune légitimité pour juger le jeu de quiconque et bien dans la mouvance du politiquement gamelleur . Magne par contre, est un monsieur de ce sport qui a tout prouvé, donc cela se respecte même si il nous apprécie que moyennement.
C'est bizarre, vous parlez de Magne alors que sur la vidéo le consultant c'est J. Thion !
jeff a écrit:Joli geste de J Porical a signaler avec un "brassard noir sur le bras°
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Beurredelait n'a aucune légitimité pour juger le jeu de quiconque et bien dans la mouvance du politiquement gamelleur . Magne par contre, est un monsieur de ce sport qui a tout prouvé, donc cela se respecte même si il nous apprécie que moyennement.
C'est bizarre, vous parlez de Magne alors que sur la vidéo le consultant c'est J. Thion !
C'est dans l’émission "Soir de ProD2"
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:
![]()
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Beurredelait n'a aucune légitimité pour juger le jeu de quiconque et bien dans la mouvance du politiquement gamelleur . Magne par contre, est un monsieur de ce sport qui a tout prouvé, donc cela se respecte même si il nous apprécie que moyennement.
suis pas devant la télé môdame
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit: C'est bizarre, vous parlez de Magne alors que sur la vidéo le consultant c'est J. Thion !
suis pas devant la télé môdame
C'est bien, tu réponds à un post vieux de 5 heures !
Versaillais a écrit:francks a écrit:Je ne comprends pas ce que veut dire versaillais au sujet de joueurs sur le départ, Blanc s'en va et pourtant il joue... Je ne vois pas ce qu'il veut dire
Sinon, énorme match de tous, à priori un joueur n'a pas sa place mais je ne vois pas qui... Même le centre fidjien n'a pas démérité pour moi![]()
![]()
Je veux dire que Blanc débutait tous les matches et les jouait quasi entièrement en début de saison .. et d'un coup il a cédé sa place à Josh pour le jouer que les toutes fin de matches pendant un long moment. Ne comprenant pas la raison je me suis demandé s'il n'avait pas signé ailleurs et si la raison ne serait pas que le staff voulait privilégier un joueur "non partant". Maintenant que c'est confirmé il s'avère qu'en terme de timing c'est bien ça: il a arrêté d'être le "n°1" au moment de sa signature.
D'où mon questionnement: est ce que les joueurs que l'on ne voit plus sur le terrain ne seraient pas eux aussi en partance?
Simple question que je me pose, aucune certitude: je n'ai pas la réponse, pas plus qu'un autre sur ce forum (à moins que les entraineurs et dirigeants en soient membres).
Quant au centre Fidjien personnellement il ne m'a toujours pas convaincu. Techniquement il est quand même à la ramasse... mais aujourd'hui ce n'est pas grave.
jeff34 a écrit:Versaillais a écrit:francks a écrit:Je ne comprends pas ce que veut dire versaillais au sujet de joueurs sur le départ, Blanc s'en va et pourtant il joue... Je ne vois pas ce qu'il veut dire
![]()
Je veux dire que Blanc débutait tous les matches et les jouait quasi entièrement en début de saison .. et d'un coup il a cédé sa place à Josh pour le jouer que les toutes fin de matches pendant un long moment. Ne comprenant pas la raison je me suis demandé s'il n'avait pas signé ailleurs et si la raison ne serait pas que le staff voulait privilégier un joueur "non partant". Maintenant que c'est confirmé il s'avère qu'en terme de timing c'est bien ça: il a arrêté d'être le "n°1" au moment de sa signature.
D'où mon questionnement: est ce que les joueurs que l'on ne voit plus sur le terrain ne seraient pas eux aussi en partance?
Simple question que je me pose, aucune certitude: je n'ai pas la réponse, pas plus qu'un autre sur ce forum (à moins que les entraineurs et dirigeants en soient membres).
Quant au centre Fidjien personnellement il ne m'a toujours pas convaincu. Techniquement il est quand même à la ramasse... mais aujourd'hui ce n'est pas grave.
Certains sur ce forum auraient bien quelques informations intéressantes à donner... mais on préfère les "bâillonner" et les clouer au pilori dès qu'ils répondent à des posts qui critiquent
injustement ou excessivement les actionnaires...
Bleu-Rouge a écrit:Versaillais a écrit:lou camel a écrit:On a certainement assisté au meilleur match de la saison de notre équipe , ceci dit pour voir un beau match il faut deux équipes qui jouent sans tricher , c'est ce que l'on a vu , maintenant faut rester sur terre , Grenoble a depuis quelques matchs ,des difficultés à mettre en place son jeu fluide qui avait déstabilisé plusieurs de ses adversaires , une baisse de régime ou un passage à vide que connait bon nombre d'équipes de cette Prod2 . Hier on a retrouvé notre équipe , celle qui se bat collectivement , une défense intraitable , une charnière qui joue juste , de l'agressivité dans les rucks , une discipline , tout les ingrédients pour se réconcilier avec son public , les supporters ont quitté les travées du stade avec le sourire , comme cela fait plaisir !
Mais à malheur quelque chose est bon, c'était des ''SUPPORTERS''...et pas de simples spectateurs!
regis a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Versaillais a écrit:
La plus belle soirée depuis.... longtemps .
Par contre les " ils sont ou , ils sont ou ..." c'ést plutot moyen pour des "SUPPORTERS" !
Et vivement que le stade soit couvert...
Grosbill31 a écrit:En parlant de ça ya une chanson qui est vraiment pas mal et qui pourrait être un hymne c'est «les biterrois les biterroise» malheureusement pratiquement personne ne connaît ni n'entends bien les paroles (moi y compris). Quelqu'un les a?
Retourner vers ASBH, saison 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités