JM a écrit:Pour les lancers en touche c'est quand même grave, contre Massy on aurait pu croire à un accident mais là il y a un trés gros soucis.
Je pense à Phalip qu'on a pas gardé à cause de ses lancés en touche. Depuis qu'il est parti personne ne fait mieux que lui.
VB34 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Et dire que l'entraineur des avants est un ancien seconde ligne....

Si ça nous emmerde à nous, alors lui, t'imagines...
Quand Massot est rentré après ça a été..
Massot c'est 100% en touche. Quand on se rappelle le dernier match à Massy et celui-là, il faut peut être se poser des questions et y trouver une place sur la feuille de match.
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:metbeziers a écrit:Y'a t'il un problème Bourdeau ?
Pourquoi le sortir ? Déja qu'on ne le fait plus jouer !
Si il a envie d'aller voir ailleurs après qu'on vienne pas s'étonner

Peut être n'a-t'il pas eu le droit de revenir selon la raison de sa sortie...qqn pourrait-il répondre ?
Tout a fait une erreur de coaching , fallait le sortir sur saignement

.
Je pensais que c'est ce qu'on avait fait: saignement ou protocole commotion. Mais ne pas connaitre la règle à ce niveau c'est très grave d'autant qu'après la sortie de Bourdeau on a baissé de rythme. C'est à la limite de la faute professionnelle.
Gillou a écrit:Concernant Ratini il peut jouer au centre,il est international à 7 et à 13,il ne doit pas avoir de problème d'adaptation.
Sur les ailes on a Touizni,Gmir,Ballu,Gmir,je compte pas Niko...
Nawakatabu il peut etre utile pour faire des points de fixation,pour taper dans les defenses adverses mais après il faut a coté un mec qui a du ballon comme Max qui est un excellent passeur.
Pour jouer à l'extérieur avec un jeu minimaliste Puletua-Nawakatabu pourquoi pas mais c'est uniquement un choix tactique.
Déjà tu inverses Nawakatabu et Ratini et ça change tout. Nawakatabu peut être un ailier comme Marais, qu'on arrête pas à 10m de la ligne et Ratini sera plus joueur au centre. Mais je regrette Max qui est celui qui sait le mieux faire jouer Jordan.