VB34 a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Sylvie, cela fait un moment que le site n est plus à jour, c est normal
En effet, le president Valaize a dit qu' un nouveau site était en préparation mais il n'a pas donné de date.
2021?

VB34 a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Sylvie, cela fait un moment que le site n est plus à jour, c est normal
En effet, le president Valaize a dit qu' un nouveau site était en préparation mais il n'a pas donné de date.
2021?
sadepote a écrit:Je ne me fais aucune illusion sur le "fameux projet 2021". La montagne va encore accoucher d'une souris. J'ai cru vaguement comprendre qu'on allait privilégier la formation ou un truc du genre... ça fait rêver
larevolte a écrit:sadepote a écrit:Je ne me fais aucune illusion sur le "fameux projet 2021". La montagne va encore accoucher d'une souris. J'ai cru vaguement comprendre qu'on allait privilégier la formation ou un truc du genre... ça fait rêver
La formation- pour avoir du retour sur investissement il te faut être en haut de tableau top14 - en pro D2 c'est même pas la peine d'y penser - le moindre jeune qui va sortir du lot , partira dans l'année pour un club de top14 avec 0€ d’indemnité.
Par contre tu te garderas toutes les cledettes - style on a un 10 il est pas mauvais , mais a pas de pieds - ou un 2éme latte qui saute pas en touche et qui fait 40 kg
sadepote a écrit:larevolte a écrit:sadepote a écrit:Je ne me fais aucune illusion sur le "fameux projet 2021". La montagne va encore accoucher d'une souris. J'ai cru vaguement comprendre qu'on allait privilégier la formation ou un truc du genre... ça fait rêver
La formation- pour avoir du retour sur investissement il te faut être en haut de tableau top14 - en pro D2 c'est même pas la peine d'y penser - le moindre jeune qui va sortir du lot , partira dans l'année pour un club de top14 avec 0€ d’indemnité.
Par contre tu te garderas toutes les cledettes - style on a un 10 il est pas mauvais , mais a pas de pieds - ou un 2éme latte qui saute pas en touche et qui fait 40 kg
Je sais que c'est risible mais c'est un truc du genre qui va nous être servi pour le fameux projet !
tribunedeface a écrit:sadepote a écrit:larevolte a écrit:
Je sais que c'est risible mais c'est un truc du genre qui va nous être servi pour le fameux projet !
Ils vont nous sortir un projet![]()
![]()
. On va descendre pour mieux remonter , ou un truc dans ce style.
![]()
![]()
.
![]()
![]()
mais j'ai plus envie de pleurer
![]()
.
Guillaume a écrit:VB34 a écrit:drop 74 a écrit:En effet, le president Valaize a dit qu' un nouveau site était en préparation mais il n'a pas donné de date.
2021?
Tu m'enlèves les mots de la bouche ... je pensais de suite à la même date !!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Sylvief34 a écrit:Guillaume a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
La prochaine banderole ça sera "et s'il n'en reste qu'un...". En tout cas ça sera pas moi.
Juste de barrer sur la banderole les mots : "PLUS JAMAIS" tout simplement !
tribunedeface a écrit:jeff34 a écrit:tribunedeface a écrit:On se régale - Faut surtout pas critiquer nous les sans dents alcoolos de la TDF . Qui va divertir la haute![]()
![]()
![]()
![]()
Commentaire très intelligent qui fait honneur à la tribune de face ...
Quand on a rien d'autre à dire , il vaut mieux se taire !
Ce n'est pas la faute à la tribune d'honneur et aux partenaires si l'équipe joue "en dessous".
Réfléchis 2mn STP !
Tu les aimes a tes amis les partenaires -
Ils feraient bien de l'ouvrir un peu - comme tu viens le faire sur le forum. Chaque année c'est un foutage de gueule de la part des joueurs. Ils ont pas l'impression de passer pour des buses![]()
Tribune de face c'est mon pseudo , je suis pas le représentant de la fameuse tribune![]()
.
drop 74 a écrit:Jeff a raison, chacun agit dans la mesure de ses moyens, etmoins que il n'y a pas à se livrer à une sorte de lutte des classes, comme tu le suggères, Tribunedeface ! ( c'est quoi "la haute" ? )
Quant aux partenaires, heureusement qu' il y en a aussi !
jeff34 a écrit:flfl ktribunedeface a écrit:jeff34 a écrit:
Commentaire très intelligent qui fait honneur à la tribune de face ...
Quand on a rien d'autre à dire , il vaut mieux se taire !
Ce n'est pas la faute à la tribune d'honneur et aux partenaires si l'équipe joue "en dessous".
Réfléchis 2mn STP !
Tu les aimes a tes amis les partenaires -
Ils feraient bien de l'ouvrir un peu - comme tu viens le faire sur le forum. Chaque année c'est un foutage de gueule de la part des joueurs. Ils ont pas l'impression de passer pour des buses![]()
Tribune de face c'est mon pseudo , je suis pas le représentant de la fameuse tribune![]()
.
Moi je suis partenaire et j'aime le club certainement plus que toi.j'ai été abonné 10 ans en tribune de face.
Je sais ce que me coûte ce partenariat et je respecte
ceux qui font des efforts à la hauteur de leurs moyens.
Fais en de même et ne te trompe pas de cible
FERME TA GRANDE GUEULE STP !
Bleu-Rouge a écrit:http://www.charentelibre.fr/2017/11/13/deux-maillots-voles-dans-le-vestiaire-du-sa-xv-a-beziers-que-fait-la-police,3163087.php
drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:http://www.charentelibre.fr/2017/11/13/deux-maillots-voles-dans-le-vestiaire-du-sa-xv-a-beziers-que-fait-la-police,3163087.php
Des groupies, sans doute !![]()
tribunedeface a écrit:drop 74 a écrit:Jeff a raison, chacun agit dans la mesure de ses moyens, etmoins que il n'y a pas à se livrer à une sorte de lutte des classes, comme tu le suggères, Tribunedeface ! ( c'est quoi "la haute" ? )
J'ai jamais dit le contraire - chacun fait avec ses moyens . Pas la peine de venir dire moi je suis partenaire donc j'ai la science infuse . La haute car ce messieurs prend les autres pour des moins que rien "le bas peuple " de la dite "tribune de face".
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:http://www.charentelibre.fr/2017/11/13/deux-maillots-voles-dans-le-vestiaire-du-sa-xv-a-beziers-que-fait-la-police,3163087.php
Des groupies, sans doute !![]()
je les ai essayé, me sont trop petits ,je vais les renvoyer en port dû au club avec les félicitations de Rob. Les Journalistes de"La Charente libre" sont peu occupés... Encore un journal d'investigation de haut-vol...
drop 74 a écrit:tribunedeface a écrit:drop 74 a écrit:Jeff a raison, chacun agit dans la mesure de ses moyens, etmoins que il n'y a pas à se livrer à une sorte de lutte des classes, comme tu le suggères, Tribunedeface ! ( c'est quoi "la haute" ? )
J'ai jamais dit le contraire - chacun fait avec ses moyens . Pas la peine de venir dire moi je suis partenaire donc j'ai la science infuse . La haute car ce messieurs prend les autres pour des moins que rien "le bas peuple " de la dite "tribune de face".
Je ne vais qu'à la Tribune de face et je ne me sens pas du tout rabaissée par ce que dit ce monsieur...
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:tribunedeface a écrit:
Je ne vais qu'à la Tribune de face et je ne me sens pas du tout rabaissée par ce que dit ce monsieur...
attend de te trouver à côté de Riton et Robert
drop 74 a écrit:tribunedeface a écrit:drop 74 a écrit:Jeff a raison, chacun agit dans la mesure de ses moyens, etmoins que il n'y a pas à se livrer à une sorte de lutte des classes, comme tu le suggères, Tribunedeface ! ( c'est quoi "la haute" ? )
jeff34 a écrit:drop 74 a écrit:tribunedeface a écrit:
Je crois que Tribunedeface a tout d'abord un problème important à régler avec lui-même.
La lutte des classes entre les tribunes (qu'il imagine) ou la problématique de la longueur de son sexe
qui semble le perturber ne se régleront pas sur le forum.
Plus sérieusement Tribunedeface semble confondre les partenaires et les actionnaires.
Un club comme Béziers survit en grande partie grâce à la multitude de "petits partenaires" (dont je fais partie) et
et les partenaires ne sont pas consultés et n'ont pas leur mot à dire sur la gestion du club. Ce n'est pas leur rôle.
Si le partenaire n'est pas satisfait ... il fait comme l'abonné, il ne renouvelle pas son partenariat la saison suivante.
La grande majorité des partenaires aiment le club, le rugby et sont eux aussi dépités lorsque le club véhicule une mauvaise
image ou que les résultats sont mauvais.
Quel est l’objectif du partenariat ?
Si Tribunedeface connait un candidat actionnaire qui aime le club, le rugby et qui est prêt à injecter quelques millions d'euros
tous les ans .... qu'il me communique son nom, j'en toucherai un mot aux présidents ... entre 2 orgies à la prochaine mi-temps
tribunedeface a écrit:jeff34 a écrit:drop 74 a écrit:Je ne vais qu'à la Tribune de face et je ne me sens pas du tout rabaissée par ce que dit ce monsieur...
Je crois que Tribunedeface a tout d'abord un problème important à régler avec lui-même.
La lutte des classes entre les tribunes (qu'il imagine) ou la problématique de la longueur de son sexe
qui semble le perturber ne se régleront pas sur le forum.
Plus sérieusement Tribunedeface semble confondre les partenaires et les actionnaires.
Un club comme Béziers survit en grande partie grâce à la multitude de "petits partenaires" (dont je fais partie) et
et les partenaires ne sont pas consultés et n'ont pas leur mot à dire sur la gestion du club. Ce n'est pas leur rôle.
Si le partenaire n'est pas satisfait ... il fait comme l'abonné, il ne renouvelle pas son partenariat la saison suivante.
La grande majorité des partenaires aiment le club, le rugby et sont eux aussi dépités lorsque le club véhicule une mauvaise
image ou que les résultats sont mauvais.
Quel est l’objectif du partenariat ?
Si Tribunedeface connait un candidat actionnaire qui aime le club, le rugby et qui est prêt à injecter quelques millions d'euros
tous les ans .... qu'il me communique son nom, j'en toucherai un mot aux présidents ... entre 2 orgies à la prochaine mi-temps
Je résume tu es partenaire du club , j'ai juste ?
Je te retourne ta réflexion " je te laisse a trouver des solutions a ton propre problème et tes délires." Toi qui a l'art de faire dire aux gens ce qui t'arrange.
Pour la reprise , c'est pas le club qu'il faut racheter mais être majoritaire dans la société Cœur d'Ovalie !!!!. J'ai faux ou pas ?
Retourner vers ASBH, saison 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité