de Eric le Rouge (et bleu) » Lun 24 Avr 2017 13:44
daniel a écrit:Guillaume a écrit::roll: C'est râpé pour le Canadien de Vannes "Conor Trainor", il s'est engagé ailleurs à priori ...

Où ? Ce qui l'on recruté on fait un très bon choix.
Je ne sais pas si on a manqué une opportunité avec Trainor . Contre Agen il a été très moyen comme depuis quelques matchs. Il a même été remplacé par Burgaud à la 55eme minute. C'est pas bon d'avoir un joueur qui fait des allers retours avec son équipe nationale surtout quand c'est au Canada. Quelques avis de supporters de Vannes:
Et derrière en défense : Le Néant... Même Tainor, excepté son sauvetage sur Vaquin a été fantomatique... Rien à voir avec son niveau de 1ère partie de saison. Pas sûr que Nevers fasse une affaire s'il y va en conservant son niveau actuel !!!
Trainor est un joueur issu du 7. Il a un côté fantasque et manque les bases du jeu de 3/4 centre. Je préfère largement Alexandre Mourot qui sait parfaitement défendre collectivement et faire jouer derrière lui.
On verra vendredi son niveau actuel.

Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club
(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)
C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli
Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...