daniel a écrit:Pitin j'ai cru que c'était paspas !!!
franckyro34 a écrit:Guillaume a écrit:VB34 a écrit:Moi je crois comprendre un jeu de chaises musicales : que Jordan irait à Montauban pour remplacer un joueur qui, lui, aurait signé un pré contrat à Toulon, et qui du coup avec l'arrivée de Galthié ne se ferait plus, ce qui entraînerait une annulation du départ de Jordan?????
J'ai pas tout compris à ton raisonnement là ...
Facile, c'est parceque l'autre qui devait aller ailleurs ni va plus, celui qui devait aller là-bas n'ira pas ,aussi parceque l'entraineur de celui qui devait aller ailleurs ne lui plaît pas il restera là, donc celui qui devait aller là-bas alors que l'autre devait aller ailleurs ni va plus; donc il restera là s'il n'a d'autre choix,t'as compris là??
FAB34 a écrit:franckyro34 a écrit:Guillaume a écrit:
J'ai pas tout compris à ton raisonnement là ...
Facile, c'est parceque l'autre qui devait aller ailleurs ni va plus, celui qui devait aller là-bas n'ira pas ,aussi parceque l'entraineur de celui qui devait aller ailleurs ne lui plaît pas il restera là, donc celui qui devait aller là-bas alors que l'autre devait aller ailleurs ni va plus; donc il restera là s'il n'a d'autre choix,t'as compris là??
C'est aussi clair que ça:
Chez les papous, y'a des papous papa et des papous pas papa... Mais certains sont à poux et d'autres sans poux....
donc chez les papous :
y'a des papous papa
y'a des papous pas papa
y'a des papous papa à poux
y'a des papous papa pas à poux
y'a des papous pas papa à poux
y'a des papous pas papa pas à poux
chez les poux,
y'a des poux papa
y'a des poux pas papa
donc chez les papous,
y'a des papous papa à poux papa
y'a des papous papa à poux pas papa
y'a des papous papa pas à poux papa
y'a des papous papa pas à poux pas papa
y'a des papous pas papa à poux papa
y'a des papous pas papa à poux pas papa
y'a des papous pas papa pas à poux papa
y'a des papous pas papa pas à poux pas papa
Chez les papous qu'ils soient pas papa ou pas, certains sont des époux et d'autres pas...
Donc chez les papous,
y'a les papous époux papa
y'a les papous époux pas papa
y'a les papous pas époux papa
y'a les papous pas époux pas papa
et les poux alors...
y'a les papous époux papa à poux papa
y'a les papous époux papa à poux pas papas
y'a les papous époux papa pas à poux papa
y'a les papous époux papa pas à poux pas papa
y'a les papous époux pas papa à poux papa
y'a les papous époux pas papa à poux pas papas
y'a les papous époux pas papa pas à poux papa
y'a les papous époux pas papa pas à poux pas papas
larevolte a écrit:daniel a écrit:Pitin j'ai cru que c'était paspas !!!
Oui faut lui filer des pts en moins sur le jeu![]()
![]()
Guillaume a écrit:FAB34 a écrit:franckyro34 a écrit:
C'est aussi clair que ça:
Chez les papous, y'a des papous papa et des papous pas papa... Mais certains sont à poux et d'autres sans poux....
donc chez les papous :
y'a des papous papa
y'a des papous pas papa
chez les poux,
y'a des poux papa
y'a des poux pas papa
donc chez les papous,
Chez les papous qu'ils soient pas papa ou pas, certains sont des époux et d'autres pas...
Donc chez les papous,
et les poux alors...
PASPAS alias le tomaté
???
![]()
![]()
11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:FAB34 a écrit:C'est aussi clair que ça:
donc chez les papous :
y'a des papous papa
y'a des papous pas papa
chez les poux,
y'a des poux papa
y'a des poux pas papa
donc chez les papous,
Donc chez les papous,
et les poux alors...
PASPAS alias le tomaté
???
![]()
![]()
je vous le fait différemment
y'a des poux chez paspas
y'a pas de passe-passe chez les poux de paspas....ETC... ETC...
paspas a écrit:Vous avez pas honte je pourrais être votre frère .et je suis bien contant de ne pas l’être.![]()
franckyro34 a écrit:http://www.rugby-transferts.com/meite-entre-beziers-massy-149051/
taz.34 a écrit:franckyro34 a écrit:http://www.rugby-transferts.com/meite-entre-beziers-massy-149051/
Un article pour ne rien dire. C'est bien des journaleux moyens qui essaye de faire de l'info sans rien....
GUY a écrit:TRANSFERT - Selon nos informations, deux joueurs d'Albi ont trouvé des points de chute pour la saison prochaine : Frédéric Quercy (3e ligne, 25 ans) et Béka Sheklashvili (pilier, 30 ans, Géorgie). Le premier cité a choisi de rejoindre Nevers (Fédérale 1) alors que le second a donné son accord à Colomiers
GUY a écrit:TRANSFERT - Selon nos informations, deux joueurs d'Albi ont trouvé des points de chute pour la saison prochaine : Frédéric Quercy (3e ligne, 25 ans) et Béka Sheklashvili (pilier, 30 ans, Géorgie). Le premier cité a choisi de rejoindre Nevers (Fédérale 1) alors que le second a donné son accord à Colomiers
Guillaume a écrit:GUY a écrit:TRANSFERT - Selon nos informations, deux joueurs d'Albi ont trouvé des points de chute pour la saison prochaine : Frédéric Quercy (3e ligne, 25 ans) et Béka Sheklashvili (pilier, 30 ans, Géorgie). Le premier cité a choisi de rejoindre Nevers (Fédérale 1) alors que le second a donné son accord à Colomiers
Frédéric Quercy est une excellente pioche !!!
Bleu-Rouge a écrit:Le jeune 3ème ligne Adrien Vigne sera Bordelo-Béglais pour 3 ans à partir de la saison prochaine.!
drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Le jeune 3ème ligne Adrien Vigne sera Bordelo-Béglais pour 3 ans à partir de la saison prochaine.!
Grand bien lui fasse!
JM a écrit:hier lors de la retransmission du match, le commentateur d'eurosport à dit qu'un joueur d'Albi intéressé trés fortement l Asb, je n'ai pas bien écouté lequel quelqu'un l'aurait entendu, par contre Conrad Marais il n'est plus à Albi ??
JM a écrit:hier lors de la retransmission du match, le commentateur d'eurosport à dit qu'un joueur d'Albi intéressé trés fortement l Asb, je n'ai pas bien écouté lequel quelqu'un l'aurait entendu, par contre Conrad Marais il n'est plus à Albi ??
Ô Béziers a écrit:JM a écrit:hier lors de la retransmission du match, le commentateur d'eurosport à dit qu'un joueur d'Albi intéressé trés fortement l Asb, je n'ai pas bien écouté lequel quelqu'un l'aurait entendu, par contre Conrad Marais il n'est plus à Albi ??
Fred Quercy. Mais il a signé à Nevers.
Ô Béziers a écrit:JM a écrit:hier lors de la retransmission du match, le commentateur d'eurosport à dit qu'un joueur d'Albi intéressé trés fortement l Asb, je n'ai pas bien écouté lequel quelqu'un l'aurait entendu, par contre Conrad Marais il n'est plus à Albi ??
hans34 a écrit:Ô Béziers a écrit:JM a écrit:hier lors de la retransmission du match, le commentateur d'eurosport à dit qu'un joueur d'Albi intéressé trés fortement l Asb, je n'ai pas bien écouté lequel quelqu'un l'aurait entendu, par contre Conrad Marais il n'est plus à Albi ??
Nevers, ils sont en fédérale 1 et il recrute en prod2 à tour de bras![]()
ça vous rappelle un pas un club du sud est avec un éditeur de livre??
On dit que la prod2 s'améliore vu que le championnat est plus resserré, mais je me demande au vu du classement des promus et des difficultés en top14 des élus, si la prod2 n'est pas en train de baisser de niveau. Car je ne vois pas colomiers, biarritz, montauban ou agen faire grand chose l'an prochain en top14.
drop 74 a écrit:hans34 a écrit:Ô Béziers a écrit:Fred Quercy. Mais il a signé à Nevers.
On dit que la prod2 s'améliore vu que le championnat est plus resserré, mais je me demande au vu du classement des promus et des difficultés en top14 des élus, si la prod2 n'est pas en train de baisser de niveau. Car je ne vois pas colomiers, biarritz, montauban ou agen faire grand chose l'an prochain en top14.
Je ne crois pas que le niveau de la prod2 baisse, bien au contraire, par contre ce sont les finances qui ne suivent pas en général et donc les clubs ne peuvent pas se permettre de recruter comme ils le devraient.
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:hans34 a écrit:
Je ne crois pas que le niveau de la prod2 baisse, bien au contraire, par contre ce sont les finances qui ne suivent pas en général et donc les clubs ne peuvent pas se permettre de recruter comme ils le devraient.
Il n'y a pas un niveau terrible, quand tu vois les performances irrégulières des 3 premiers, ça démontre qu'il y a15 à 20 joueurs par club qui font la maille et dès qu'il en manque une paire, le rendement chute, on a connu ça dans l'Hiver. C'est plus un problème qualitatif que quantitatif au sein de l'effectif, c'est sur que si on peut se payer Carter à la place de Pochelu , ça aide un peu ...
les clubs qui forment sont les dindons de la farce, dès que tu en sors un du chapeau, bien vu et parti...
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités