paspas a écrit:Hier soir à la brasserie j'ai demander à Bakari s'il nous quitter?
il ma répondu je suis pas encore partie ?
larevolte a écrit:paspas a écrit:Hier soir à la brasserie j'ai demander à Bakari s'il nous quitter?
il ma répondu je suis pas encore partie ?
LOL
drop 74 a écrit:drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:
C'est pour çà que nos joueurs ont adhérés au discours de Manny cette saison, et donc de ce fait ils auraient donné de très bonnes appréciations de leur ancien entraineur à nôtre cher ami Landreau ...
... parfois, je me demande où le Merdol va chercher tout çà !!!
Il est possible que les joueurs aient apprécié Edmonds sans pour autant adhérer à sa façon d'aborder la prod2.
Son projet était sans doute séduisant mais pas assez réaliste par rapport aux adversaires et aux joueurs.
Il sera certainement plus à l'aise en Top14 et d'ailleurs je pense que le départ de Battye est certainement lié à son propre départ.
Ce que j'en pense!
toussaints a écrit:drop 74 a écrit:drop 74 a écrit:Il est possible que les joueurs aient apprécié Edmonds sans pour autant adhérer à sa façon d'aborder la prod2.
Son projet était sans doute séduisant mais pas assez réaliste par rapport aux adversaires et aux joueurs.
Il sera certainement plus à l'aise en Top14 et d'ailleurs je pense que le départ de Battye est certainement lié à son propre départ.
Ce que j'en pense!
les joueurs sont des hommes de rugbyils sont capables d’apprécier la qualité technique que je pense très bonne d 'edmonds et la gestion humaine on va dire plus anglo-saxonne quoique que galtier.....justement très fort techniquement moins humainement c'est ce qu'il ressort de ceux qui l'on côtoyé . donc une addition de compétence très forte interessant à suivre mais après il faut aussi que les coachs cohabitent au mieux sinon...on a vu avec hamacek qui bien sur n'est pas galtier loin s'en faut !
larevolte a écrit:toussaints a écrit:drop 74 a écrit:Ce que j'en pense!
les joueurs sont des hommes de rugbyils sont capables d’apprécier la qualité technique que je pense très bonne d 'edmonds et la gestion humaine on va dire plus anglo-saxonne quoique que galtier.....justement très fort techniquement moins humainement c'est ce qu'il ressort de ceux qui l'on côtoyé . donc une addition de compétence très forte interessant à suivre mais après il faut aussi que les coachs cohabitent au mieux sinon...on a vu avec hamacek qui bien sur n'est pas galtier loin s'en faut !
Galtier , j'en connait un qui doit être aux anges - de le voir debarquer sur la Rade. Lui est sa manière brutale de dire les choses - du style retourne dans ton patelin - travailler la vigne
JM a écrit:Daniel les moyens financiers du Lou s ils doivent payer ne sont pas les mêmes que ceux de l asb
drop 74 a écrit:JM a écrit:Daniel les moyens financiers du Lou s ils doivent payer ne sont pas les mêmes que ceux de l asb
D'accord mais payer pour Puletua ou prendre qqn d'autre, c'est toujours payant et là on sait déjà où on va.
FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Daniel les moyens financiers du Lou s ils doivent payer ne sont pas les mêmes que ceux de l asb
D'accord mais payer pour Puletua ou prendre qqn d'autre, c'est toujours payant et là on sait déjà où on va.
Ben non
c'est un surcout de payer pour racheter le pré contrat.
ça n'a rien à voir.
on prendra un joueur libre de tout contrat.
drop 74 a écrit:FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:D'accord mais payer pour Puletua ou prendre qqn d'autre, c'est toujours payant et là on sait déjà où on va.
Ben non
ça n'a rien à voir.
Qui sera peut être plus cher !
Donc on parle un peu dans le vide, je crois !
FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Daniel les moyens financiers du Lou s ils doivent payer ne sont pas les mêmes que ceux de l asb
Ben non
ça n'a rien à voir.
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:FAB34 a écrit:Ben non
ça n'a rien à voir.
Qui sera peut être plus cher !
Donc on parle un peu dans le vide, je crois !
Pourquoi plus cher ??? Si on prend un joueur libre de tous contrats ???
larevolte a écrit:FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:D'accord mais payer pour Puletua ou prendre qqn d'autre, c'est toujours payant et là on sait déjà où on va.
Ben non
ça n'a rien à voir.
Qui parle de payer ?
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:FAB34 a écrit:Ben non
ça n'a rien à voir.
Qui parle de payer ?
Tu as raison, plus un sou!!!!
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Qui parle de payer ?
Tu as raison, plus un sou!!!!
il vaut mieux racheter un pré contrat plutôt que de miser sur un autre à qui il faudra encore un temps d'adaptation.
JM a écrit:Pour Jordan , je pense qu'il a pris ses responsabilités en signant ce pré contrat , donc il voulait partir( même s'il regrette apparemment maintenant ), il faut passer à autre chose et trouver un remplaçant point final.
JM a écrit:Pour Jordan , je pense qu'il a pris ses responsabilités en signant ce pré contrat , donc il voulait partir( même s'il regrette apparemment maintenant ), il faut passer à autre chose et trouver un remplaçant point final.
drop 74 a écrit:JM a écrit:Pour Jordan , je pense qu'il a pris ses responsabilités en signant ce pré contrat , donc il voulait partir( même s'il regrette apparemment maintenant ), il faut passer à autre chose et trouver un remplaçant point final.
Il voulait partir quand l'entraîneur était Edmonds.
Le contexte est différent.
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Pour Jordan , je pense qu'il a pris ses responsabilités en signant ce pré contrat , donc il voulait partir( même s'il regrette apparemment maintenant ), il faut passer à autre chose et trouver un remplaçant point final.
Il voulait partir quand l'entraîneur était Edmonds.
Le contexte est différent.
EXACT Drop74, la donne a changé actuellement, mais il a quand signé un pré-contrat ailleurs au temps d'Edmons, donc maintenant qu'il assume Jordan ( même si je souhaiterai qu'il reste, malgré ses cartons fréquent et qu'il soit sur courant alternatif
)
VB34 a écrit:Heureusement qu'il avait pas signé un pré contrat à Toulon !
Dredd a écrit:VB34 a écrit:Heureusement qu'il avait pas signé un pré contrat à Toulon !
Bonjour cher VB34,
en parlant de pré-contrat à Toulon, tu ne crois pas si bien dire. Mon petit doigt me dit que c'est en partie grâce à celà que l'on pourrait conserver Jordan Puletua à Béziers!
Et en parlant de l'actualité venue de Berjallie qui nous concerne, quelqu'un aurait des informations de la DNACG?
Parce que si nos amis de l'Isère sont coincés en ce moment, c'est bien parce que nos copains de la DNACG sont en pleine étude des dossiers des clubs. Comme c'est la saison des bourgeons, le gendarme financier cherche les budgets équilibrés au sein des clubs.
Et nous n'y échapperons point.
Belle journée ensoleillée chers amis !
daniel a écrit:Dredd a écrit:VB34 a écrit:Heureusement qu'il avait pas signé un pré contrat à Toulon !
Bonjour cher VB34,
en parlant de pré-contrat à Toulon, tu ne crois pas si bien dire. Mon petit doigt me dit que c'est en partie grâce à celà que l'on pourrait conserver Jordan Puletua à Béziers!
Et en parlant de l'actualité venue de Berjallie qui nous concerne, quelqu'un aurait des informations de la DNACG?
Parce que si nos amis de l'Isère sont coincés en ce moment, c'est bien parce que nos copains de la DNACG sont en pleine étude des dossiers des clubs. Comme c'est la saison des bourgeons, le gendarme financier cherche les budgets équilibrés au sein des clubs.
Tu parles du pré contrat de Gorgodze signé à l'époque ?
drop 74 a écrit:Je crois qu' il fait plutôt allusion à un pré contrat de Manny avec Toulon ? En tout cas c'est comme ça que je le comprends.
daniel a écrit:Dredd a écrit:VB34 a écrit:Heureusement qu'il avait pas signé un pré contrat à Toulon !
Bonjour cher VB34,
Tu parles du pré contrat de Gorgodze signé à l'époque ?
VB34 a écrit:drop 74 a écrit:Je crois qu' il fait plutôt allusion à un pré contrat de Manny avec Toulon ? En tout cas c'est comme ça que je le comprends.
Moi je crois comprendre un jeu de chaises musicales : que Jordan irait à Montauban pour remplacer un joueur qui, lui, aurait signé un pré contrat à Toulon, et qui du coup avec l'arrivée de Galthié ne se ferait plus, ce qui entraînerait une annulation du départ de Jordan?????
Guillaume a écrit:VB34 a écrit:drop 74 a écrit:Je crois qu' il fait plutôt allusion à un pré contrat de Manny avec Toulon ? En tout cas c'est comme ça que je le comprends.
Moi je crois comprendre un jeu de chaises musicales : que Jordan irait à Montauban pour remplacer un joueur qui, lui, aurait signé un pré contrat à Toulon, et qui du coup avec l'arrivée de Galthié ne se ferait plus, ce qui entraînerait une annulation du départ de Jordan?????
J'ai pas tout compris à ton raisonnement là ...
franckyro34 a écrit:Guillaume a écrit:VB34 a écrit:Moi je crois comprendre un jeu de chaises musicales : que Jordan irait à Montauban pour remplacer un joueur qui, lui, aurait signé un pré contrat à Toulon, et qui du coup avec l'arrivée de Galthié ne se ferait plus, ce qui entraînerait une annulation du départ de Jordan?????
Facile, c'est parceque l'autre qui devait aller ailleurs ni va plus, celui qui devait aller là-bas n'ira pas ,aussi parceque l'entraineur de celui qui devait aller ailleurs ne lui plaît pas il restera là, donc celui qui devait aller là-bas alors que l'autre devait aller ailleurs ni va plus; donc il restera là s'il n'a d'autre choix,t'as compris là??
franckyro34 a écrit:Guillaume a écrit:VB34 a écrit:Moi je crois comprendre un jeu de chaises musicales : que Jordan irait à Montauban pour remplacer un joueur qui, lui, aurait signé un pré contrat à Toulon, et qui du coup avec l'arrivée de Galthié ne se ferait plus, ce qui entraînerait une annulation du départ de Jordan?????
Facile, c'est parceque l'autre qui devait aller ailleurs ni va plus, celui qui devait aller là-bas n'ira pas ,aussi parceque l'entraineur de celui qui devait aller ailleurs ne lui plaît pas il restera là, donc celui qui devait aller là-bas alors que l'autre devait aller ailleurs ni va plus; donc il restera là s'il n'a d'autre choix,t'as compris là??
FAB34 a écrit:franckyro34 a écrit:Guillaume a écrit:
C'est aussi clair que ça:
Chez les papous, y'a des papous papa et des papous pas papa... Mais certains sont à poux et d'autres sans poux....
donc chez les papous :
y'a des papous papa
y'a des papous pas papa
y'a des papous papa à poux
y'a des papous papa pas à poux
y'a des papous pas papa à poux
y'a des papous pas papa pas à poux
chez les poux,
y'a des poux papa
y'a des poux pas papa
donc chez les papous,
y'a des papous papa à poux papa
y'a des papous papa à poux pas papa
y'a des papous papa pas à poux papa
y'a des papous papa pas à poux pas papa
y'a des papous pas papa à poux papa
y'a des papous pas papa à poux pas papa
y'a des papous pas papa pas à poux papa
y'a des papous pas papa pas à poux pas papa
Chez les papous qu'ils soient pas papa ou pas, certains sont des époux et d'autres pas...
Donc chez les papous,
y'a les papous époux papa
y'a les papous époux pas papa
y'a les papous pas époux papa
y'a les papous pas époux pas papa
et les poux alors...
y'a les papous époux papa à poux papa
y'a les papous époux papa à poux pas papas
y'a les papous époux papa pas à poux papa
y'a les papous époux papa pas à poux pas papa
y'a les papous époux pas papa à poux papa
y'a les papous époux pas papa à poux pas papas