drop 74 a écrit:SEB a écrit:lepescadou a écrit:Moi je trouve qu'il dézingue un peu tout le monde...
"on n'as pas la meilleure équipe" "j'aimerais jouer dans un pack conquérant".....
j'ai pensé la même chose que toi en lisant son ITW
En 3 lignes, il nous défonce un peu quand même.
Et je me pose la question suivante: comment tu peux te comporter (et être écouté) en capitaine sur les matches restants en tenant un tel discours, notamment avec tes avants, quand tu déclares que ton paquet d'avants vaut que dalle et que ton équipe est pas la meilleure ?
Je veux bien qu'il ait raison sur le fond mais en tant que capitaine, ces propos sont totalement déplacés pour moi pour sa crédibilité et son charisme au sein de l'équipe.
Pour ma part, j'ai compris qu'il ne resterait pas suite à l'interview qu' il avait faire à côté de Chico qui se réjouissait à demi mot du départ de Manny et du nouveau discours d'Aucagne.
Il était clair pour moi qu'il y avait incompatibilité entre certains joueurs mais que tous avaient l'intelligence de surmonter cela pour le bien du club.
Pour moi il ne veut pas forcément "monter plus haut", il veut surtout aller ailleurs.
JM a écrit:Phoenix , progresser à Oyo en PROD2 ( bizarre ) la progression c'est le porte monnaie, bonne chance
Malheureusement c'est mal traduit la, peut-être à cause de mon français ! J'adore ce Club et je suis confiant que cette équipe avec les deux Davids sont bien en place pour retrouver le top14 dans le futur. Merci à tous pour votre soutien.
SEB a écrit:Malheureusement c'est mal traduit la, peut-être à cause de mon français ! J'adore ce Club et je suis confiant que cette équipe avec les deux Davids sont bien en place pour retrouver le top14 dans le futur. Merci à tous pour votre soutien.
Voici sa réponse à Phoenix![]()
GEGE PARISIEN a écrit:sans oublier le clash l'an dernier à la mi-temps du match contre Dax où il a quitté son maillot et l'a jetté à terre et n'est pas rentré sur le terrain en deuxième mi temps
GEGE PARISIEN a écrit:sans oublier le clash l'an dernier à la mi-temps du match contre Dax où il a quitté son maillot et l'a jetté à terre et n'est pas rentré sur le terrain en deuxième mi temps
FAB34 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:sans oublier le clash l'an dernier à la mi-temps du match contre Dax où il a quitté son maillot et l'a jetté à terre et n'est pas rentré sur le terrain en deuxième mi temps
j'en ai pas le souvenir !!!
metbeziers a écrit:Il dit surtout qu'il a très bien compris que si sil veut jouer en TOP14 un jour ; c'est pas à Béziers que ça se passera.
Cela en dit long sur l'ambition et les moyens des présidents![]()
![]()
On est encore repartie pour des saisons de ventres mous, et par accident une année sur 4 pourquoi pas jouer la course aux demis au mieux.
daniel a écrit:metbeziers a écrit:Il dit surtout qu'il a très bien compris que si sil veut jouer en TOP14 un jour ; c'est pas à Béziers que ça se passera.
Cela en dit long sur l'ambition et les moyens des présidents![]()
![]()
On est encore repartie pour des saisons de ventres mous, et par accident une année sur 4 pourquoi pas jouer la course aux demis au mieux.
Je te rejoins metbeziers et c'est ce qui me fait le plus ch... On est pas équipé pour le top 14 et financièrement je présume qu'Oyonnax avait autre chose à proposer à un joueur que l'on avait tout intérêt à garder !!!
Mo18 a écrit:Pour ma part, je ne trouve pas du tout que son interview n soit pas sympa pour nous. Il est normal qu'il veuille un nouveau défi et n'extrapolez pas, cela ne veut pas dire qu'il est sûr que Béziers n'a pas les moyens de monter en top 14 mais qu'Oyo cette année a des chances d'y aller, nous pas, c'est tout. Il est normal qu'il tente sa chance et j'espère pour lui qu'Oyo montera en top 14, cela l'aidera à mieux supporter ce climat très rude...
shodan a écrit:Edmonds à Oyo? Pauvres Oyonnaxiens habités à avoir un gros pack d'avant ça va les changer...enfin ça dépend du rôle d'edmonds.
Concernant le départ de Battye, c'est dommage et je le regrette, maintenant aux entraineurs et dirigeants qui n'ont pas pu le convaincre de trouver un remplaçant de même niveau, voire mieux, en plus de Marie. Après qu'il aille à Oyo, toulouse ou Narbonne, je m'en tape, il ne sera plus Biterrois un point c'est tout.
Après ce doit être très compliqué de s'aligner financièrement par rapport aux grosses écuries. Il faut absolument trouver de l'argent en plus, beaucoup d'argent. mais là problème!!!
Au fait les types qui annonçaient une reprise, ils sont où? toujours programmée?![]()
![]()
11 BRENNUS a écrit:shodan a écrit:Edmonds à Oyo? Pauvres Oyonnaxiens habités à avoir un gros pack d'avant ça va les changer...enfin ça dépend du rôle d'edmonds.
Concernant le départ de Battye, c'est dommage et je le regrette, maintenant aux entraineurs et dirigeants qui n'ont pas pu le convaincre de trouver un remplaçant de même niveau, voire mieux, en plus de Marie. Après qu'il aille à Oyo, toulouse ou Narbonne, je m'en tape, il ne sera plus Biterrois un point c'est tout.
Après ce doit être très compliqué de s'aligner financièrement par rapport aux grosses écuries. Il faut absolument trouver de l'argent en plus, beaucoup d'argent. mais là problème!!!
Au fait les types qui annonçaient une reprise, ils sont où? toujours programmée?![]()
![]()
La reprise ? Le même discours que Hollande;
gus34 a écrit:Au delà du départ de Phoenix qui sera une perte sur le plan sportif, c'est plutôt notre manque de moyens financiers qui nous empêche de le prolonger qui me gêne et me chagrine.
C'est révélateur de nos difficultés récurrentes et de notre manque d'ambition.
A moins que le club ne change de mains, j'ai peur que notre club végète en Pro D2 pendant des lustres....
Bleu-Rouge a écrit:Vu ailleurs...![]()
Le club doit encore statuer sur cinq dossiers. Le plus urgent est celui du joker médical de Karim Kouider, l’Irlandais Jamie Hagan. Si l’ASBH veut conserver ce pilier redoutable, elle devra l’engager comme joueur supplémentaire cette saison (à la place de Lomidze, libéré de son contrat) avant de le verrouiller. Difficile financièrement, sachant que Best est déjà arrivé avec ce statut. Si Béziers n’y parvient pas, Hagan repartira dès que Kouider aura le feu vert pour reprendre la compétition (dans deux semaines maximum). Les dirigeants héraultais ont également entamé des négociations avec Josh Valentine, courtisé par d'autres clubs... Mais aucun accord financier n’a été trouvé. Bakary Meité devrait lui bientôt signer ; Baptiste Phalip comme Thimothée Lafon sont de leur côté toujours dans l’incertitude.
Côté recrutement, Béziers s’intéresse de près au centre montalbanais, Taleta Tupuola (27 ans), pour remplacer Jordan Puletua qui a signé… à Montauban ! Les Biterrois sont aussi entrés en contact avec l’ailier de Perpignan Jean-Bernard Pujol et devraient recruter un voire deux deuxième ligne.
piboulade a écrit:le chantier des 2nd lattes est aussi prioritaire que le cas hagan sinon on n pourra que regresser...
shodan a écrit:Etant donné que l'on n'a pas un budget extensible, je ne reconduirais pas Valentine, qui je crois a un trés gros salaire, et prendrais un autre 9 du niveau de Blanc. Je le trouve un peu en dedans et surtout trop souvent pénalisé.
Merci Jonhson de penser exactement comme moi... Enfin un!
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité