11 BRENNUS a écrit:Mieux vaut s'attendre au pire, le restant ne sera peut-être que du bonus.
11 BRENNUS a écrit:Mieux vaut s'attendre au pire, le restant ne sera peut-être que du bonus.
JM a écrit:Le problème avec ce club c'est qu'au niveau communication ils sont NULS et cela dure depuis trés longtemps, aussi certains ont soit disant des infos en bois de cagettes les mêmes qui apparaissent sur le midilibre ou rugbyrama, c'est pas comme cela qu'on est prêt d'avoir un grand club à Béziers. Dommage
FAB34 a écrit:JM a écrit:Le problème avec ce club c'est qu'au niveau communication ils sont NULS et cela dure depuis trés longtemps, aussi certains ont soit disant des infos en bois de cagettes les mêmes qui apparaissent sur le midilibre ou rugbyrama, c'est pas comme cela qu'on est prêt d'avoir un grand club à Béziers. Dommage
Que veux tu que le club dise....
Landreau est payé par nos dirigeants pour faire un audit....
Mon commentaire serait: messieurs vous êtes la depuis six ans et vous connaissez pas votre club ☺
Landreau est payé par un investisseur potentiel ce qui est plus logique
Ben ils diront rien....
Tant que c est pas signé, Il n y a rien a dire puisque ca n existe pas
JM a écrit:Le problème avec ce club c'est qu'au niveau communication ils sont NULS et cela dure depuis trés longtemps, aussi certains ont soit disant des infos en bois de cagettes les mêmes qui apparaissent sur le midilibre ou rugbyrama, c'est pas comme cela qu'on est prêt d'avoir un grand club à Béziers. Dommage
jonshon a écrit:JM a écrit:Le problème avec ce club c'est qu'au niveau communication ils sont NULS et cela dure depuis trés longtemps, aussi certains ont soit disant des infos en bois de cagettes les mêmes qui apparaissent sur le midilibre ou rugbyrama, c'est pas comme cela qu'on est prêt d'avoir un grand club à Béziers. Dommage
Heureusement qu'il y' a de l'opacité !!
Manquerai plus que ça !! Un audit c'est pas le marché du patelin du coin ou tout le monde fait et refait le monde a sa sauce.
L'enjeu est quand meme enorme si derriere il y a un changement majeur ( quel qu'il soit et si cela abouti )
Le sportif va mieux depuis Janvier,laissons l' arriere garde bosser en toute tranquilité.
Il sortira bien des informations bientôt...ou pas.
gus34 a écrit:Et Dredd, il ne veut plus intervenir sur le forum ?
GUY a écrit:Un joueur bitérrois quitte le club
Publié le ven 10/02/2017 08:29
Arrivé en 2014 à l'ASBH, le 3ème ligne géorgien Lasha Lomidze (24 ans, 24 sélections) vient d'être libéré par son club avec effet immédiat.
Le joueur qui avait du mal à s'intégrer avec le reste du groupe rejoindra le MHR la saison prochaine.
drop 74 a écrit:GUY a écrit:Un joueur bitérrois quitte le club
Publié le ven 10/02/2017 08:29
Arrivé en 2014 à l'ASBH, le 3ème ligne géorgien Lasha Lomidze (24 ans, 24 sélections) vient d'être libéré par son club avec effet immédiat.
Le joueur qui avait du mal à s'intégrer avec le reste du groupe rejoindra le MHR la saison prochaine.
Et en attendant, il n'est plus payé ? Il ne joue plus ?
mitchel34 a écrit:Je dis ça , je dis rien....mais 2 sources différentes, m'ont dit que Landreau restait à béziers selon l'audit.....voila, je donne mes infos, peut-être vrai, peut-être du bois de cagettes......mais en principe, ce sont 2 bonnes sources ......
Pour lodmize, ça fait chier, c'est un bon joueur....
shodan a écrit:mitchel34 a écrit:Je dis ça , je dis rien....mais 2 sources différentes, m'ont dit que Landreau restait à béziers selon l'audit.....voila, je donne mes infos, peut-être vrai, peut-être du bois de cagettes......mais en principe, ce sont 2 bonnes sources ......
Pour lodmize, ça fait chier, c'est un bon joueur....
Et on le saurait quand?
Perso, je ne suis toujours pas convaincu par cette rumeur. Pourquoi les dirigeants ne demanderaient-ils pas tout simplement un audit sportif à une personne extérieure (Landreau) pour pouvoir enfin faire avancer le club? Les deux David ont assez de taf avec le maintient et ils ne sont pas là pour ça...
GEGE PARISIEN a écrit:oui il s'entraîne à part avec un préparateur physique et il est retourné il y a peu à cap breton pour passer des test en vue de sa reprise. Il languit de rechausser les crampons surement
shodan a écrit:Il faudrait penser à faire signer des entraineurs pour la saison prochaine... J'en connais deux qui ont l'air pas mal du tout.... David et david.
Il faudrait que les futurs entraineurs dessinent leur future équipe, non?
GUY a écrit:Damiani de retour à Narbonne...?
JM a écrit:Landreau hier à Agen portait la doudoune de l Asb , il est venu sans vêtement faire son audit
GEGE PARISIEN a écrit:GUY a écrit:Damiani de retour à Narbonne...?
ah non il faut le garder celui-là, polyvalent et talentueux .. c'est vrai qu'on le laisse trop souvent sur la touche !!
daniel a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:GUY a écrit:Damiani de retour à Narbonne...?
ah non il faut le garder celui-là, polyvalent et talentueux .. c'est vrai qu'on le laisse trop souvent sur la touche !!
+1 Daminiani un jeune à conserver !!! Il a du talent et de l'audace...
drop 74 a écrit:daniel a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:
+1
Auval a écrit:drop 74 a écrit:daniel a écrit:
+1
+1 Il est opportun de profiter de notre dynamique pour fédérer
Chameau34 a écrit:Auval a écrit:drop 74 a écrit:+1
+1 Il est opportun de profiter de notre dynamique pour fédérer
Il est en contrat espoir ???
drop 74 a écrit:daniel a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:
+1
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:daniel a écrit:
+1
+1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pier2 a écrit:Un de ses amis vient de me dire que chico signerait pour Grenoble. Quelqu'un a-t-il des infos ou c'est du bois de cagette ?
larevolte a écrit:pier2 a écrit:Un de ses amis vient de me dire que chico signerait pour Grenoble. Quelqu'un a-t-il des infos ou c'est du bois de cagette ?
Il est sous contrat jusqu'en 2018 , vu que le FCG descend il n'y a pas de clause top14
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités