JM a écrit:Sur fcb un internaute dis qu'un centre serait à l'essai ?? quelqu'un est-il au courant ??
drop 74 a écrit:JM a écrit:Sur fcb un internaute dis qu'un centre serait à l'essai ?? quelqu'un est-il au courant ??
Sur " Biterrois toujours" qqn disait avoir vu un trois quart de style "ilien" à l'entraînement.
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Sur fcb un internaute dis qu'un centre serait à l'essai ?? quelqu'un est-il au courant ??
Sur " Biterrois toujours" qqn disait avoir vu un trois quart de style "ilien" à l'entraînement.
Iona, Puletua, Niko
![]()
jonshon a écrit:On verra les retours de Landreau apres son travail sur les forces et faiblesses du club.
Ce qui est certain c'est que nos résultats chez les jeunes sont pas terrible du tout.Ca date pas d'hier.
Si on pouvait sortir de temps en temps un jeune capable de monter en premiere et qui tienne son rang, ce serait deja pas mal !
Apres faut pas etre dupe, quel que soit le sport ( foot,hand,volley...ect) ça fait une bonne vingtaine d'années ( meme plus) qu'on ne se nourrit plus de son centre ou de son ecole interne.C'est comme ça.Il faut du pognon !!
Tant qu'au recrutement il ,y' a 2 mois la moitié de l'equipe aurait été couler au canal...maintenant tout le monde leur jetent des fleurs.Ca veut dire que les mecs en place sont pas si mauvais que ça,ni les joueurs.
Par contre comparer Grenoble a Béziers pour une eventuelle trajectoire similaire avenir ( monter en Top 14),faut pas rever !!
Grenoble c'est presque 500 OOO habitants ( taille de Montpellier) et un tissu economique consequent. C' est aussi 23 millions de budget pour le club....!!
Et malgré ce,il risque de tomber en pro D2.
Donc leur audit a part le coté sympa et certainement instructif d'avoir un avis exterieur me semble peu credible si ce n'est la preparation a une vente prochaine ou l'arrivée de sponsors.
Pourquoi ? A quoi cela sert de faire un audit quand tu n'a pas les moyens de tes ambitions futures plus ou moins annoncées. A quoi ça sert si tu sais que l'année prochaine ton budget sera le meme et l'année d'apres pareil ( ect...) bref que tu plafonnes en Pro D2 ( ce qui est tres respectable , c'est pas une critique ).
Surtout a quoi ça sert, quand tu sais qu'avec 5 millions de budget il t'en faut trois fois + pour esperer juste jouer le maintien en TOP 14.
Ameliorer quoi....hé hé....sont marrants les dirigeants sur ce coup !
bubudelasb a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Sur " Biterrois toujours" qqn disait avoir vu un trois quart de style "ilien" à l'entraînement.
Iona, Puletua, Niko
![]()
Hier il y avait bien un fidjien à l'essai pour un éventuel recrutement
Guillaume a écrit:bubudelasb a écrit:Guillaume a écrit:
Iona, Puletua, Niko
![]()
Hier il y avait bien un fidjien à l'essai pour un éventuel recrutement
Joe Vakacegu ???
![]()
daniel a écrit:Aujourd'hui sur les photos de leur journée à Mèze,on peut effectivement voir un joueur (sauf erreur,à ma connaissance inconnu au bataillon) semblent il iliens. De la taille de Iona,avec des mèches blondes sur le dessus des cheveux.
Chameau34 a écrit:Question
Qui est le joueur a la gauche de Valentine svp ???
tomate a écrit:Il s'agit d'un audit uniquement sportif, de l'école de rugby jusqu'aux espoirs,commandite par l'asbh. Cela ne concerne aucunement l'administratif et le financier
Pour le centre, cela doit s'agir d'un essai en vue du remplacement de puletua en partance vers montauban
Machou a écrit:tomate a écrit:Il s'agit d'un audit uniquement sportif, de l'école de rugby jusqu'aux espoirs,commandite par l'asbh. Cela ne concerne aucunement l'administratif et le financier
Pour le centre, cela doit s'agir d'un essai en vue du remplacement de puletua en partance vers montauban
Tomate, tu nous balances des salades là non ?![]()
regis a écrit:Machou a écrit:tomate a écrit:Il s'agit d'un audit uniquement sportif, de l'école de rugby jusqu'aux espoirs,commandite par l'asbh. Cela ne concerne aucunement l'administratif et le financier
sur rugbyrama , dans les commentaires sur depart de sousa du BO vers Montauban : puletua + un autre biterrois vers montauban....
drop 74 a écrit:regis a écrit:Machou a écrit:
sur rugbyrama , dans les commentaires sur depart de sousa du BO vers Montauban : puletua + un autre biterrois vers montauban....
Moi j'ai trouvé un Narbonnais, pas un autre Biterrois...
Officiel
• France Jean SOUSA 3ème ligne, 26 ans, JIFF, Biarritz
• Samoa Jordan PULETUA Centre, 27 ans, NON JIFF, Béziers
• France Pierre KLUR Arrière, 29 ans, JIFF, Narbonne
http://www.allrugby.com/dossiers/mutati ... html#clb65
SEB a écrit:drop 74 a écrit:regis a écrit:sur rugbyrama , dans les commentaires sur depart de sousa du BO vers Montauban : puletua + un autre biterrois vers montauban....
Moi j'ai trouvé un Narbonnais, pas un autre Biterrois...
Officiel
On parle aussi de Baky vers Sapiac
drop 74 a écrit:SEB a écrit:drop 74 a écrit:Moi j'ai trouvé un Narbonnais, pas un autre Biterrois...
Officiel
Il ne se plaît plus chez nous ?
Il veut finir sa carrière en top14 ? Mais ce n'est pas encore fait, si c'est ça, même si Montauban est très bien parti.
daniel a écrit:drop 74 a écrit:SEB a écrit:
Il veut finir sa carrière en top14 ? Mais ce n'est pas encore fait, si c'est ça, même si Montauban est très bien parti.
On en sait rien,le club est capable de ne pas vouloir lui renouveler son contrat ou lui proposer une baisse de salaire. A mon avis Baky se plait à Béziers.Et surtout j'espère qu'il ne paye pas une façon différente de penser que certains magistrat...
daniel a écrit:drop 74 a écrit:SEB a écrit:
On en sait rien,le club est capable de ne pas vouloir lui renouveler son contrat ou lui proposer une baisse de salaire. A mon avis Baky se plait à Béziers.Et surtout j'espère qu'il ne paye pas une façon différente de penser que certains magistrat...
wintson a écrit:daniel a écrit:drop 74 a écrit:Il ne se plaît plus chez nous ?
Tu exagére Daniel c est plutôt l inverse baky parle souvent de notre maire en négatif sur les réseaux sociaux
Touizini ou Sabri non jamais rien dit donc si baky veux partir bon vent
11 BRENNUS a écrit:Pas le peine de stigmatiser 3 joueurs qui ont toujours porté notre maillot avec panache, volonté et honnêteté.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités