http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d ... 171358.php
https://www.midi-olympique.fr/article/2 ... ltant-luxe

VB34 a écrit:Pro D2 - Béziers. Fabien Galthié dans le viseur pour devenir manager général ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
larevolte a écrit:
![]()
![]()
C'est bien beau , mais c'est comme acheter une Ferrarri si tu as pas l'argent pour l'assurer et payer l'essence - tu la regarde dans ton garage
![]()
![]()
.
Avec son salaire y a de quoi faire en terme de joueurs - c'est pas lui qui va attaquer des mêlées ou faire la différence derrière
Rebaut le bas a écrit:Je me mets sur rugbyrama pour avoir le score de Brive
Grenoble et oh surprise je lis Galthie à BEZIERS
bénévolement en plus.
larevolte a écrit:Rebaut le bas a écrit:Je me mets sur rugbyrama pour avoir le score de Brive
bénévolement en plus.
![]()
![]()
![]()
Le top - je viens gratos avec les indemnités de montpellier
![]()
![]()
Midol a écrit:Un moyen pour Fabien Galthié de se remettre dans le bain sans être sous-contrat, comme lui interdit sa situation actuelle avec Montpellier (la chambre sociale de la cour d'appel de Montpellier a mis le 14 novembre dernier, son jugement en délibéré au 18 janvier, dans le litige qui l'oppose au MHR). Une manière, aussi, « d’embêter » son ancien président dans son propre département...
larevolte a écrit:VB34 a écrit:Pro D2 - Béziers. Fabien Galthié dans le viseur pour devenir manager général ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien beau , mais c'est comme acheter une Ferrarri si tu as pas l'argent pour l'assurer et payer l'essence - tu la regarde dans ton garage
![]()
![]()
.
Avec son salaire y a de quoi faire en terme de joueurs - c'est pas lui qui va attaquer des mêlées ou faire la différence derrière
grandezass a écrit:je pense le gonze il peu apporter plus que le sportif .il doit connaitre du monde et du beau monde
larevolte a écrit:Rebaut le bas a écrit:Je me mets sur rugbyrama pour avoir le score de Brive
bénévolement en plus.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:Rebaut le bas a écrit:Je me mets sur rugbyrama pour avoir le score de Brive
bénévolement en plus.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh que oui !![]()
Un juste retour des choses !
11 BRENNUS a écrit:Par pure provocation et par club interposé, nous allons payer au final les pots cassés. On ne peut pas lutter avec Altrad et je ne vois pas l'intérêt de se trouver mêler à cette affaire entre les 2 hommes par effet rebond! Là Valaize, je ne le comprends pas. Puis quelle manque de considération pour Aucagne et Gérard !!!
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh que oui !![]()
Les bras m'en tombent, vous ne voyez pas le piège? Rien n'est gratuit dans ce monde là, ne rêvons pas, le poivre sera plus cher que la sauce, et ça va brûler.
shodan a écrit:Très surpris par la nouvelle Galthié. Il ne restera pas longtemps si c'est gratuitement...
Moi si cela s'avérait vrai, ce qui m'inquiète c'est de savoir ce que vont en penser les deux David!!! C'est peut-être risqué.
Je ne comprends pas, une nouvelle fois, nos dirigeants si c'est vrai...
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh que oui !![]()
Les bras m'en tombent, vous ne voyez pas le piège? Rien n'est gratuit dans ce monde là, ne rêvons pas, le poivre sera plus cher que la sauce, et ça va brûler.
11 BRENNUS a écrit:Par pure provocation et par club interposé, nous allons payer au final les pots cassés. On ne peut pas lutter avec Altrad et je ne vois pas l'intérêt de se trouver mêler à cette affaire entre les 2 hommes par effet rebond! Là Valaize, je ne le comprends pas. Puis quelle manque de considération pour Aucagne et Gérard !!!
kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:Par pure provocation et par club interposé, nous allons payer au final les pots cassés. On ne peut pas lutter avec Altrad et je ne vois pas l'intérêt de se trouver mêler à cette affaire entre les 2 hommes par effet rebond! Là Valaize, je ne le comprends pas. Puis quelle manque de considération pour Aucagne et Gérard !!!
Visiblement tu n'as pas vu Aucagne / Gérard discuter et se marrer avec Galthié à la réception.......Ca avait pas l'air de poser de problème! Après tu as raison, si ALTRAD se fâche qu'il vienne pas faire ses courses chez nous, il pourrai nous piquer des joueurs pour le TOP 14 !!
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Par pure provocation et par club interposé, nous allons payer au final les pots cassés. On ne peut pas lutter avec Altrad et je ne vois pas l'intérêt de se trouver mêler à cette affaire entre les 2 hommes par effet rebond! Là Valaize, je ne le comprends pas. Puis quelle manque de considération pour Aucagne et Gérard !!!
Quelques remarques......
1) on ne sait pas si c'est vrai.
2) Aucagne et Gérard n' ont signé que pour la fin de cette saison.
3) Aucagne et Gérard sont peut être d'accord.
4) Altrad se fiche pas mal de nous.
5) nous ce qu' on veut c'est gagner nos matches ; le reste c'est du bla bla bla pour passer le temps.
6) l'avenir nous donnera la réponse du 1)
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Oh que oui !![]()
Arrête de tout prendre au sérieux et de jouer à l'oiseau de mauvais augure !
jonshon a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Par pure provocation et par club interposé, nous allons payer au final les pots cassés. On ne peut pas lutter avec Altrad et je ne vois pas l'intérêt de se trouver mêler à cette affaire entre les 2 hommes par effet rebond! Là Valaize, je ne le comprends pas. Puis quelle manque de considération pour Aucagne et Gérard !!!
Quelques remarques......
1) on ne sait pas si c'est vrai.
2) Aucagne et Gérard n' ont signé que pour la fin de cette saison.
3) Aucagne et Gérard sont peut être d'accord.
4) Altrad se fiche pas mal de nous.
5) nous ce qu' on veut c'est gagner nos matches ; le reste c'est du bla bla bla pour passer le temps.
6) l'avenir nous donnera la réponse du 1)
Pour te repondre 11 Brennus,je ne vois pas pourquoi tu t'inquietes par rapport a Altrad.Si Galthié vient comme consultant benevolement par exemple,il peut tout a fait le faire,rien juridiquement le lui empeche.
Pense bien que la premiere des choses dans ce genre de situation, c'est de consulter ton avocat pour savoir si il est possible que cela ne genere pas un autre conflit d'interet.Ce n'est PAS LE CAS.
Si Valaize prend cette decision et que cela se confirme,il est clair que les entraineurs sont aux courants et consultés.
Quoi qu'il se passe,on peut pas dire que la direction du club ne fait pas le necesssaire ou en tout les cas ne prend pas des initiatives.
Apres Drop je te rejoins, l'important c'est de s'occuper de la venue de nos voisins dans peu de temps,des cantalous également fin janvier et surtout de GAGNER ces matchs !
kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:Par pure provocation et par club interposé, nous allons payer au final les pots cassés. On ne peut pas lutter avec Altrad et je ne vois pas l'intérêt de se trouver mêler à cette affaire entre les 2 hommes par effet rebond! Là Valaize, je ne le comprends pas. Puis quelle manque de considération pour Aucagne et Gérard !!!
Visiblement tu n'as pas vu Aucagne / Gérard discuter et se marrer avec Galthié à la réception.......Ca avait pas l'air de poser de problème! Après tu as raison, si ALTRAD se fâche qu'il vienne pas faire ses courses chez nous, il pourrai nous piquer des joueurs pour le TOP 14 !!
steph34 a écrit:Ben moi je pense que David, David sont les entraineurs de la saison prochaine!!! et peut etre Fabien aussi !!
Merci papa noël comme hier soir ^^..
Ok je suis devin ET ALORS !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Oh que oui !![]()
Jamais content le Biterrois !! Est ce que ça va piquer dans ta poche ? Non, alors laisse faire ce que ça regarde et rejoui toi que nos dirigeants soient ambitieux. D'autant que je pense (si ça se confirme) que techniquement Galthié peut apporter de la technique et de la confiance, probablement des contacts et pas des moindres, de la notoriété sur notre club et un signal fort à nos joueurs et à de futures recrues sur nos ambitions......Je n'y vois que du positif !
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités