Bleu-Rouge a écrit:Pour le seconde ligne, mon info était bonne : '' ils ne le gardent pas''
par contre ils seraient bien d'en trouver un...même si ils annoncent Best 2 ou 3iéme ligne...
De qui parles tu, je ne comprends pas ta phrase ?

Bleu-Rouge a écrit:Pour le seconde ligne, mon info était bonne : '' ils ne le gardent pas''
par contre ils seraient bien d'en trouver un...même si ils annoncent Best 2 ou 3iéme ligne...
sadepote a écrit:un qui était pressenti il avait fait un essai mais vu qu'il faisait beaucoup de commotions ça a pas du passer c'était unje crois
sadepote a écrit:un qui était pressenti il avait fait un essai mais vu qu'il faisait beaucoup de commotions ça a pas du passer c'était unje crois
Chameau34 a écrit:C'est bon avec David et Jonathan on va retrouver notre rugby des années 80...
ok je sors...
Mais bon il fallait la faire ....
![]()
![]()
bubudelasb a écrit:
daniel a écrit:bubudelasb a écrit:
La chose que je retiens le plus c'est le discours de Best !!! Si on y voit sur le terrain l'envie qu'il y a dans le discours cela pourrai être une vrai plus value individuelle mais aussi pour la dynamique de groupe...
Mais j'aurai toujours le regret que cette plus value,Manny et Carmi n'est pas pu en profiter.On était orphelin de JBB et ils n'ont jamais pu profiter de l'arrivée d'un joker.
metbeziers a écrit:Best super joueurSon expérience va être un plus.
Par contre, nous le faire passer pour un potentiel seconde ligne c'est un enfumage de plus. Mais j'ai arrêté de les compter![]()
C'est pas lui qui va faire souffler Lua et Phoenix hélas.
Pour les entraîneurs, je le répète : pourquoi n'avons nous pas gardé le duo Aucagne/Rey qui a fait ses preuves ?
11 BRENNUS a écrit:BEST c'est de la tempe de Rémy Martin, un polyvalent qui va amener du dynamisme et de l'enthousiasme.
Je ne peux pas m'empêcher quand même de faire une rétrospective de ce début de saison , le match perdu à Narbonne,Vannes, celui de Colomiers voire Perpignan .Chaque fois le sort ou le sifflet ont joué en notre défaveur, cela même qui apporte cette nouvelle situation établie dans et par l'urgence, alors qu'il aurait pu y avoir de l'anticipation, nos dirigeants apprennent...
Cette équipe doit évoluer maintenant avec volonté application vaillance et abnégation. Best va remplacer à la fois Barrère et Félix, le choix de sa polyvalence est un atout, ce gars ne trichera pas, pour moi et ça fait longtemps que je le dis, c'est le joueur fédérateur qui nous manquait, qui sera capable de prendre des responsabilités et drainer l'équipe dans son sillage.
Aucagne c'est du haut de gamme et Gérard connait le rugby sur le bout des doigts,il suffit d'écouter la pertinence de ses analyses sur Sud Radio.
Le club s'est donné les moyens de redresser la situation, y' a plus qu'a destroncher Angoulème et nous serons reparti sur un nouveau cycle positif. Donc ,vous l'avez compris :on efface tout, et tots al sosten le 7![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chameau34 a écrit:C'est bon avec David et Jonathan on va retrouver notre rugby des années 80...
ok je sors...
Mais bon il fallait la faire ....
![]()
![]()
pier2 a écrit:Et la surprise? elle est où la surprise? Parceque Aucagne ,Gerard,Best depuis le temps qu'on en parlait ce ne sont plus des surprises!!
pier2 a écrit:Et la surprise? elle est où la surprise? Parceque Aucagne ,Gerard,Best depuis le temps qu'on en parlait ce ne sont plus des surprises!!
drop 74 a écrit:metbeziers a écrit:Best super joueurSon expérience va être un plus.
Par contre, nous le faire passer pour un potentiel seconde ligne c'est un enfumage de plus. Mais j'ai arrêté de les compter![]()
Pour les entraîneurs, je le répète : pourquoi n'avons nous pas gardé le duo Aucagne/Rey qui a fait ses preuves ?
C'est le joueur lui-même qui le dit et je pense qu'il sait mieux que toi à quels postes il peut jouer.
https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/
Esteban a écrit:drop 74 a écrit:metbeziers a écrit:Best super joueurSon expérience va être un plus.
C'est le joueur lui-même qui le dit et je pense qu'il sait mieux que toi à quels postes il peut jouer.
Tu crois sincèrement qu'il va dire en interview "non mais je viens d'arriver, ils disent que je joue seconde pompe mais sa fait depuis les cadets que j'ai pas jouer à ce poste". C'est pas parce qu'il peut y jouer, que c'est un gage de sécurité et sérénité pour nous à ce poste, alors qu'on a besoin de certitude.
A ce moment là, Gmir en interview peut dire qu'il est demi de mêlée ou n°8 puisqu'il a dépanné sur des séquences ou des matchs à ce poste.
Best, c'est un super mec, un super joueur avec du charisme qui va beaucoup apporter à la troisième ligne et à l'équipe mais en seconde pompe toujours la même histoire...
Enfin bref je retourne hiberner, sa me fatigue c'est toujours la même rengaine avec ce club, toujours les mêmes erreurs dès que sa va un peu mieux...
metbeziers a écrit:Esteban a écrit:drop 74 a écrit:
Tu crois sincèrement qu'il va dire en interview "non mais je viens d'arriver, ils disent que je joue seconde pompe mais sa fait depuis les cadets que j'ai pas jouer à ce poste". C'est pas parce qu'il peut y jouer, que c'est un gage de sécurité et sérénité pour nous à ce poste, alors qu'on a besoin de certitude.
A ce moment là, Gmir en interview peut dire qu'il est demi de mêlée ou n°8 puisqu'il a dépanné sur des séquences ou des matchs à ce poste.
Best, c'est un super mec, un super joueur avec du charisme qui va beaucoup apporter à la troisième ligne et à l'équipe mais en seconde pompe toujours la même histoire...
Enfin bref je retourne hiberner, sa me fatigue c'est toujours la même rengaine avec ce club, toujours les mêmes erreurs dès que sa va un peu mieux...
Ah beh merci ça me rassure de voir que je suis pas seul en mode " hibernation " et déception constante depuis 2-3 ans avec ces dirigeants.
D'autre part DROP, à aucun moment je ne vois Best dire qu'il était seconde ligne. Ce que je lis sur le site c'est " Le CLUB annonce également le recrutement de l’ex grenoblois Jonathan Best en tant que joueur supplémentaire au poste de 2e/3e ligne."
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités