mignoni34 a écrit:avec tout les cartons qu'on prend en ce moment , en plus ils reparlent de PEREZ sur midol!!!,en espérant qu'en vieillissant il se calme!!!!!!
Gillou a écrit:Il peut avoir un impact sur le groupe,il a été capitaine de l'Usap et si il a la même influence que Martin,moi je prend.
Mais il est en dessous de notre 3eme ligne
Bleu-Rouge a écrit:Il ne viendra pas....
Bleu-Rouge a écrit:Une info!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:C'est moi qui rêve ou Perez il était déjà plus que sur le déclin quand il jouait la dernière année à Perpi ? De mémoire on espérait qu'il joue contre nous parce qu'il prenait carton sur carton et que dans le jeu il n'y était plus.![]()
Comme le disait Daniel depuis la blessure de Barrère, Tyson aurait été plus judicieux comme remplaçant. Et si on cherche un seconde ligne il y avait Vallejos à Aix l'an dernier, libre (parce que joker médical) après le retour de R.Skeate. On aurait pu le tester en fin d'année dernière et le garder cette année à la place de Maamry ou de Cerqueira. Là il y avait un coup à faire.
toussaints a écrit:Gillou a écrit:Il peut avoir un impact sur le groupe,il a été capitaine de l'Usap et si il a la même influence que Martin,moi je prend.
c'est quand même pas Martin ni au niveau expérience ni pour le resteensuite en plus d'etre en dessous de notre 3L comme tu dis, il arrive comme jok' 3 mois aprés pour 3 mois ? et puis si tu prends un jok c'est pour le faire jouer ! c'est un vaillant mais je ne crois pas qu'il va apporter d'autant que Massot revient ,tu vas enlever qui Ramo ? Bourdeau ?Meité ? je pense qu'il valait mieux prendre un 2L ! encore un choix hasardeux , très discutable et surtout tardif à moins qu'il ne veuille le garder pour l'an prochain ce que doit vouloir le joueur...
Guillaume a écrit:toussaints a écrit:Gillou a écrit:Il peut avoir un impact sur le groupe,il a été capitaine de l'Usap et si il a la même influence que Martin,moi je prend.
c'est quand même pas Martin ni au niveau expérience ni pour le resteensuite en plus d'etre en dessous de notre 3L comme tu dis, il arrive comme jok' 3 mois aprés pour 3 mois ? et puis si tu prends un jok c'est pour le faire jouer ! c'est un vaillant mais je ne crois pas qu'il va apporter d'autant que Massot revient ,tu vas enlever qui Ramo ? Bourdeau ?Meité ? je pense qu'il valait mieux prendre un 2L ! encore un choix hasardeux , très discutable et surtout tardif à moins qu'il ne veuille le garder pour l'an prochain ce que doit vouloir le joueur...
Satanée poire pour la soif ... je sent qu'on va continuer sans joker médical de Barrère jusqu'à la fin de la saison !
mignoni34 a écrit:pourtant ils en parlent sur midol et aujourdhui sur midi rire
Dixit "Daniel balavoine"Bleu-Rouge a écrit:mignoni34 a écrit:pourtant ils en parlent sur midol et aujourdhui sur midi rire
Faut pas croire tout ce que disent les journaux
FAB34 a écrit:Perez ou Tison ou un autre, le profil de ce genre de troisième ligne nous manque clairement.
En seconde latte, il nous faut une poutrasse pour soulager Phoenix et Lua.
Vu que Maanry nous sert à rien manifestement
Pourquoi ne pas lui faire une tokutou et le dégager
Après il faut que les finances suivent
Mais je trouve bizarre qu' après 4 mois les dirigeants se rendent comptent des manques.
Ils ont purement et simplement penser faire la saison en roue libre et être tranquillement maintenu.
Maintenant que la tempête est à nos portes, ils cherchent des solutions.....
Aux vues des objectifs affichés, c est une habitude pathétique
Sylvief34 a écrit:Pourquoi avoir attendu 4 mois pour faire appel au joker médical en remplacement de barrere ? Un 2eme buteur on l'a avec Thibaut Suchier mais il joue tellement rarement qu'il ne sert à rien. Pourquoi avoir garder loustalet et avoir virer Gerber qui a une coup de pied de mammouth .... Pourquoi avoir fait signer certains pour 4 ans.... Pourquoi tant de blessé ? Préparateur il a fait quoi ?
A quand de vrais attaque qui permette de franchir ? J'ai l'impression que notre jeu est stéréotype. On rend trop de ballon par coup de pied à l'adversaire. On a un jeu trop faible encore, on subit.
Guillaume a écrit:Sylvief34 a écrit:Pourquoi avoir attendu 4 mois pour faire appel au joker médical en remplacement de barrere ? Un 2eme buteur on l'a avec Thibaut Suchier mais il joue tellement rarement qu'il ne sert à rien. Pourquoi avoir garder loustalet et avoir virer Gerber qui a une coup de pied de mammouth .... Pourquoi avoir fait signer certains pour 4 ans.... Pourquoi tant de blessé ? Préparateur il a fait quoi ?
A quand de vrais attaque qui permette de franchir ? J'ai l'impression que notre jeu est stéréotype. On rend trop de ballon par coup de pied à l'adversaire. On a un jeu trop faible encore, on subit.
Ohhhh putain, je suis pas le seul à penser tout ce que tu dis ...
... enfin un discours plein de logiques !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
daniel a écrit:Par contre à priori on serai sur le centre canadien de Vannes,celui là si on pouvait le signer !!!
GEGE PARISIEN a écrit:il a un coup de pied de 30m maxi !!
floyd a écrit:Guillaume a écrit:Sylvief34 a écrit:Pourquoi avoir attendu 4 mois pour faire appel au joker médical en remplacement de barrere ? Un 2eme buteur on l'a avec Thibaut Suchier mais il joue tellement rarement qu'il ne sert à rien. Pourquoi avoir garder loustalet et avoir virer Gerber qui a une coup de pied de mammouth .... Pourquoi avoir fait signer certains pour 4 ans.... Pourquoi tant de blessé ? Préparateur il a fait quoi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Suchier buteur?? bof bof bof......
Sylvief34 a écrit:floyd a écrit:Guillaume a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
Suchier butte et il le fait bien, ce qui est sur on le fait jouer très rarement.
Sylvief34 a écrit:Sylvief34 a écrit:floyd a écrit:Merci
Suchier butte et il le fait bien, ce qui est sur on le fait jouer très rarement.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité