VB34 a écrit:es aqui lou type!![]()
Meeeerci !

BIENVENUE A JAMIE HAGAN !

VB34 a écrit:es aqui lou type!![]()
VB34 a écrit:D'après le midol de ce matin, Berny à été libéré de son contrat par le club mardi....
hans34 a écrit:annoncé dans le mag "soir de prod2" de ce soir qu'il y a un ultimatum qui aurait été donné au staff pour retrouver des résultats.
Je me demande si certains joueurs ne serait pas en train de lâcher leur coach, au vu des attitudes et des résultats...
GEGE PARISIEN a écrit:"pas d'argent, pas de changement" .. tant que nous n'aurons pas de gros sponsors ou mécène on va végéter entre la proD2 et la fédérale .. en attendant les années passent et la joie de jouer au haut niveau (comme nous l'avons vécu il y a des lustres) s'éloigne chaque match d'avantage ...![]()
![]()
Gillou a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:"pas d'argent, pas de changement" .. tant que nous n'aurons pas de gros sponsors ou mécène on va végéter entre la proD2 et la fédérale .. en attendant les années passent et la joie de jouer au haut niveau (comme nous l'avons vécu il y a des lustres) s'éloigne chaque match d'avantage ...![]()
![]()
Gillou a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:"pas d'argent, pas de changement" .. tant que nous n'aurons pas de gros sponsors ou mécène on va végéter entre la proD2 et la fédérale .. en attendant les années passent et la joie de jouer au haut niveau (comme nous l'avons vécu il y a des lustres) s'éloigne chaque match d'avantage ...![]()
![]()
Angoulème est en haut avec un effectif sans joueurs connus...
Simplement des erreurs de casting comme Maamry,Cerqueira,Iona?
11 BRENNUS a écrit:je dis ça, je dis rien... Jonathan Best cherche un club comme joker, pour quelques mois ça serait pas mal, il amènerait les autres à l'image d'un Barrère. Bon c'est vrai on cherche un seconde latte.
Bleu-Rouge a écrit:Selon eurosport Edmonds est sur la sellette en cas de mauvais résultats à suivre...
T'as pas de fric pour recruter, mais tu en as pour les prud’hommes...
daniel a écrit:Et bien moi je pense que ce serai de la connerie d'en virer un.
drop 74 a écrit:daniel a écrit:Et bien moi je pense que ce serai de la connerie d'en virer un.
Moi aussi !
Ils ont fait leurs preuves l'an dernier et on peut admettre qu' il y ait un coup de mou sans pour autant virer qui que ce soit.
phoenixx53 a écrit:regarder le stade rochellais qui était en pro d 2 comme nous eux il ont pas des coco comme dirigent et maintenant il joue les premier role en top 14
drop 74 a écrit:phoenixx53 a écrit:regarder le stade rochellais qui était en pro d 2 comme nous eux il ont pas des coco comme dirigent et maintenant il joue les premier role en top 14
Vincent Merling, le président depuis de très nombreuses années n'a pas de mal à attirer des sponsors, vu que dans son secteur, il n'y a pas trop de concurrence en rugby de haut niveau.
Il ne sont en Top14 que pour la 3e saison, avant ils ont passé pas mal de temps au dessous et même fait l'ascenseur.
Et puis, 15 millions de budget, ça aide.
shodan a écrit:maamry erreur de casting?Ah ben merde alors, on l'avait pas vu venir...
![]()
Bleu-Rouge a écrit:Quand tu vois qu'après une ( deux) blessure grave, de joueurs majeurs tu ne remplace pas par un '' joker'' tu peux te poser des questions sur l'avenir de l'équipe.
de même quand un autre est appelé en Top 14 tu le remplace par un illustre inconnu...
Faut pas rêver, certains doivent en prendre et de la bonne pour nous avoir vu en 1/2...
drop 74 a écrit:daniel a écrit:Et bien moi je pense que ce serai de la connerie d'en virer un.
Moi aussi !
Ils ont fait leurs preuves l'an dernier et on peut admettre qu' il y ait un coup de mou sans pour autant virer qui que ce soit.
floyd a écrit:drop 74 a écrit:daniel a écrit:Et bien moi je pense que ce serai de la connerie d'en virer un.
Moi aussi !
En perdant Lambey, Barrere et Vakacegu on a perdu 3 titulaires indiscutable qui n'ont pas été remplacé en qualité... Du coup c'est un peu facile de tout mettre sur la gueule des coachs.
Et le pire c'est pas Lambey malgré son (super) niveau, c'est Vakacegu. Avec lui au centre, l'essai que l'on vendange à la 5eme contre Vannes, on ne le rate pas ; et Puletua était bien, bien meilleur à ses côtés.
Je ne parle pas de Danre Gerber qui pilonnait dès qu'on rentrait dans les 50.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité