Eric le Rouge (et bleu) a écrit:C'est un JIFF ?
Non mais ça n'a pas d'importance car les jokers médicaux ne sont pas pris en compte.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:C'est un JIFF ?
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:C'est un JIFF ?
Non mais ça n'a pas d'importance car les jokers médicaux ne sont pas pris en compte.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:C'est un JIFF ?
Depuis le début (blessure de Barrère) on nous dit qu'il faut qu'on recrute JIFF pour être dans les clous et c'est pour ça que c'est long. J'avoues être un peu perdu là.
FAB34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Non mais ça n'a pas d'importance car les jokers médicaux ne sont pas pris en compte.
Depuis le début (blessure de Barrère) on nous dit qu'il faut qu'on recrute JIFF pour être dans les clous et c'est pour ça que c'est long. J'avoues être un peu perdu là.
Pour le coup moi aussi.
on l'a rabâché pour Barrere et pour Kouider.
si ça n'a pas d'importance (à vérifier), ça serait une couleuvre de plus
rémy a écrit:http://www.rugbiterre.com/a-la-une/jamie-hagan-irlandais-debarque-a-beziers/
![]()
![]()
FAB34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Non mais ça n'a pas d'importance car les jokers médicaux ne sont pas pris en compte.
Pour le coup moi aussi.
on l'a rabâché pour Barrere et pour Kouider.
si ça n'a pas d'importance (à vérifier), ça serait une couleuvre de plus
taz.34 a écrit:Vous n'etes decidement jamais satisfait!!! on pleure deux jokers, le premier qui arrive à l'air pas mal et vous vous posez encore des questions. Essayez juste de positiver 5 minutes....
taz.34 a écrit:Vous n'etes decidement jamais satisfait!!! on pleure deux jokers, le premier qui arrive à l'air pas mal et vous vous posez encore des questions. Essayez juste de positiver 5 minutes....
metbeziers a écrit:Bon sinon, le gonze a un très beau CV.
Un peu trop beau même je trouve pour l'avant avant dernier de PROD2 ...
Comme les autres, on le jugera sur le pré.
Mais je maintiens qu'il nous faut toujours ce gratteur/plaqueur pour remplacer Barrere.
Et les terrains gras de l'hiver sont déja là ....
metbeziers a écrit:Bon sinon, le gonze a un très beau CV.
Un peu trop beau même je trouve pour l'avant avant dernier de PROD2 ...
Comme les autres, on le jugera sur le pré.
Mais je maintiens qu'il nous faut toujours ce gratteur/plaqueur pour remplacer Barrere.
Et les terrains gras de l'hiver sont déja là ....
piboulade a écrit:2 choses m'interpelle pourtant:
- le mec arrive t il de dublin ou de melbourne , qu'on nous bassine pas encore avec un visa en retard!![]()
- il est noté que le mec a pas joué depuis juillet, quid de sa preparation car l'interet d'un jok est d'etre apte DE SUITE
11 BRENNUS a écrit:piboulade a écrit:2 choses m'interpelle pourtant:
- le mec arrive t il de dublin ou de melbourne , qu'on nous bassine pas encore avec un visa en retard!![]()
- il est noté que le mec a pas joué depuis juillet, quid de sa preparation car l'interet d'un jok est d'etre apte DE SUITE
Justement il est en formes et reposé! Juste ce qu'il nous faut!
piboulade a écrit:2 choses m'interpelle pourtant:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:C'est un JIFF ?
Gillou a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Non mais ça n'a pas d'importance car les jokers médicaux ne sont pas pris en compte.
Faudra voir le nombre de Jiff sur les feuilles de matchs.Certainement qu'un joueur fera les frais de sa venue.
paspas a écrit:Gillou a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Faudra voir le nombre de Jiff sur les feuilles de matchs.Certainement qu'un joueur fera les frais de sa venue.
Prions ( Jésus pourvue qu'il soit bon ) je vous salut Marie.........sinon aven pas acabat.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:taz.34 a écrit:Vous n'etes decidement jamais satisfait!!! on pleure deux jokers, le premier qui arrive à l'air pas mal et vous vous posez encore des questions. Essayez juste de positiver 5 minutes....
Je me pose la question, je ne critique pas. C'est vrai qu'il a l'air de tenir la route mais comme dit Gillou si doit laisser Fualau, Tarus, Battye, Lokotui, Valentine, Munro, Iona, Puletua ou Niko en tribune quand il joue c'est pas top. Déjà que tous ces joueurs ne peuvent pas être alignés en même temps.
C'est pas sur la valeur du joueur que je m'interroge mais sur le discourt qu'on nous a tenu, en contradiction avec les actes. Il nous faut du JIFF mais on recrute du non JIFF.
Guillaume a écrit:paspas a écrit:Gillou a écrit:Faudra voir le nombre de Jiff sur les feuilles de matchs.Certainement qu'un joueur fera les frais de sa venue.
Prions ( Jésus pourvue qu'il soit bon ) je vous salut Marie.........sinon aven pas acabat.
Monseigneur Paspas ( abbé de l'église du stade de la Méditerranée
) a parlé
... vas plutôt allumer un cierge à Lourdes et en même temps tu n'as cas ramener un bidon de 10 litres d'eau bénite, car on en aura certainement bien besoin !!!
![]()
Par contre, bienvenue à Jamie HAGAN !
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:C'est un JIFF ?
paspas a écrit:Guillaume a écrit:paspas a écrit:
Monseigneur Paspas ( abbé de l'église du stade de la Méditerranée
) a parlé
... vas plutôt allumer un cierge à Lourdes et en même temps tu n'as cas ramener un bidon de 10 litres d'eau bénite, car on en aura certainement bien besoin !!!
![]()
Par contre, bienvenue à Jamie HAGAN !
Ne pas oublier mon cher Guillaume que l'on dit monseigneur à un Évêque et non à un Abbé, mon frère.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:taz.34 a écrit:Vous n'etes decidement jamais satisfait!!! on pleure deux jokers, le premier qui arrive à l'air pas mal et vous vous posez encore des questions. Essayez juste de positiver 5 minutes....
Je me pose la question, je ne critique pas. C'est vrai qu'il a l'air de tenir la route mais comme dit Gillou si doit laisser Fualau, Tarus, Battye, Lokotui, Valentine, Munro, Iona, Puletua ou Niko en tribune quand il joue c'est pas top. Déjà que tous ces joueurs ne peuvent pas être alignés en même temps.
C'est pas sur la valeur du joueur que je m'interroge mais sur le discourt qu'on nous a tenu, en contradiction avec les actes. Il nous faut du JIFF mais on recrute du non JIFF.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités