kirwan a écrit:Incroyable le "povre" supporter Biterrois !Jamais content !!
Il est dernier de poule et il râle !! Il joue les premiers rôles: il râle !! On lui annonce le renouvellement de contrat: c'est pas assez !! Un joueur formé au club fait un "mauvais" match: c'est la curée !!
Vous êtes, pour quelques uns, des pisse-vinaigre, jamais content ! ! Putain contentez vous de supporter, de payer votre place, de commenter le match avant et après et le reste.......Sinon posez un gros chèque sur la table et prenez les commandes !
kirwan a écrit:Incroyable le "povre" supporter Biterrois !Jamais content !!
Il est dernier de poule et il râle !! Il joue les premiers rôles: il râle !! On lui annonce le renouvellement de contrat: c'est pas assez !! Un joueur formé au club fait un "mauvais" match: c'est la curée !!
Vous êtes, pour quelques uns, des pisse-vinaigre, jamais content ! ! Putain contentez vous de supporter, de payer votre place, de commenter le match avant et après et le reste.......Sinon posez un gros chèque sur la table et prenez les commandes !
daniel a écrit:http://www.asbh.net/actualite/communique-officiel
Les 300000€ avancé par la mairie pour l'affaire Eymerick,remboursé par le club en Janvier !!!
Les 300000€ avancé par la mairie pour l'affaire Eymerick,remboursé par le club en Janvier !!!
drop 74 a écrit:Voilà la réponse du club et moi, elle me suffit!!![]()
************************************************************************************
Communiqué Officiel
Postée le 19/02/2016 par ASBH Marie Pierre
La direction du club de l'ASBH conteste avec vigueur la teneur des articles visant ses finances parues dans la presse, et donnant du crédit à des dires de personnes totalement étrangères au club, ces allégations ne reposant sur aucun élément tangible.
Le club tient à souligner que la somme de 300 000 € avancée par la municipalité de Béziers en juillet 2015 pour faire face au paiement immédiat de la condamnation prud’homale dans l'affaire Paul EMERICK a été intégralement remboursée en janvier 2016, comme cela avait été convenu préalablement.
Nous osons espérer que ces articles successifs dans la presse ne sont pas liés à des considérations politiques. En tout état de cause, la direction n'acceptera pas une énième campagne de déstabilisation, qu'elle soit menée par quiconque, surtout à un moment où l'ASBH s'apprête à jouer les premiers rôles du championnat de France de Pro D2 dans cette fin de saison.
Nous veillerons à ce que le club puisse évoluer dans une totale quiétude malgré ces diverses attaques afin que chacun, dirigeants, entraineurs, joueurs, supporters et partenaires puissent vivre passionnément cette prometteuse fin de saison.
http://www.asbh.net/actualite/communique-officiel
PHIL a écrit:Au niveau des internationaux (pinto, lomidze ,....), quelqu'un peu me dire si c'est le club qui paie les joueurs lorsqu'ils sont en sélection ?
J'adore Lomidze comme joueur mais je ne vois pas finalement à quoi sert de recruter un gars qui ne peut faire durant la saison qu'un match sur deux avec notre équipe (coupe du monde, tournoi, matchs internationaux)
Corbi a écrit:Dans l'émission "Au contact" sur Eurosport, Mignoni annonce Lambey de retour à Lyon![]()
pr procyon a écrit:Oui on le savait suffit qu' il nous fasse une grosse fin de saison et qu' il soit honnête !
FAB34 a écrit:pr procyon a écrit:Oui on le savait suffit qu' il nous fasse une grosse fin de saison et qu' il soit honnête !
C est bien dommage pour nous mais comme on n y peut pas grand chose, autant chercher tout de suite son remplaçant
Après j espère que ce garçon réussira en top 14 et qu' il reporte nos couleurs un jour
pr procyon a écrit:Peut être que le garçon a envi de tenter sa chance...Ici il devait faire le nombre et banquette. Résultat de courses c' est un des maillons essentiels du système Edmonds.
Donc souhaitons lui bonne chance et surtout de ne pas nous faire une momo en étant honnête jusqu' au bout en marquant l' essai de la gagne lors de la finale d' accession pour le top 14 !!!
jeff a écrit:Faut lui donner le numéro de Momo , il lui expliquera comment passer le temps
paspas a écrit:Maintenant je comprendre pourquoi les clubs son d'accord pour les matchs le vendredi et quelque fois jeudi.
Midi Libre d’aujourd’hui
Les droits de T L offre à chaque club la somme de 1,6 millions d'euros : 14 matchs chez nous .
Dredd a écrit:paspas a écrit:Maintenant je comprendre pourquoi les clubs son d'accord pour les matchs le vendredi et quelque fois jeudi.
Midi Libre d’aujourd’hui
Les droits de T L offre à chaque club la somme de 1,6 millions d'euros : 14 matchs chez nous .
Bonjour cher ami paspas !
Et bonjour chers amis du forum !
Belle lecture que cet article de notre quotidien local !
Cédric Bistué se plaint d'un décalage de trésorerie. Je parlais il y a peu d'anticipation, de prévisions, de gestion.
Notre président nous dit qu'au mois de juillet sont tombés les prudhommes de Paul Emerick. Dans le même temps sont décidés les changements télévisuels du championnat de prod2 pour la nouvelle saison, avec à la clé, un supplément de 1 millions d'euros ! (je ne l'invente pas, celà a été dit plusieurs fois pour justifier notamment la décision de ces diffusions)
En juillet:
Paul Emerick nous coûte 240000 euros
La Ligue valide 1million euros en plus de droits télés
La mairie verse 300000 euros soit +60000 euros que nécessaires
Le budget déclaré passe de 5.5 millions à 6.3 millions soit +800000 euros
Donc on devrait avoir, par rapport à l'an dernier +1 620 000 euros !
Et je vous épargne les économies de salaires sur Rémy Martin, et Marc Baget entre autres !
Et en janvier:
Le club demande à la mairie une rallonge de 271000 euros pour défaut de trésorerie.
Aujourd'hui, le président nous dit que nous aurions un déficit 400 000 euros et qu'il faut bricoler régulièrement.
Ma question est simple: Que fait-on du pognon à l'ASBh ?
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités