gavach a écrit:Juste pour ne pas discuter pour rien, à ceux qui s'inquiètent du non remplacement de Moore(combien a t'il joué de matchs la saison dernière, la saison d'avant) donc là vous vous inquiétez pour le remplacement d'un fantôme, quant au recrutement des autres clubs j'en ai rien à faire, focalisons nous sur nos objectifs et vous verrez que tout ira bien, quand Aix et Lille auront pris 30 pions à la méditerranée certains ici et là passeront en mode silence(quelle paix)
gavach a écrit:Juste pour ne pas discuter pour rien, à ceux qui s'inquiètent du non remplacement de Moore(combien a t'il joué de matchs la saison dernière, la saison d'avant) donc là vous vous inquiétez pour le remplacement d'un fantôme, quant au recrutement des autres clubs j'en ai rien à faire, focalisons nous sur nos objectifs et vous verrez que tout ira bien, quand Aix et Lille auront pris 30 pions à la méditerranée certains ici et là passeront en mode silence(quelle paix)
Esteban a écrit:gavach a écrit:Juste pour ne pas discuter pour rien, à ceux qui s'inquiètent du non remplacement de Moore(combien a t'il joué de matchs la saison dernière, la saison d'avant) donc là vous vous inquiétez pour le remplacement d'un fantôme, quant au recrutement des autres clubs j'en ai rien à faire, focalisons nous sur nos objectifs et vous verrez que tout ira bien, quand Aix et Lille auront pris 30 pions à la méditerranée certains ici et là passeront en mode silence(quelle paix)
Excuse moi mais tu es complétement à l'ouest c'est pas Moore en particulier en tant que joueur de "talent" qu'on veut remplacer mais Moore en tant que nombre surtout si tu rajoute aussi le départ de Lokotui pour la CDM... Jusqu'à Novembre minimum tu n'a que Ceyte, Battye ,Tokalau. Tu trouve cela suffisant ? Un seconde latte en plus c'est le strict minimum et je crois que ça on est tous d'accord pour le dire pessimiste comme optimiste.
Et le fait de se regarder le nombril en se souciant pas de ce qui se passe ailleurs ,sa a déjà fait assez de dégâts à Béziers mais continuons allons y...
gavach a écrit:avec la chiée de troisième ligne que nous avons, il y en a qui monteront en deuxième ligne, on peut pas dire que Toevalu était une poutre ce qui ne l'a pas empêché de faire de bon matches, regardes un peu en arrière des troisièmes lignes montés en deuxième ligne il y en a eu des célèbres comme Chabal par exemple alors ca ira et je pense que le club va tout de même en recruter un
gavach a écrit:avec la chiée de troisième ligne que nous avons, il y en a qui monteront en deuxième ligne, on peut pas dire que Toevalu était une poutre ce qui ne l'a pas empêché de faire de bon matches, regardes un peu en arrière des troisièmes lignes montés en deuxième ligne il y en a eu des célèbres comme Chabal par exemple alors ca ira et je pense que le club va tout de même en recruter un
gavach a écrit:j'oubliais que tu avais été sélectionneur national, oui Chabal a joué plusieurs fois en deuxième ligne en équipe de France et en club, alors je vois pas où est le problème si un troisième ligne fait 110 kgs et 1m90 je pense qu'il peut monter en deuxième ligne et je ne suis pas le seul puisque bcp d'entraîneurs qui ne sont pas des quiches le font
wintson a écrit:vkvvkvkEric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour revenir au sujet s'il n'y a pas de remplaçant pour Moore il y aura vraiment de quoi gueuler. On arrive à la fin des transferts et on n'a pas de quoi commencer la saison sereinement. S'ils commencent la campagne d'adhésion avec cet effectif ça va vraiment leur faire drôle. Déjà que les matchs en semaine vont décourager beaucoup de monde... A ce propos j'ai un pote de boulot abonné à l'usap (à 350€) qui ne prendra plus l'abonnement à cause des horaires. Un de plus.
il y aurait pire les contrat de monero et barrere ne serait pas valide affaire a suivre
Shura a écrit:Gavach, sache qu'en seconde ligne, il y a un n°4 et un n°5. Ce sont deux postes aussi différents que pilier gauche et pilier droit. Donc tes 3 emes lignes de 1M90 et 110kg, si tu les mets en 5 ça va pas le faire. On a qu'un vrai 5 (Battye)
J34 a écrit:Bof quand tu vois Flanquart la grande gigue du SF qui ont démonté tout le monde en mêlée fermée.... La démonstration elle tombe un peu à l'eau....
http://www.itsrugby.fr/joueur-14497.html
metbeziers a écrit:J34 a écrit:Bof quand tu vois Flanquart la grande gigue du SF qui ont démonté tout le monde en mêlée fermée.... La démonstration elle tombe un peu à l'eau....
Tout les observateurs s'accordaient à dire tout au long de la semaine et tout au long de l'avant match que cette mêlée du SF était une énigme en raison de ses performances malgré l'absence de " poutre " en seconde ligne.
A défaut de recrue, j'espère que les dirigeants auront la décence d'offrir le tube de vaseline à tout les abonnés
J34 a écrit:DNACG - Limitations de masses salariales
Conformément aux textes en vigueur, les joueurs concernés sont déterminés selon l’ordre chronologique de signature de leur contrat.
La limitation de masse salariale des clubs pourra être relevée, et l’homologation des contrats des joueurs prononcée, en fonction de la production par les clubs des éléments complémentaires sollicités par la DNACG.
Il faut un ASBthon !
gavach a écrit:je te trouve bien au courant l'année dernière il y a eu un peu plus de mille abonnés, alors que la campagne d'abonnement n'est pas ouverte, parce que toi et deux potes d'apéro ne reprennent pas la carte tu extrapoles en disant qu'il n'y aura pas beaucoup d'abonnés, en effet tu es un sacré supporter, moi même en fédérale j'étais abonné comme beaucoup de supporters, on fait avec ce qu'on a et non pas avec des rêves d'antan ou des causeries de troisième mi-temps
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour faire le point sur les secondes lignes par rapport à l'an dernier, classé par nombre de matchs joués:
-Battye, le plus utilisé, reste au club. Pas de changement.
-Toevalu remplaçé par Ceyte. On y gagne en gabarit mais Toevalu était un formidable combattant et surtout un leader. A voir.
-Lokotui reste au club. Pas de changement mais il aura un an de plus.
-Moore. En attente de remplaçant.
-Kemueli reste au club. Pas de changement mais il aura un an de plus. Contrairement à Lokotui à son age c'est plutôt positif.
-Caillet. Deux ou trois matchs en seconde ligne mais on savait qu'on pouvait compter sur lui en cas de besoin. Peut être à prendre en joker coupe du monde. Bourdeau, Meite ou Lomidze peuvent le remplacer sur deux ou trois matchs.
-Poux et Martin. Zéro match l'an dernier.
On remarque qu'avec le remplacement de Moore on serait pas trop mal. Avec seulement 8 matchs dont 3 titulaires il est évident qu'on serait gagnant avec un Nemecek.
metbeziers a écrit:J34 a écrit:Bof quand tu vois Flanquart la grande gigue du SF qui ont démonté tout le monde en mêlée fermée.... La démonstration elle tombe un peu à l'eau....
Tout les observateurs s'accordaient à dire tout au long de la semaine et tout au long de l'avant match que cette mêlée du SF était une énigme en raison de ses performances malgré l'absence de " poutre " en seconde ligne.A défaut de recrue, j'espère que les dirigeants auront la décence d'offrir le tube de vaseline à tout les abonnés
larevolte a écrit:metbeziers a écrit:J34 a écrit:Bof quand tu vois Flanquart la grande gigue du SF qui ont démonté tout le monde en mêlée fermée.... La démonstration elle tombe un peu à l'eau....
Tout les observateurs s'accordaient à dire tout au long de la semaine et tout au long de l'avant match que cette mêlée du SF était une énigme en raison de ses performances malgré l'absence de " poutre " en seconde ligne.A défaut de recrue, j'espère que les dirigeants auront la décence d'offrir le tube de vaseline à tout les abonnés
Surement un gros travail à l'entrainement de synchro , manière de pousser - déjà sur la synchro , si elle est pas là , tu peux avoir n'importe qui c'est pareil .
Shura a écrit:larevolte a écrit:metbeziers a écrit:Tout les observateurs s'accordaient à dire tout au long de la semaine et tout au long de l'avant match que cette mêlée du SF était une énigme en raison de ses performances malgré l'absence de " poutre " en seconde ligne.A défaut de recrue, j'espère que les dirigeants auront la décence d'offrir le tube de vaseline à tout les abonnés
Surement un gros travail à l'entrainement de synchro , manière de pousser - déjà sur la synchro , si elle est pas là , tu peux avoir n'importe qui c'est pareil .
J34 et le poids des secondes lignes une grande histoire d'amour.![]()
Quand ça l'arrange il rajoute 5 ou 10 kg a une de nos recrues pour montrer qu'il peut jouer seconde ligne (Lambey).
Et à contrario quand ça l'arrange, il va chercher les stats qui enlèvent des Kg.
Flanquart, moi je veux voir combien il pèse, je vais sur le site officiel de son club.
Bon le Flanquart, il fait une bonne douzaine de kg en plus, le garçon. Il est quasi à 115kg.
http://www.stade.fr/club/effectif-pro/7-alexandre-flanquart
Le journal Lequipe, qui a réactualisé la fiche des internationaux en vue de la CDM, lui le donne à 117kg.
http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur5127.html
Ce J34 aussi honnête qu'un journaliste d'un quotidien bulgare dans les années 70.
génération92 a écrit:Sinon l'humour ça te parle ?
jeff34 a écrit:génération92 a écrit:Sinon l'humour ça te parle ?
Ça me parle...et heureusement. ...vu le côté agressif de certains
Il y a des limites à ne pas dépasser quand même. ...
Relis bien certains posts
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités