Je suis fier d'être le président d'un club qui va créer un liment historique pour la région PACA. Ça n'est jamais arrivé d'organiser une demi-finale de Coupe d'Europe dans le Sud de la France, car pour moi Montpellier, c'est le Nord - je m'excuse auprès de mes amis montpelliérains – et Béziers l'extrême Nord...
hans34 a écrit:on aura jamais autant parlé de beziers en rugby ces derniers temps que grâce à mourad, vous devriez lui être reconnaissants!!!![]()
Cela prouve juste que mourad ne connait pas la géographie, car, il me semble, béziers est plus au sud que montpellier en latitude, et très légeremment au nord par rapport à marseille, et un peu plus que toulon.
Pour en revenir au sujet initial, je ne vois pas l'intérêt de lacher un match, même pour emmerder carcassonne. Ils n'y sont pour rien au niveau de l'arbitrage, ils ont des abrutis dans leurs tribunes, comme partout (d'ailleurs, ça doit être livré avec, toute tribune doit avoir un taux non nul de cons!!), et bourg en bresse, c pas la croisette, faut se sortir les doigts pour pas passer pour des amateurs.
Autant, quand on prend une piquette à Lyon ou à Pau, je dis rien, mais face à un concurrent direct, il faut se battre autant qu'à carcassone pour faire enfin tourner la chance.
Une victoire à l'extérieur, c'est quelque chose de plus forts qu'à la maison, ça pourrait faire du bien au groupe.
Le maintien n'est pas "totalement" acquis non plus, il faut garder les esprits au travail.
Et puis, il reste que 4 matchs, on vas pas les galvauder, allons jusqu'au bout, un peu de ventre, que diable!!
hans34 a écrit:on aura jamais autant parlé de beziers en rugby ces derniers temps que grâce à mourad, vous devriez lui être reconnaissants!!!![]()
Cela prouve juste que mourad ne connait pas la géographie, car, il me semble, béziers est plus au sud que montpellier en latitude, et très légeremment au nord par rapport à marseille, et un peu plus que toulon.
Pour en revenir au sujet initial, je ne vois pas l'intérêt de lacher un match, même pour emmerder carcassonne. Ils n'y sont pour rien au niveau de l'arbitrage, ils ont des abrutis dans leurs tribunes, comme partout (d'ailleurs, ça doit être livré avec, toute tribune doit avoir un taux non nul de cons!!), et bourg en bresse, c pas la croisette, faut se sortir les doigts pour pas passer pour des amateurs.
Autant, quand on prend une piquette à Lyon ou à Pau, je dis rien, mais face à un concurrent direct, il faut se battre autant qu'à carcassone pour faire enfin tourner la chance.
Une victoire à l'extérieur, c'est quelque chose de plus forts qu'à la maison, ça pourrait faire du bien au groupe.
Le maintien n'est pas "totalement" acquis non plus, il faut garder les esprits au travail.
Et puis, il reste que 4 matchs, on vas pas les galvauder, allons jusqu'au bout, un peu de ventre, que diable!!
larevolte a écrit:hans34 a écrit:on aura jamais autant parlé de beziers en rugby ces derniers temps que grâce à mourad, vous devriez lui être reconnaissants!!!![]()
+1 faut jouer le match , et si on gagne on gagne . Faire comme Albi l'an dernier ou Colomiers cette année c'est pas dans l'esprit
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:hans34 a écrit:on aura jamais autant parlé de beziers en rugby ces derniers temps que grâce à mourad, vous devriez lui être reconnaissants!!!![]()
+1 faut jouer le match , et si on gagne on gagne . Faire comme Albi l'an dernier ou Colomiers cette année c'est pas dans l'esprit
+1 Après le premier mouvement de colère, je me dis qu'après tout, Bourg ne nous a pas fait beaucoup de "cadeaux", donc on ne leur doit rien!
Je me dis aussi, que Carcassonne, ce n'est pas notre problème : Rosich les a favorisés, tant mieux pour eux, tant pis pour lui, il est totalement discrédité!
Alors, nous devons jouer et gagner, il en va du moral de nos "troupes" et de leurs supporters!
Il en va de l'image du club et de nos futurs recrutements et bénéfices à la Med.
Béziers ne doit pas devenir le club qui "lâche" ses matches, quelle que soit la raison!
Et puis, qui nous dit qu'on ne risque pas de perdre là-bas, même en jouant?
Soyons modestes, ils sont chez eux et jouent leur survie, nous nous jouons notre classement et notre futur!
gilou a écrit:Quant on a eu des problèmes tout le monde s'en foutait.Béziers en Féderale on peut pas dire qu'on ai eu beaucoup de soutiens extérieurs.Alors il faut faire pareil,on s'occupe pas des problèmes des autres!
Bourg ou Carca en Fédérale c'est la même chose,envoyons des jeunes pour se faire la main pour l'an prochain et aussi quelques joueurs en forme,si on perd pas grave et si on gagne tant mieux.
Il y a aussi l'éthique,l'an passé c'est nous qui étions en train de nous battre et nous aurions gueulés si un club avait laisser filer un match.Alors il y a des cons partout à Carca,à Bourg et chez nous aussi mais pour les autres c'est pas correct,et puis nos joueurs méritent une victoire à l'extérieur c'est peut être l'occasion.
On aurait pas vu un Lacans,un Cordier,un Palmié,un Vaquerin lâcher un match,impensable à Béziers!Retrouvons la culture de la gagne!
Riquet a écrit:La seule chose à éviter ce sont les blessures ou les cartons rouges. Mais comme dit plus haut personne ne nous a jamais fait de cadeau alors pourquoi nous en ferions?![]()
![]()
SEB a écrit:impensable à Béziers de lâcher des matches à l'extérieur?
Vous étiez où ces 5 dernières années?
drop 74 a écrit:Riquet a écrit:La seule chose à éviter ce sont les blessures ou les cartons rouges. Mais comme dit plus haut personne ne nous a jamais fait de cadeau alors pourquoi nous en ferions?![]()
![]()
Oui, attention à Mr Datas!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
maiden34 a écrit:100 fois pour laisser les 5pts a bourg,j'espere aucune recrue de carca l'an prochain qu'ils aillent tous se noyer en fed,le maintien on l'auras contre bourguoin on dois pas passer a coté de ce match ils doivent manger la pelouse
kercroam a écrit:maiden34 a écrit:100 fois pour laisser les 5pts a bourg,j'espere aucune recrue de carca l'an prochain qu'ils aillent tous se noyer en fed,le maintien on l'auras contre bourguoin on dois pas passer a coté de ce match ils doivent manger la pelouse
Occupe toi plutôt de tes recrus au lieu de t'occuper de celle de Carcassonne, tu dois être vraiment très aigri
maiden34 a écrit:kercroam a écrit:maiden34 a écrit:100 fois pour laisser les 5pts a bourg,j'espere aucune recrue de carca l'an prochain qu'ils aillent tous se noyer en fed,le maintien on l'auras contre bourguoin on dois pas passer a coté de ce match ils doivent manger la pelouse
Occupe toi plutôt de tes recrus au lieu de t'occuper de celle de Carcassonne, tu dois être vraiment très aigri
aigri why? serain oui nous on est maintenus pas vous j'espere que vous irez en fed et ne plus remonter,vive l'asc XIII
GEGE PARISIEN a écrit:s'il est du comité d'armagnac bigorre alors c'est un copain de rosich ...
11 BRENNUS a écrit:maiden34 a écrit:kercroam a écrit:Occupe toi plutôt de tes recrus au lieu de t'occuper de celle de Carcassonne, tu dois être vraiment très aigri
aigri why? serain oui nous on est maintenus pas vous j'espere que vous irez en fed et ne plus remonter,vive l'asc XIII
Après on se demande pourquoi on ne nous aime pas...![]()
toussaints a écrit:je ne pense pas que l'objectif soit de faire un coup à bourg mais plutot de faire jouer ceux qui sont en manque de temps de jeu
toussaints a écrit:je ne pense pas que l'objectif soit de faire un coup à bourg mais plutot de faire jouer ceux qui sont en manque de temps de jeu
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités