gilbert a écrit:francks a écrit:Biterrois 90 m'a donné des frissons en parlant de 91...j'y étais aussi, j'ai encore l'image de Cambé qui nous plante l"essai devant les moustaches puis la barrière qui s'écroule...tout le monde emporté dans l'euphorie!![]()
![]()
et OUI , je me souviens aussi de la barrière avec les copains de la devèze, j'étais pas loin![]()
![]()
et c'était encore le bon temps tu avais 16 et moi 40 balais Souvenir SOUVENIR ...
![]()
![]()
GEGE PARISIEN a écrit:gilbert a écrit:francks a écrit:Biterrois 90 m'a donné des frissons en parlant de 91...j'y étais aussi, j'ai encore l'image de Cambé qui nous plante l"essai devant les moustaches puis la barrière qui s'écroule...tout le monde emporté dans l'euphorie!![]()
![]()
et OUI , je me souviens aussi de la barrière avec les copains de la devèze, j'étais pas loin![]()
![]()
et c'était encore le bon temps tu avais 16 et moi 40 balais Souvenir SOUVENIR ...
![]()
![]()
.. et Vincent Moscato qui était venu nous saluer .. et nous dire " à dimanche prochain.."
gilbert a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:gilbert a écrit:et OUI , je me souviens aussi de la barrière avec les copains de la devèze, j'étais pas loin![]()
![]()
![]()
![]()
.. et Vincent Moscato qui était venu nous saluer .. et nous dire " à dimanche prochain.."
et on connaît la suite...................gégé
Bleu-Rouge a écrit:Pour les places, on attend qu'elles soient en vente au Club...![]()
Sébounette a écrit:total : 38 + 6 na = 46
Ô Béziers a écrit:Tris, t'es marqué deux fois...
Sébounette a écrit:Lecimmerienbis a écrit:il faut conter combien environ pour la place?
Il faut compter entre 10€ pour les pesages, et 17€ pour de la tribune (ou 20€ suivant ou tu te mets)
Lecimmerienbis a écrit:Daniel: 2 (2A)
Rémy : 2 (2A)
Renée,Daniel,Vincent :3 (3A)+ Philippe et Christine 2 (2 NA) 5
paspas: 1 (1A)
Maxime : 1 (1A)
Bubudelasb, André, Alain,Gérard,Marie-France,Sylvette, Alex7(A7)
René Gay: 1A
Serge Estival: 2A
Nicole Gilabert: 3 (2A)
Julien34500 : 1 (1A)
Fodil : 1 (1A)
JMBEZIERS34500 : (2A)
Christian Catusse: 1A
Danielle Pèrez: 1A
Jeff 1A
Léana: 1A
Monique Tirard: 3A
didier: 1 (A)
Tristan: 6 (2A/4NA)
Christophe Canac: 2A
LeCimmerien : 2 (1a +1na)
total : 39a + 7 na = 46
chris34290 a écrit:Heu … 38+6= 52Il va falloir que je revoie mes tables d'addition, moi ... ou alors il faut faire partie de certaines instances pour comprendre les calculs ... ou Alzeihmer me guette
![]()
SEB a écrit:
Pour ceux qui prendraient leurs billets au stade ou par Internet:
Tribune Canal du Midi - Carré E.
Sauron a écrit:Des expats Toulousains chauds pour aller à Carca en covoiturage ?
N'hésitez pas à me tenir au jus, ce serait sympa de faire le trajet ensemble et cela réduirait les frais pour chacun.
Motivés !
pr procyon a écrit:Il n' y a pas moins cher comme tarif ???
SEB a écrit:
Pour ceux qui prendraient leurs billets au stade ou par Internet:
Tribune Canal du Midi - Carré E.
Sauron a écrit:Des expats Toulousains chauds pour aller à Carca en covoiturage ?
N'hésitez pas à me tenir au jus, ce serait sympa de faire le trajet ensemble et cela réduirait les frais pour chacun.
Motivés !
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité