Guillaume a écrit:pr procyon a écrit:Bougahnmi c'est une escroquerie.... Ce n'est pas de sa faute. Mais vous croyez qu'un joueur avec ce gabarit jouant en région parisienne ; s'il avait du potentiel serait passé au travers des mailles du Métro ou du Stade Français ??? Ne rêvons pas !!!

J'en ai eu la même idée lorsqu'on l'a recruté

, puis maintenant je le pense encore plus depuis que je le vois sur le terrain !

Au lieu de faire des suppositions stériles, il vaut mieux se renseigner !
...."- On vous sent vraiment remonté. Lorsque vous allez rentrer sur le terrain, vous serez comme un lion qu’on sort de sa cage !
(Rires) Je serai comme Hulk ! Le jour où je serai prêt à rentrer ou prêt à mettre mon premier tee-shirt d’entraînement, je vais être très heureux. J’ai tant à prouver ! Je n’ai pas perdu 13 kilos pour rien ! Avant j’étais un gamin, je faisais n’importe quoi.
Je me dis que j’ai gâché une année au Stade Français par mon comportement. Aller à Béziers me fait du bien, me rend adulte. Bon, c’est normal aussi de faire des erreurs, c’est la vie. Un adulte ne fait pas moins d’erreurs, mais être adulte c’est être capable de les assumer..."
http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-moham ... 16559.html