ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede J34 » Dim 15 Déc 2013 07:16

drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:Au fait, j'avais pas pris les jumelles, c'était qui le type annoncé comme étant le père Noel ou presque en tribune d'honneur ???

Bonne question ! bravo
Quelqu'un aurait-il la réponse ? La vraie, pas des réponses fantaisistes! ;-)
c

c'est quoi cette histoire de père noel ? popppp
J34
Equipe de France

Département: 34

Messagede JM » Dim 15 Déc 2013 07:29

Comme le dit la Dépêche ""Le carton jaune de Strauss a aussi pesé car c’est pendant ces dix minutes que les Biterrois ont jeté toutes leurs forces dans la bataille jusqu’à obtenir la pénalité salvatrice. Ils n’avaient pas à regretter les quatre tirs aux buts manqués précédemment. "
Bon dimanche
JM
Taulier

Messagede Sylvief34 » Dim 15 Déc 2013 07:32

nono34500 a écrit:les narbonnais ont déserté le forum? yuJuy yuJuy

Oui on c'est fait chambrer même pendant le match on leur avait donner RV après et be personne
ALLLEZZZZ BEZIERSSS yuJuy
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Messagede 11 BRENNUS » Dim 15 Déc 2013 07:34

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Finalement un bon derby ,comme on les aime , des Narbonnais très présents dans les tribunes, ça faisait longtemps qu'on en avaient pas vu autant , je crois que nous aurons dépassé les 10000 !!!Même si l'ambiance a été électrique un peu par moment

7944 entrées, d'après Cricri!

Je crois entrées payantes ,on comptabilise les cartes, les ayant droits et invitation?
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Dim 15 Déc 2013 07:38

JM a écrit:Comme le dit la Dépêche ""Le carton jaune de Strauss a aussi pesé car c’est pendant ces dix minutes que les Biterrois ont jeté toutes leurs forces dans la bataille jusqu’à obtenir la pénalité salvatrice. Ils n’avaient pas à regretter les quatre tirs aux buts manqués précédemment. "
Bon dimanche

Straus le carton jaune il aurai déjà dut le prendre en 1° mi temps,il est rentré quelques fois sur le coté sur les ballons portés et il a écroulé ses même situations de façon volontaire,tout ça devant les yeux de l'arbitre... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede 11 BRENNUS » Dim 15 Déc 2013 07:39

JM a écrit:Comme le dit la Dépêche ""Le carton jaune de Strauss a aussi pesé car c’est pendant ces dix minutes que les Biterrois ont jeté toutes leurs forces dans la bataille jusqu’à obtenir la pénalité salvatrice. Ils n’avaient pas à regretter les quatre tirs aux buts manqués précédemment. "
Bon dimanche

oui ,mais quand il est rentré à la 70ème ,ça n'a pas avancé plus... Maintenant ,ce joueur est le fer de lance du pack Narbonnais et effectivement son absence a pesé lourd. J'ai trouvé l'arbitre laxiste sur les hors jeu Narbonnais et les fautes sur les rucks ,mais bon c'est une vision peut être orientée.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede CLUB_XV » Dim 15 Déc 2013 07:47

Des réactions d'après match et quelques vidéos notamment celle du tiffo :

CLUB_XV
Bouclier d'Automne - 1970

Messagede Manu ( RCNM ) » Dim 15 Déc 2013 07:57

Sylvief34 a écrit:

Oui on c'est fait chambrer même pendant le match on leur avait donner RV après et be personne

Ah bon Sylvie ???

Victoire biterroise méritée bien que tardive à se dessiner (70mn). La faillite de votre buteur aurait pu permettre aux narbonnais de faire un hold up, de même que certains mauvais choix de votre charnière notamment lors du carton jaune de Strauss avec 2 narbonnais au sol.

Aucune occasion d essai pour les oranges et noirs, comme quoi la vérité d une rencontre n est pas celle du match suivant.
Les biterrois ont joué sur leur point fort : les avants.

Content de voir que les supporters narbonnais aient répondu présent.

Vu les résultats d Albi et de Bourg, il valait mieux que vous l emportiez.

Le tournant du match : plus que le carton jaune de Strauss, je dirais la sortie sur blessure d Aurignac.

p.s. : pour les biterrois qui trouvent qu à narbonne ils se font insulter etc... mêmes commentaires côté audois sur la rencontre d hier.
Manu ( RCNM )
Pro D2

Messagede daniel » Dim 15 Déc 2013 08:00

Petite remarque au passage,on et Dimanche 9h00 du mat et 73 connectés sur le forum !!! Si ça c'est pas la passion !!!
Je sais pas pourquoi mais perso,j'ai comme l’impression que je vais passé un très bon Dimanche... yoyoyo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede RUGBY-PASSION34 » Dim 15 Déc 2013 08:05

daniel a écrit:Petite remarque au passage,on et Dimanche 9h00 du mat et 73 connectés sur le forum !!! Si ça c'est pas la passion !!!
Je sais pas pourquoi mais perso,j'ai comme l’impression que je vais passé un très bon Dimanche... yoyoyo

Superbe victoire qui fait un bien fou. Tu as raison Daniel depuis hier soir j ai l'impression que je vais mieux.
Après le match l' ambiance devait être chouette. yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Messagede J34 » Dim 15 Déc 2013 08:26

daniel a écrit:Petite remarque au passage,on et Dimanche 9h00 du mat et 73 connectés sur le forum !!! Si ça c'est pas la passion !!!

Hier, juste après la fin du match, j'avais un message d'erreur : impossible d'afficher la page, nombre maximal d'utilisateur atteint !!!

yoyoyo
J34
Equipe de France

Messagede Mouflette34 » Dim 15 Déc 2013 08:34

Tout a fais daniel !!! lever 8h00 pour rencontre a 15 puis suivi de recheche de tout les articles et dire sur ce match.
Ps: j espere que tes fesses ne sente pas trop la biere ^^ , c est la faute a conrad qui marque pendant que j ai ma biere entre les jambes ^^encore désolé .
gros bravo a ltt le monde et a l equipe !!!
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Mouflette34
Equipe de France

Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Messagede dark_candelon_11 » Dim 15 Déc 2013 08:55

Sylvief34 a écrit:

Un Aqui es Narbonne c'est un chambrage gentil , des doigts d'honneurs ça c'est un manque de respect .
Mais bon j'espere que pour les 14 autres rencontres a la Med , votre equipe vous propose autre chose que des petits tas de gros qui avance petit a petit ,sinon autant allez voir l'avenir bleu et blanc .Que sa doit etre ennuyant....
dark_candelon_11
2ème Série

Département: 11

Messagede SEB » Dim 15 Déc 2013 09:16

Pour ma part, lis ma citation en dessous. Ça me suffit amplement.
Peut-être que vos prétentions sont supérieures aux nôtres, mais nous sommes en convalescence. Alors avant de penser à enflammer tout le terrain, la victoire d'abord.

Et puis ennuyeux, si nous avions eu un buteur, vous repartiez sans rien.
On se contente de ce qu'on a.
On a proposé du jeu contre les gros, on a perdu. Donc maintenant, on devient restrictif. Et on gagne. Du moins on gratte des points.

Narbonne produit un super jeu en portant toujours le danger. C'est agréable à regarder.
Quant aux doigts, fallait pas vous attendre à moins. À force de chambrer de longue un public chauffé et tendu comme hier, c'était sûr que ça partirait dans le romantisme. Et J'ose pas imaginer si vous aviez gagné... la bêtise, dans ces moments-là, est décuplée.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede kirwan » Dim 15 Déc 2013 09:17

Youpi !!!
que ça fait du bien une victoire comme ça !
Bravo aux 22 joueurs du jour, mention particulière à Baget absolument énorme ! Egalement la 2eme ligne ou Caillet me surprend à chaque match par sa régularité, Beka auteur de son meilleur match de l'année et puis aussi Tuilevuika qui fait une rentrée incroyable de puissance.....Pour ma part j'ai plutôt apprécié le match de Chaput.
Pour entretenir la polémique: Malie fait un trés bon match dans le jeu et sur la défense (il remplace Suchier en 10 en phase défensive). Suchier trés correct et qui amène l'essai. Mais pour voir jouer Peyras à l'arrière et compte tenu des profils similaires de Suchier/Malié je placerai Charly en 10. Maintenant peut être que Fournil mettra tout le monde d'accord.....
Merci Papa Noel pour ton joli cadeau !

ps: j'ai oublié de dire que les entrées de Massot et Boughamni ont été remarquables
kirwan
Kop St Aunes

Messagede VVAP » Dim 15 Déc 2013 09:19

gilou a écrit:Malié très bon dans le jeu,2 tirs au but sur les barres!Pas chanceux!
Gros pack en seconde mi-temps,grosse défense.
Une troisième ligne énorme!Qui nous gagne le match.
je pense plutot 300 narbonnais mais pas 1000!

Les 270 places octroyées au Racing avaient très vite été vendues et des tas de narbonnais les ont prises en boutique chez vous ou au guichet. Je pense que 1000 est plus proche de la réalité que 300.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede VVAP » Dim 15 Déc 2013 09:26

SEB a écrit:Pour ma part, lis ma citation en dessous. Ça me suffit amplement.
Peut-être que vos prétentions sont supérieures aux nôtres, mais nous sommes en convalescence. Alors avant de penser à enflammer tout le terrain, la victoire d'abord.

Et puis ennuyeux, si nous avions eu un buteur, vous repartiez sans rien.
On se contente de ce qu'on a.
On a proposé du jeu contre les gros, on a perdu. Donc maintenant, on devient restrictif. Et on gagne. Du moins on gratte des points.

Narbonne produit un super jeu en portant toujours le danger. C'est agréable à regarder.
Quant aux doigts, fallait pas vous attendre à moins. À force de chambrer de longue un public chauffé et tendu comme hier, c'était sûr que ça partirait dans le romantisme. Et J'ose pas imaginer si vous aviez gagné... la bêtise, dans ces moments-là, est décuplée.

On lit beaucoup que si vous aviez un buteur la note aurait été plus salée. Oui SEB, mais si nous avions un meilleur pack, notamment un gros 5 Malie n'aurait pas loupé autant de coups de pied vu que nous aurions été moins sanctionnés. ;-)
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede Rebaut le bas » Dim 15 Déc 2013 09:29

dark_candelon_11 a écrit:
Sylvief34 a écrit:

Un Aqui es Narbonne c'est un chambrage gentil , des doigts d'honneurs ça c'est un manque de respect .
Mais bon j'espere que pour les 14 autres rencontres a la Med , votre equipe vous propose autre chose que des petits tas de gros qui avance petit a petit ,sinon autant allez voir l'avenir bleu et blanc .Que sa doit etre ennuyant....

Je comprends ta déception , le Grand Racing battu par la minble ASB ce n'est pas possible.Eh bien oui.
Tu sais le Grand BEZIERS avait les mêmes critiques que tu nous fais aujourd'hui,mais on s'en fout apprends la célèbre phrase de RAOUL
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Mei34 » Dim 15 Déc 2013 09:33

Ca fait très très plaisir une victoire dans le derby. Bravo aux joueurs !!!
Mei34
Fédérale 2

Messagede gilou » Dim 15 Déc 2013 09:36

Pour te répondre,je les ai pas compté,mais si vous avez vendu 270 places au club,c'est bien nous a Béziers c'est plutôt 270 par heure :mrgreen:
Si 300 est en dessous,je pense qu'on est bien loin des 1000,si vous étiez 500 peut être?
Concernant les doigts fait par certains supporters,il y a bien longtemps que c'est ainsi,j'ai aussi vu des Narbonnais chambreur,et pas vraiment des victimes.
Concernant la remarque faite plus haut,par un autre Narbonnais,comme quoi on doit s'ennuyer a faire des petits tas.C'est peut être la frustration de la défaite qui fait dire celà.
Nous avons marqué un essai par notre...aillier Marais.De plus la méthode était la bonne,puisque nous avons usé votre pack alors que vous,a par défendre vos avants ont de suite écartés la balle.
Il faut aller voir les matchs de Top14 parce que on voit que ça à chaque match,des équipes qui jouent de la sorte.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede Esteban » Dim 15 Déc 2013 09:37

VVAP a écrit:
gilou a écrit:Malié très bon dans le jeu,2 tirs au but sur les barres!Pas chanceux!
Gros pack en seconde mi-temps,grosse défense.
Une troisième ligne énorme!Qui nous gagne le match.
je pense plutot 300 narbonnais mais pas 1000!

Les 270 places octroyées au Racing avaient très vite été vendues et des tas de narbonnais les ont prises en boutique chez vous ou au guichet. Je pense que 1000 est plus proche de la réalité que 300.

Au mieux y'avais 300 narbonnais en haut vu la partie que vous avez rempli et 100 un peu partout dans la TDF. Rien de bien exceptionnel en terme de mobilisation.
Mais j'avoue que par rapport aux autres années c'est beaucoup mieux.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede dark_candelon_11 » Dim 15 Déc 2013 09:45

Rebaut le bas a écrit:
Sylvief34 a écrit:

Je comprends ta déception , le Grand Racing battu par la minble ASB ce n'est pas possible.Eh bien oui.
Tu sais le Grand BEZIERS avait les mêmes critiques que tu nous fais aujourd'hui,mais on s'en fout apprends la célèbre phrase de RAOUL
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Sauf que le Grand Beziers c'etait il ya 30Ans ! il faut se mettre a l'ordre du jour !
votre tactique de "gros " a marchait contre nous a merveille , mais contre une equipe solide devant (La Rochelle , Tarbes , Colomiers) ça ne suffira pas .

Pour ce qui est du message sur le chambrage narbonnais sa fait parti d'un derby , si vous les supporters biterrois vous ne pouvez pas repondre par autres choses que des doigts ou des sifflés , votre taux d'intelligence doit bien être élévée ..
Vous n'etes pas un public en mode foot quand même !???
dark_candelon_11
2ème Série

Messagede Sylvief34 » Dim 15 Déc 2013 09:52

Ecoute candelon 11 si tu es pas content retourne sur un forum des bisounours narbonnais ou tout est beau
acqui es bésiers
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Messagede Mo18 » Dim 15 Déc 2013 09:54

Si je comprends bien les supporters narbonnais sont parfaits, bien élevés etc... et les bîerrois des minables, que ne dirait-on pas de dépit?
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede dark_candelon_11 » Dim 15 Déc 2013 10:00

Sylvief34 a écrit:Ecoute candelon 11 si tu es pas content retourne sur un forum des bisounours narbonnais ou tout est beau
acqui es bésiers

Oui tout est beau a Narbonne ,surtout le jeu ;) ...

Au retour , on ne se contentera pas d'un point ne vous inquetez pas ..
Dernière édition par dark_candelon_11 le Dim 15 Déc 2013 10:05, édité 1 fois.
dark_candelon_11
2ème Série

Messagede larevolte » Dim 15 Déc 2013 10:04

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede pr procyon » Dim 15 Déc 2013 10:09

Mais même derrière quand vous avez eu des ballons vous n'avez rien montré !!!!
Ce n'est pas une honte de perdre à Béziers ; le LOU et Agen s'y sont cassés les dents..... Et puis depuis le début de la saison toutes les équipes visiteuses sont repartis avec au moins un point. Nous sommes hospitaliers...... yyoyo
De toute façon il ne fallait pas s'attendre à des bisous et des câlins entre supporters, des deux côtés c'était tendu.
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Mouflette34 » Dim 15 Déc 2013 10:19

Et Puis Nous on a gagné !!!!!!!!

LA LA LA LALèRE !!!!! ddkeke

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Mouflette34
Equipe de France

Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Messagede bartas » Dim 15 Déc 2013 10:24

bon, avant de parler jeu, juste mon ressenti sur la soirée:
pour moi, j'ais trouvé l'ambiance plutot sympa, des Narbonnais bruyants, certes, mais ce n'est pas interdit ! Nous le sommes tout autant aussi sinon plus, et tant mieux.
le match: gagner était essentiel . cela a été fait , gros soulagement.
Hier j'ais été fier de notre équipe. J'ais vu des guerriers et j'aime ça !!!
un beka qui revient
un Caillet impressionnant
Baget quelle présence et efficacité
Hamza , ramo quel boulot !!! et je ne vais pas oublier Massot encore une fois déterminant en fin de match, quel talent en devenir.
une charnière, bien sur pas du même niveau qu'en face, mais il n'ont pas non plus démérité.
D'ailleurs l'essai de Marais, n'oubliez pas que c'est Chaput puis Suchier qui en sont initiateurs.
Tuilevuka quand il est rentré nous a encore montré que cette année c'est un vrai perforateur.
Mailhé dommage que le costume de buteur lui soit trop grand, car après je n'ais rien à lui reprocher
les autres, même si je vous en parle pas ont fait leur part de boulot
il nous a seulement manqué un buteur pour que la fête soit encore plus belle.
on peut y croire !!! mffmfm mffmfm mffmfm

yuJuy yuJuy yuJuy
bartas
Pro D2

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Battye

Messagede wintson » Dim 15 Déc 2013 10:36

bartas a écrit:bon, avant de parler jeu, juste mon ressenti sur la soirée:
pour moi, j'ais trouvé l'ambiance plutot sympa, des Narbonnais bruyants, certes, mais ce n'est pas interdit ! Nous le sommes tout autant aussi sinon plus, et tant mieux.
un beka qui revient
Hamza , ramo quel boulot !!! et je ne vais pas oublier Massot encore une fois déterminant en fin de match, quel talent en devenir.
une charnière, bien sur pas du même niveau qu'en face, mais il n'ont pas non plus démérité.
D'ailleurs l'essai de Marais, n'oubliez pas que c'est Chaput puis Suchier qui en sont initiateurs.
Tuilevuka quand il est rentré nous a encore montré que cette année c'est un vrai perforateur.
Mailhé dommage que le costume de buteur lui soit trop grand, car après je n'ais rien à lui reprocher

yuJuy yuJuy yuJuy

c est la que je trouve les commentaires sur mailhe non realiste et je ne parle pas que pour toi bartas l annee derniere fraser fesait les memes match que mailhe cette annee pourtant les commentaire etaient beaucoup plus virulent mais mailhe et biterrois il ne faut rien dire ;-)
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede gilou » Dim 15 Déc 2013 10:37

Grosse défense des nôtres,intraitables,tout le monde a fait son travail et pendant 80mm.
Mention spéciale à la troisième ligne,tout simplement monstrueuse hier.
A noter une belle défense Narbonnaise,bien en place et organisé.Malgré une grosse possession de balle,nous avons eu du mal à franchir.
Pour moi c'est la clé du match,il fallait couper leur pack de leur trois quarts,parce que quand ils accelèrent,il y a de la vitesse,ds inspirations,des variations de jeu.
fallait les bloquer d'entrée et on l'a très bien fait.
On a dominé en melée,Beka semble retrouver son niveau peu à peu,Boughanmi peut devenir interressant.J'ai bien aimé fernandes présent,gros defenseur,agressif.
Je n'ai pas compris la rentrée de Bocca à 4mm de la fin du match?
gilou
Equipe de France

Messagede Machou » Dim 15 Déc 2013 10:40

Sauf que le Grand Beziers c'etait il ya 30Ans !
il faut se mettre a l'ordre du jour !
votre tactique de "gros " a marchait contre nous a merveille , mais contre une equipe solide devant (La Rochelle , Tarbes , Colomiers) ça ne suffira pas .

Et le grand Narbonne c'était quand ? ImageImageImageImageImageImageImage
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede gilbert » Dim 15 Déc 2013 10:41

et oui le grand béziers certains l'ont connu , le grand narbonne j'ai jamais entendu dire yyylyl , ça existe en dehors du rugby.
La seule chose qui nous unit ,c'est que l'un et l'autre ne pouvons espérer mieux que le ventre mou de la prod2, voire le bas ventre yyylyl .
D'après ce que je lis" la fusio es pas per déman" yyylyl . Je suiS ni biterrois, ni narbonnais , mais quillanais et inconditionnel de l'ASB. yuJuy
yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo avec tous et des 16à15 j'en veux encore à la med bravo
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Joueur Favori: r martin

Messagede gilou » Dim 15 Déc 2013 10:43

wintson a écrit:
bartas a écrit:bon, avant de parler jeu, juste mon ressenti sur la soirée:
un beka qui revient

yuJuy yuJuy yuJuy

c est la que je trouve les commentaires sur mailhe non realiste et je ne parle pas que pour toi bartas l annee derniere fraser fesait les memes match que mailhe cette annee pourtant les commentaire etaient beaucoup plus virulent mais mailhe et biterrois il ne faut rien dire ;-)

Wiston,tu était au match hier?Effectivement il manque 4 ou 5 tirs au but,dont 2 touche les poteaux...
Tu lui a vu faire des fautes dans le jeu?Quant il fait un 100% on entend pas ce commentaire.
Il a été un des meilleurs contre Bourg,il a été bon à Bourgoin et hier aussi.
Il ne bute pas de loin,on le sait.Plus il s'eloigne,plus il force et perd la précision.Mais dans le jeu,il joue juste,avec de bonnes passes dans le timing,adroit sur les ballons haut,pas de fautes de main,grosse défense.On va pas le critiquer parce qu'il est Biterrois,pour moi rien a voir avec Frazer.
gilou
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Dim 15 Déc 2013 10:53

En direct du train pour Paris avec pleins de belles images dans la tête!
Mais quel suspens, il faut pas être cardiaque quand on supporte ce club!
Magnifique tifo, travail fabuleux du noyau dur rugbiterrien!
Un peu déçu de l ambiance, on était tellement crispé et la trouille au ventre que personne chantait. Le public biterrois s est réveillé en même temps que son équipe et a vraiment poussé fort pendant les 10 dernières minutes!
Des supporters narbonnais très bruyant, avec des chants variés, les 150 à 200 tigres cathares ont poussé fort. Par contre ça a trop chambré. Après le premier échec de charly ils ont repris" il est vraiment phénoménal" et le aqui es narbonne était vraiment de trop! Et ça a failli degénéré en tribune au moment de ce chant.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014