Eric le Rouge (et bleu) a écrit:9ecluses a écrit:.
Une 3eme ligne avec Massot dedans.
Tu penses qu'il sera motivé contre son ancien club ou tu lui as trouvé toi aussi des qualités intéressantes ?
ced74 a écrit:Salut à tous...
Compte tenue de la probabilité de voir évoluer l' équipe B de l' ASBH qui en decoulerait un score largement en notre défaveur.
Compte tenue des températures annoncées qui me font craindre de gros risques de gelures
Compte tenue de l' accueil des plus chaleureux qui risque de nous être réservé.
Je crois que suis parti pour me faire une bonne tartiflette agrémenté d' un petit apremont à la maison !!!!![]()
![]()
A moins que vous ayez quelques arguments positifs ....
![]()
![]()
![]()
ThierryBJ a écrit:ced74 a écrit:Salut à tous...
Compte tenue de la probabilité de voir évoluer l' équipe B de l' ASBH qui en decoulerait un score largement en notre défaveur.
Compte tenue des températures annoncées qui me font craindre de gros risques de gelures
Je crois que suis parti pour me faire une bonne tartiflette agrémenté d' un petit apremont à la maison !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu affabules et tu contribues à noircir les relations entre les 2 clubs !
ced74 a écrit:ThierryBJ a écrit:ced74 a écrit:Salut à tous...
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu affabules et tu contribues à noircir les relations entre les 2 clubs !
C est juste de l' humour jeune homme!
9ecluses a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:9ecluses a écrit:.
Une 3eme ligne avec Massot dedans.
Tu penses qu'il sera motivé contre son ancien club ou tu lui as trouvé toi aussi des qualités intéressantes ?
Je ne l'ai pas vu jouer. Mais d'après ce que j'ai pu lire de vos posts, il a l'air de se bouger plus que certains autres 3emes lignes.
Alors autant le faire jouer. Qu'en penses-tu toi ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:9ecluses a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Je ne l'ai pas vu jouer. Mais d'après ce que j'ai pu lire de vos posts, il a l'air de se bouger plus que certains autres 3emes lignes.
Moi je trouve qu'il a passé le cap Espoir/Equipe Première assez facilement. Il est très bon en touche, et en ce moment il a un coup à jouer: avec Ramo blessé il n'y a plus trop de sauteurs (j'suis pas trop fan de toevalu) en 3ème ligne. Avec aussi la blessure de Moore il peut devenir pour la touche une solution intéressante.
ced74 a écrit:Lol
j espere ke tu as compris ke c était du 1 er degré !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:9ecluses a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Moi je trouve qu'il a passé le cap Espoir/Equipe Première assez facilement. Il est très bon en touche, et en ce moment il a un coup à jouer: avec Ramo blessé il n'y a plus trop de sauteurs (j'suis pas trop fan de toevalu) en 3ème ligne. Avec aussi la blessure de Moore il peut devenir pour la touche une solution intéressante.
ThierryBJ a écrit:ced74 a écrit:Lol
j espere ke tu as compris ke c était du 1 er degré !
Voire même du 2ème degré, non ?
maiden34 a écrit:vera est demandée sur le forum de bourguoin c'est trop calme la bas
Charley a écrit:maiden34 a écrit:vera est demandée sur le forum de bourguoin c'est trop calme la bas
Vera = Drop ....et toi, tu viens samedi ?? Nous sommes coooools
ThierryBJ a écrit:Charley a écrit:maiden34 a écrit:vera est demandée sur le forum de bourguoin c'est trop calme la bas
Vera = Drop ....et toi, tu viens samedi ?? Nous sommes coooools
C'est vrai que Vera alias Drop avait fait un passage mouvementé chez nous MDRRRRR
pr procyon a écrit:Putain ils sont coriaces les berjalliens avec nous....![]()
Et toujours aussi bons en orthographe pour écrire Béziers....sans s pour eux....![]()
Il paraît que Paco et Palmié ont influencé leur rétrogradation et que Bistué a fait du lobbying !!!! Si on avait su ça avant on serait en top 14![]()
Ils seront remontés à bloc, ce sera la fête en berjallie, comme quoi notre club intéresse toujours ....
ThierryBJ a écrit:pr procyon a écrit:Putain ils sont coriaces les berjalliens avec nous....![]()
Et toujours aussi bons en orthographe pour écrire Béziers....sans s pour eux....![]()
Il paraît que Paco et Palmié ont influencé leur rétrogradation et que Bistué a fait du lobbying !!!! Si on avait su ça avant on serait en top 14![]()
Ils seront remontés à bloc, ce sera la fête en berjallie, comme quoi notre club intéresse toujours ....
Il y en a qui font le tour des forums pour attiser la haine. Vont ils y réussir ???
Me concernant, j'ai déjà pris un contact avec un supporter biterrois (avec 2 R, ça te va ?) pour faire connaissance. Comme quoi ... On n'est pas plus abrutis que d'autres !!! MDR
Et c'est quoi, ces menaces déguisées au match retour ... Navrant ! Je ne pense pas que, sur notre forum, vous ayez vu des menaces de ce type.
VB34 a écrit:ThierryBJ a écrit:pr procyon a écrit:Putain ils sont coriaces les berjalliens avec nous....![]()
Il y en a qui font le tour des forums pour attiser la haine. Vont ils y réussir ???
Me concernant, j'ai déjà pris un contact avec un supporter biterrois (avec 2 R, ça te va ?) pour faire connaissance. Comme quoi ... On n'est pas plus abrutis que d'autres !!! MDR
Et c'est quoi, ces menaces déguisées au match retour ... Navrant ! Je ne pense pas que, sur notre forum, vous ayez vu des menaces de ce type.
Je vois Pas où est la menace! La qualité de votre réception influera sur la notre...c'est tout.
11 BRENNUS a écrit:VB34 a écrit:ThierryBJ a écrit:
Je vois Pas où est la menace! La qualité de votre réception influera sur la notre...c'est tout.
Le supporters de Bourgoin sont des gens biens ,je connais bien le lieu et je peux vous dire que ça transpire le rugby partout.Alors entre passionnés ,je ne vois pas ou se situe le problème
VVAP a écrit:lolcs34 a écrit:Bourgoin cette année est au dessus de nous et n'a pas besoin de motivation extrême ni de désir de vengeance pour gagner ce match à la maison...... Et surtout nous il ne faut pas rentrer dans ce jeu là. La seule chose qui compte c'est le derby et laver l affront de la saison dernière. Perso on peut en prendre 50 à bourgoin tant que il y a la victoire contre le racing ça me va
Curieux raisonnement ! Certes gagner le derby c'est important, mais il me semble qu'une équipe doit avoir pour objectif de gagner TOUS ses matchs.Penser que le CSBJ est invincible chez lui est (peut-être) une erreur, et ne pas jouer sa chance dans le but hypothétique de l'emporter le samedi suivant me parait dangereux, car 4 points négligés peuvent manquer en fin de saison. Nous nous viendrons à la Med pour gagner, pas parce-que c'est vous mais parce-que nous avons besoin de points.
Bleu-Rouge a écrit:11 BRENNUS a écrit:VB34 a écrit:
Le supporters de Bourgoin sont des gens biens ,je connais bien le lieu et je peux vous dire que ça transpire le rugby partout.Alors entre passionnés ,je ne vois pas ou se situe le problème
Oui est ceux de Bayonne des gens bons....
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités