Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

Messagede drop 74 » Jeu 28 Nov 2013 14:38

9ecluses a écrit:
Sem Força a écrit:Tout à fait Bleu-Rouge :cry: les victoires du début de saison masquées un peu les lacunes de Aho en mêlée mais maintenant qu'il faut des hommes des vrais pour suppléer un peu Béka qui a l'air émoussé plus que l'an dernier Bocca et ses 36 printemps ne démérite pas loin de là mais il faut avoir une option supplémentaire en la personne de Richard Aho et pour le moment ce n'est pas le cas.

Et quand j'entends Hamacek nous clamait haut et fort que Aho est une belle surprise mon sang ne fait qu'un tour :mad: je préfère la franchise et qu'il nous explique que c'est une enième erreur de casting.. non pas vous?

Allez BéZiErs !!! yuJuy

Je ne suis pas un inconditionnel des coachs mais quand tu recrutes quelqu'un tu sais pas ce que ca va donner.
Regarde Vakacegu qui était bon à Narbonne. Chez nous bof ...
Par contre, je trouve Chaput bon. Gerber aussi.
Aho ca aurait pu marcher d'entrée, peut etre qu'il va bien marcher plus tard, qu'est ce que tu en sais ?

L'"épisode Mafi" n'est pas entré dans toutes les têtes, tu sais... ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Guillaume » Jeu 28 Nov 2013 14:42

9ecluses a écrit:
Sem Força a écrit:Tout à fait Bleu-Rouge :cry: les victoires du début de saison masquées un peu les lacunes de Aho en mêlée mais maintenant qu'il faut des hommes des vrais pour suppléer un peu Béka qui a l'air émoussé plus que l'an dernier Bocca et ses 36 printemps ne démérite pas loin de là mais il faut avoir une option supplémentaire en la personne de Richard Aho et pour le moment ce n'est pas le cas.

Et quand j'entends Hamacek nous clamait haut et fort que Aho est une belle surprise mon sang ne fait qu'un tour :mad: je préfère la franchise et qu'il nous explique que c'est une enième erreur de casting.. non pas vous?

Allez BéZiErs !!! yuJuy

Je ne suis pas un inconditionnel des coachs mais quand tu recrutes quelqu'un tu sais pas ce que ca va donner.
Regarde Vakacegu qui était bon à Narbonne. Chez nous bof ...
Par contre, je trouve Chaput bon. Gerber aussi.
Aho ca aurait pu marcher d'entrée, peut etre qu'il va bien marcher plus tard, qu'est ce que tu en sais ?

Faut arrêter de se prendre trop la tête avec Aho, car on ne peut pas demander à un pilier étranger ( qui n'a jamais joué en ProD2 et autres championnats du même niveau ! ) de tout casser dès ses premiers pas en match chez nous, alors qu'on sait pertinament qu'il évoluait dans un championnat dit "régional" qui est plus bas en niveau que la ProD2, soyons pragmatique et logique !!! yuuy

Idem, Chaput et Gerber ne me déçoivent pas alors qu'ils évoluaient en Fédérale ... :roll:

Pour Vakacegu par contre, attendons qu'il trouve des automatismes auprès de ses co-équipiers de la ligne de 3/4, malgrè le fait que l'association Chevtchenko - Puyo est actuellement très compétitive. yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Département: 34
Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 28 Nov 2013 14:44

Je pense surtout qu'on a pris Aho parce qu'on pensait que Boughami serait N°2 derrière Béka et qu'il ne jouerait pas souvent. Hors depuis on s'est aperçu que Boughami est moins bon que Aho. Quand je dis "on" je pense à ceux qui l'ont embauché, parce ceux que s'intéressent un peu au rugby n'y croyaient pas trop . Ce qu'on savait déjà il a montré au premier entrainement, il est souvent blessé. Ce qu'on redoutait il a montré avec les espoirs, il a du mal en mêlé. Samedi il nous coûte la victoire en 2mn de jeu !! :-|
Aujourd’hui force est de constater jusqu’à ce que Boughami nous montre quelque chose, on est bien content d’avoir Aho, sachant qu’il le premier on l’a choisi parmi des dizaines et que l’autre on l’a pris parce que c’était le seul qu’on pouvait payer. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede jeff » Jeu 28 Nov 2013 15:16

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je pense surtout qu'on a pris Aho parce qu'on pensait que Boughami serait N°2 derrière Béka et qu'il ne jouerait pas souvent. Hors depuis on s'est aperçu que Boughami est moins bon que Aho. Quand je dis "on" je pense à ceux qui l'ont embauché, parce ceux que s'intéressent un peu au rugby n'y croyaient pas trop . Ce qu'on savait déjà il a montré au premier entrainement, il est souvent blessé. Ce qu'on redoutait il a montré avec les espoirs, il a du mal en mêlé. Samedi il nous coûte la victoire en 2mn de jeu !! :-| Aujourd’hui force est de constater jusqu’à ce que Boughami nous montre quelque chose, on est bien content d’avoir Aho, sachant qu’il le premier on l’a choisi parmi des dizaines et que l’autre on l’a pris parce que c’était le seul qu’on pouvait payer. :-|

T'est dur là :-|

Pour Vakacegu , faudrait le voir avec un Vrai dix avant de le juger Ruiz c'est pas Gerber et encore moins Charly popppp
jeff
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Messagede Beziers 11 brenus » Jeu 28 Nov 2013 15:25

non il et réaliste boughami et a la traine depuis le début saison et pour le 10 avec Fournil tout ira beaucoup mieux
Beziers 11 brenus
Fédérale 2

Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

Messagede Ô Béziers » Jeu 28 Nov 2013 15:29

jeff a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je pense surtout qu'on a pris Aho parce qu'on pensait que Boughami serait N°2 derrière Béka et qu'il ne jouerait pas souvent. Hors depuis on s'est aperçu que Boughami est moins bon que Aho. Quand je dis "on" je pense à ceux qui l'ont embauché, parce ceux que s'intéressent un peu au rugby n'y croyaient pas trop . Ce qu'on savait déjà il a montré au premier entrainement, il est souvent blessé. Ce qu'on redoutait il a montré avec les espoirs, il a du mal en mêlé. Samedi il nous coûte la victoire en 2mn de jeu !! :-| Aujourd’hui force est de constater jusqu’à ce que Boughami nous montre quelque chose, on est bien content d’avoir Aho, sachant qu’il le premier on l’a choisi parmi des dizaines et que l’autre on l’a pris parce que c’était le seul qu’on pouvait payer. :-|

T'est dur là :-|

Bah non, t'as vu la vidéo ? Il est pas à sa place sur l'action. J'espère pour lui et pour nous que ça ne se reproduira pas, ou du moins, que ça n'aura pas ces conséquences là !
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede jeff » Jeu 28 Nov 2013 15:35

ok , mais le 3 contre 1 il est sur le banc , quand JBPL fait la passe c'est à Marais , lui l'aurait peut être attrapé ? , et Richie Aho qui fait l'en avant sur l'essai refusé a Martin , c'est pas lui non plus !!!

3x7 =21 points environ il serait rentré plus tôt et dans de meilleures conditions

PS/ derniere chose Brennus ça prends 2 N ;-)
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede Guillaume » Jeu 28 Nov 2013 16:35

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je pense surtout qu'on a pris Aho parce qu'on pensait que Boughami serait N°2 derrière Béka et qu'il ne jouerait pas souvent. Hors depuis on s'est aperçu que Boughami est moins bon que Aho. Quand je dis "on" je pense à ceux qui l'ont embauché, parce ceux que s'intéressent un peu au rugby n'y croyaient pas trop . Ce qu'on savait déjà il a montré au premier entrainement, il est souvent blessé. Ce qu'on redoutait il a montré avec les espoirs, il a du mal en mêlé. Samedi il nous coûte la victoire en 2mn de jeu !! :-|
Aujourd’hui force est de constater jusqu’à ce que Boughami nous montre quelque chose, on est bien content d’avoir Aho, sachant qu’il le premier on l’a choisi parmi des dizaines et que l’autre on l’a pris parce que c’était le seul qu’on pouvait payer. :-|

Bonne analyse ! bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Beziers 11 brenus » Jeu 28 Nov 2013 20:16

toujours aucune nouvelle pour Fournil ? l'attente commence a devenir très long :cry:
Beziers 11 brenus
Fédérale 2

Messagede larevolte » Jeu 28 Nov 2013 20:59

Beziers 11 brenus a écrit:toujours aucune nouvelle pour Fournil ? l'attente commence a devenir très long :cry:

Normalement demain , c'est dans le "Sem Força" !!!!!
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede joug » Ven 29 Nov 2013 04:38

http://www.asbh.net//dyn_img/actus_3603_f.pdf

:roll: Fournil pas sur qu'il soit conservé suivant l’enveloppe que va accordé la DNACG , j'espère que j'ai mal compris voir le sem forca site off

Quelles sont les modalités
et vos attentes immédiates?
La LNR va traiter notre demande et
la confier à la DNACG qui nous attribuera une enveloppe financière début
décembre. Notre demande porte sur
le remplacement de Wouter Moore et Rémy Martin, ainsi que sur le recrutement d’un pilier. Pour Thomas Fournil, la réponse tombera ce vendredi matin. Ce sera ensuite à la commission recrutement du club de statuera en fonction de l’enveloppe allouée.Des contacts sont déjà établis. Pour le match contre Bourg, je compte sur une réaction d’orgueil des joueurs. Il ne peut en être autrement. Concernant nos sponsors et nos supporter je sais qu’on leur demande beaucoup malgré nos résultats du moment,mais j’espère qu’ils seront plus que
jamais au soutien. ( cédric Bistué sur le sem forca)
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede larevolte » Ven 29 Nov 2013 06:27

joug a écrit:http://www.asbh.net//dyn_img/actus_3603_f.pdf

:roll: Fournil pas sur qu'il soit conservé suivant l’enveloppe que va accordé la DNACG , j'espère que j'ai mal compris voir le sem forca site off

Quelles sont les modalités
et vos attentes immédiates?
La LNR va traiter notre demande et
la confier à la DNACG qui nous attribuera une enveloppe financière début
décembre. Notre demande porte sur
le remplacement de Wouter Moore et Rémy Martin, ainsi que sur le recrutement d’un pilier. Pour Thomas Fournil, la réponse tombera ce vendredi matin. Ce sera ensuite à la commission recrutement du club de statuera en fonction de l’enveloppe allouée.Des contacts sont déjà établis. Pour le match contre Bourg, je compte sur une réaction d’orgueil des joueurs. Il ne peut en être autrement. Concernant nos sponsors et nos supporter je sais qu’on leur demande beaucoup malgré nos résultats du moment,mais j’espère qu’ils seront plus que
jamais au soutien. ( cédric Bistué sur le sem forca)

Si la commission médicale déclare T Fournil apte , il sera conservé . Il est sous contrat yuuy
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede cec034 » Ven 29 Nov 2013 07:58

Oui. Jepense qu'il parle des jokers pour l'enveloppe financière. La phrase est juste mal tournée.
Je crois beaucoup au retour de Fournil, croisons les doigts!
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede Bleu-Rouge » Ven 29 Nov 2013 10:24

Pour le président Bistué et ses actionnaires majoritaires, les blessures de longue durée de Moore et de Rémy Martin, imposaient de mettre à plat le dossier relatif au recrutement de jokers médicaux. Ce quintuor a donc mis une nouvelle fois la main à la poche à hauteur de 600 000 Euros afin d'avoir un dossier crédible devant la DNACG.
http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3609
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Martinus34500 » Ven 29 Nov 2013 11:00

Il est midi ! La matinée est donc passée .... On sera fixé quand sur le cas Fournil ??? A la saint-glinglin ???? Vendredi matin, c'est passé ... Réponse peut-être vendredi après-midi ....
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Martinus34500
Fédérale1

Joueur Favori: Gregory Puyo

Messagede Beziers 11 brenus » Ven 29 Nov 2013 16:33

ces toujours meilleur quand ont attend yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
Beziers 11 brenus
Fédérale 2

Messagede larevolte » Ven 29 Nov 2013 16:51

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede lolcs34 » Ven 29 Nov 2013 16:56

putain que du conditionnel dans cet article de midi libre :mrgreen:
bon enfin ça semble sentir bon pour thomas et c'est une bonne nouvelle pour nous mais avant tout pour lui!
on peut esperer un retour en janvier après la tréve
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede bartas » Ven 29 Nov 2013 16:57

quel feuilleton !!!!!
c'est d'une longueur .... yyoyo
bartas
Pro D2

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Battye

Messagede le fils à jo » Ven 29 Nov 2013 17:26

toussaints a écrit:l'an passé les entraineurs nous ont maintenus :oops: et maintenant si les resultats ne sont pas satisfaisants ils ni sont pour rien :roll:
les joueurs qui etaient nuls l'an passé :mrgreen: le sont donc toujours :mrgreen:
voilà ! CQFD rkrk;;;

Pour moi, c'est bien les apports de Peyras et de Martin qui ont élevé le niveau de jeu pour nous obtenir le maintien.S'ils sont si bon les entraineurs pourquoi une inter-saison avec un recrutement inadapté ? cela ce résume à l'argent et aussi la compétence. Ailleurs d'autres sont plus malins avec moins. Qui ignore qu'en pro D2, au rugby en génèral et Béziers en particulier, il faut un 5 de devant fort avec du roulement. Les vrais fausses excuses gonflent une majorité des gens qui aime ce club mais qui connaissent ce sport. Le rugby ne se résume pas à une parade dans les milieux autorisés.......a grand coup de bla-bla qui dure, qui dure......depuis quand déjà..........dire ce que l'on veut faire c'est bien mais faire ce que l'on a dit c'est mieux............ça s'appelle la crédibilité!!!!!!!!
le fils à jo
Fédérale 2

Messagede mitchel34 » Ven 29 Nov 2013 17:32

je ne sais pas si quelqu'un a posté ça ailleurs ...mais c'est une trés bonne nouvelle.....on va avoir du renfort et on ne parle pas de Nicollin ....

Pour le président Bistué et ses actionnaires majoritaires, les blessures de longue durée de Moore et de Rémy Martin, imposaient de mettre à plat le dossier relatif au recrutement de jokers médicaux. Ce quintuor a donc mis une nouvelle fois la main à la poche à hauteur de 600 000 Euros afin d'avoir un dossier crédible devant la DNACG.
source site officiel, actualité
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede maiden34 » Ven 29 Nov 2013 18:07

alors qui vas vouloir venir pour 6 ou 7 mois? du lourd en france a cette periode j'en voies pas,des prets oui pk pas!y a qui a la cellule recrutement a part paco et piazza?
maiden34
Equipe de France

Messagede grandezass » Ven 29 Nov 2013 18:26

mitchel34 a écrit:je ne sais pas si quelqu'un a posté ça ailleurs ...mais c'est une trés bonne nouvelle.....on va avoir du renfort et on ne parle pas de Nicollin ....

il va falloir acheter une calculatrice a nos dirigeants,parce que baisser le budget par rapport a l année passée pour injecter en cours de saison ça a un non sens.... je persiste a dire que nicollin les a bien aidé.avec ces 600000 euros ne vous attendez pas a des supers stars , il y avait un gros trou a boucher.sinon on serait sur un pilar bordelais ,et un seconde ligne du métro,a voir
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede maiden34 » Ven 29 Nov 2013 19:12

grandezass a écrit:
mitchel34 a écrit:je ne sais pas si quelqu'un a posté ça ailleurs ...mais c'est une trés bonne nouvelle.....on va avoir du renfort et on ne parle pas de Nicollin ....

il va falloir acheter une calculatrice a nos dirigeants,parce que baisser le budget par rapport a l année passée pour injecter en cours de saison ça a un non sens.... je persiste a dire que nicollin les a bien aidé.avec ces 600000 euros ne vous attendez pas a des supers stars , il y avait un gros trou a boucher.sinon on serait sur un pilar bordelais ,et un seconde ligne du métro,a voir

fau deja savoir ce qu'on veut en seconde ligne si on veut une poutre et on prends un mec comme metz :roll: pour le pilier bordelais je voies que floréa avec 2 sud af epais au cul ca serais pas mal.
maiden34
Equipe de France

Messagede VB34 » Ven 29 Nov 2013 19:12

grandezass a écrit: ,et un seconde ligne du métro,a voir

Plus d'infos ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_2_du ... o_de_Paris
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede Beziers 11 brenus » Ven 29 Nov 2013 20:14

si le président dit que nicollin a pas mis un sous je le crois et puis on peut voir que les deux homme s'entende plutôt bien et qu'il peuve travailler ensemble dans le futur et ça c'est bon pour le club surtout si nicollin viens comme sponsor car pour etre président je préfère garder bistué qui a encore montrer qu'il était l'homme de la situation pour les joker floréa serait une bonne recru pour les deuxième ligne ça peut-être privat ou ghezal deux joueur qui connaisse Béziers sinon des sud af
Beziers 11 brenus
Fédérale 2

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 29 Nov 2013 20:48

quand je pense que l'on paye encore "la poutre Eksteen" pour le faire jouer ailleurs .....
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede BITERROIS34 » Ven 29 Nov 2013 22:17

Je mettrai bien une piéce sur l'arrivée de UVA Goncalo du RCNM ( 2.01 m , 110 kg ) seconde ligne international portugais ......
BITERROIS34
Pro D2

Messagede mignoni34 » Ven 29 Nov 2013 23:14

moi un billet sur le retour de thibaut Privat!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede Machou » Sam 30 Nov 2013 07:55

Peut être que Nicollin n'a versé la moindre somme comme le clame Cédric Bistué, mais une chose m'a quand même interpelé dans son interview.
Au delà de leurs rapports qui ont l'air d'être bons CB a laissé filtrer une info qui pour moi n'est pas anodine, il prétend qu'interrogé sur un éventuel retour à Béziers Loulou aurait répondu que la décision incombait à son fils, CB lui affirme que Loulou reste le principal décisionnaire, il semble que dans la façon dont le sujet a été présenté par le président le sujet a bel et bien été évoqué.
Il n'y a pas de fumée sans feu !!
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 30 Nov 2013 08:03

mignoni34 a écrit:moi un billet sur le retour de thibaut Privat!

moi aussi .. en plus j'adore Thibault, qui aime l'ASB(h)
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede gilou » Sam 30 Nov 2013 08:22

Concernant Privat j'imagine mal son retour cette saison,il est souvent utilisé par Galthié,peut etre l'an prochain.
Ghezal pourrait etre une bonne affaire,les dirigeants du Racing veulent faire le menage.Vaut mieux un pret jusqu'à la fin de la saison et ensuite le faire signer,comme l'on a fait avec Martin.
Je pensais aussi au Marocain Boutaty à Bayonne,il joue peut mais très bon joueur,déjà la saison passé il devait partir du pays Basque.
Concernant Nicollin,bien évidement que ça discute! Aboud logiquement devrait etre le futur maire en Avril.Je vois bien Nicollin intervenir à la fin de la saison pour boucher un trou éventuel ou bien pour être plus ambitieux pour celle à venir.
Il se cache pas,si Aboud lui donne les poubelles,il donnera de l'argent ,l'ideal c'est qu'il soit actionnaire comme les 5 autres
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede JM » Sam 30 Nov 2013 08:50

Si le nouveau maire comme vous le dites lui donne les poubelles cela se fera minimum en avril et alors à cette époque la saison sera presque terminée et le club de l asb en sera ou au niveau classement, s'il veut donner c'est maintenant ce n'est que mon avis
JM
Taulier

Messagede Machou » Sam 30 Nov 2013 08:58

JM a écrit:Si le nouveau maire comme vous le dites lui donne les poubelles cela se fera minimum en avril et alors à cette époque la saison sera presque terminée et le club de l asb en sera ou au niveau classement, s'il veut donner c'est maintenant ce n'est que mon avis

Si comme annoncé 3 "très bonnes surprises" arrivent pour palier aux joueurs blessés on peut envisager sans trop de risques une fin de saison sereine.
Mais bon pour ça attendons les noms des recrues avant de nous avancer et de nous exprimer.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede maiden34 » Sam 30 Nov 2013 10:40

un pilier top 14 qui joues pas ou tres peu laffond de bayonne pilier gauche
maiden34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014