Infirmerie...2013/2014!

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Infirmerie...2013/2014!

Messagede bob34 » Mar 12 Nov 2013 16:19

Regardez ce qu'il a fait au foot, champion il y a deux ans, il a vendu tout les joueurs, il ne doit rester que deux ou trois titulaire de l'année du titre donc aucune constance cet homme est une girouette
bob34
Equipe de France

Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede BITERROPHIL » Mar 12 Nov 2013 19:00

OUI cet homme est une girouette!
Ce n'est pas le tout d'accepter n'importe quel actionnaire mais il faut accepter les bons ,c'est a dire les sérieux qui veulent faire avancer le club en cohésion avec tous les acteurs , que sont les sponsors, dirigeants, supporters, joueurs etc...l'ASB ne fait pas la mendicité, elle se reconstruit
doucement, et qui va doucement va loin flfl ...Je pense sincèrement que nous sommes sur la bonne voie
DEHORS LES SPONSORS qui veulent décider de tout et seul, qui mettent la zizanie , qui veulent uniquement faire fructifier des capitaux, qui font des promesses de gascon, ceux là ne gagnent pas le Brennus et ils ne m'intéresse pas ,qu'ils mettent leur argent ailleurs qu'à Béziers.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mar 12 Nov 2013 19:13

BITTERROPHIL a écrit:OUI cet homme est une girouette!
Ce n'est pas le tout d'accepter n'importe quel actionnaire mais il faut accepter les bons ,c'est a dire les sérieux qui veulent faire avancer le club en cohésion avec tous les acteurs , que sont les sponsors, dirigeants, supporters, joueurs etc...l'ASB ne fait pas la mendicité, elle se reconstruit
doucement, et qui va doucement va loin flfl ...Je pense sincèrement que nous sommes sur la bonne voie
DEHORS LES SPONSORS qui veulent décider de tout et seul, qui mettent la zizanie , qui veulent uniquement faire fructifier des capitaux, qui font des promesses de gascon, ceux là ne gagnent pas le Brennus et ils ne m'intéresse pas ,qu'ils mettent leur argent ailleurs qu'à Béziers.

trouves en un sérieux!(financièrement) Altrad on la foutu dehors ,d'autres ont été moins cons
11 BRENNUS
Taulier

Messagede PHIL » Mar 12 Nov 2013 19:43

11 BRENNUS a écrit:

trouves en un sérieux!(financièrement) Altrad on la foutu dehors ,d'autres ont été moins cons

bravo rkrk;;;
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede larevolte » Mar 12 Nov 2013 19:45

11 BRENNUS a écrit:

Je veux pas trop m'avancer, a mon âge la mémoire c'est pas le top, mais c'est pas Nicolin qui l' a fait courir a Altrad "paye et c'est moi qui commande !!!"
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede SEB » Mar 12 Nov 2013 19:54

un sponsor qui file du blé et qui veuille pas diriger ?
Il a fait quoi Bistué? C'est lui qui a mis le fric et il a exigé le pouvoir.

Quiconque ici demain gagne des milliards et veut investir dans le club, qui filera un chèque en blanc?

Arrêtez de rêver sérieux!
C'est sûrement pas avec notre situation actuelle et identique depuis trois ans qu'on gagnera le Brennus non plus.
Demandez leur au MHR le ménage qu'il a fait Altrad depuis son arrivée.

Et entre eux et nous, ils sont bien plus proches du bout de bois que nous.
Tous les clubs qui tournent ont à leur tête un mécène. Ou un énorme sponsor qui se sert de la fenêtre médiatique des résultats sportifs du club (comme à Toulouse).

J'espère vraiment ne pas avoir des dirigeants dans les prochaines années avec cette réflexion économique. Sinon, on est mal barrés!
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede BITERROPHIL » Mar 12 Nov 2013 21:15

Le mécène ,c'est celui qui finance par passion , et qui n'attend pas un bénéfice financier en retour ..pour Bistué ,il est actionnaire majoritaire , il n'est pas seul a financer et il décide en accord avec ses associés .Notre budget grandiras en même temps que l'équipe ,d'autre l'ont fait à Oyo, a Bayonne, a Albi , a Grenoble,etc...et ils n'ont pas vendu leur âme au diable donc nos dirigeants actuel peuvent y arrivé ,pourquoi en désirer des nouveaux? si montpeul te fait rêver tant mieux, je ne suis pas jaloux d'un club qui a tout a prouver, et tout a gagner, nous c'est fait!!!
A béziers il y a toujours eu des mécontents, des roumeigaires, même lorsqu'on dominé le rugby Français, alors raison de plus aujourd'hui, en pro d2.
Il y a trois ans ,nous en rêvions de la D2!!!aujourd'hui nous y sommes et demain ,nous verrons. yiyiyeooo yoyoyo désoler d'être sorti du sujet infirmerie :lol: mais il me semble que le club l'a quitte petit a petit :mrgreen: :mrgreen:
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 12 Nov 2013 22:14

SEB a écrit:un sponsor qui file du blé et qui veuille pas diriger ?

Quiconque ici demain gagne des milliards et veut investir dans le club, qui filera un chèque en blanc?

C'est sûrement pas avec notre situation actuelle et identique depuis trois ans qu'on gagnera le Brennus non plus.

Tous les clubs qui tournent ont à leur tête un mécène. Ou un énorme sponsor qui se sert de la fenêtre médiatique des résultats sportifs du club (comme à Toulouse).

J'espère vraiment ne pas avoir des dirigeants dans les prochaines années avec cette réflexion économique. Sinon, on est mal barrés!

Justement, lui il met les sous et il dirige bien!
Nous avons un projet sur 5 ans, donc je ne vois pas pourquoi on ne lui ferait pas confiance, puisque nous sommes dans les clous pour l'instant; inutile de créer la zizanie en faisant venir quelqu'un qui a prouvé, et pas seulement à Béziers, qu'il n'était pas fiable!
Si Nicollin avait vraiment voulu amener l'ASB au sommet, il se serait plus préoccupé du club que de ses états d'âme et de ceux du maire!
Je poste dans ce sujet sur l'infirmerie car l'idée même d'un retour de cette personne me rend malade!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede lolcs34 » Mar 12 Nov 2013 23:21

Ah nicollin vaste sujet.... Et difficile d avoir un jugement définitif. Même si je n oublierai jamais son départ et le sabordage qu'il a fait, ni les déclaration qu il a eu sur Béziers et ses habitants; je suis obligé d admettre que c'est sous sa présidence que j ai le plus vibré pour ce club. Et les gens qui ont 30 ans et moins sont comme moi. J ai vraiment cru à cette époque là que j allais voir un planchot en vrai et pas sur des images INA.....j'étais à Toulouse un certain mois de décembre pour une splendide victoire.... La déception est à la hauteur de l espoir qu il nous avait donné. Le pire c'est qu à l époque pour être champion c était plus facile que maintenant et que si il avait vraiment voulu Béziers aurait été champion en 2003 ou 2004.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Mer 13 Nov 2013 06:23

drop 74 a écrit:
SEB a écrit:un sponsor qui file du blé et qui veuille pas diriger ?

Justement, lui il met les sous et il dirige bien!
Nous avons un projet sur 5 ans, donc je ne vois pas pourquoi on ne lui ferait pas confiance, puisque nous sommes dans les clous pour l'instant; inutile de créer la zizanie en faisant venir quelqu'un qui a prouvé, et pas seulement à Béziers, qu'il n'était pas fiable!
Si Nicollin avait vraiment voulu amener l'ASB au sommet, il se serait plus préoccupé du club que de ses états d'âme et de ceux du maire!
Je poste dans ce sujet sur l'infirmerie car l'idée même d'un retour de cette personne me rend malade!

Il met actuellement des sous, beaucoup de sous, certes.
Mais ce n'est pas un patron. C'est un passionné, parfois aveuglé.
Un club a besoin d'un patron, un chef d'entreprise, charismatique, qui prenne des décisions !
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Sylvief34 » Mer 13 Nov 2013 07:06

alors faut que vous preniez sa place ! pour faire mieux...
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Messagede 11 BRENNUS » Mer 13 Nov 2013 07:30

Je plains les jeunes qui n'ont vécu que des matchs de fed ou de tréfonds de d2,ou plus anciens depuis 20 ans, la lente dégringolade du club.Nous n'intéressons plus grand monde .
11 BRENNUS
Taulier

Messagede gilou » Mer 13 Nov 2013 07:36

On est obligé de penser qu'avec l'arrivé d'un nouveau maire en Avril,il tentera à nouveau sa chance.
Il est venu reprendre le club avec comme idée d'avoir l'énorme contrat des poubelles.Mais avec Couderc qui est un homme borné,cela ne s'est pas passé comme il le pensait.
Je pense qu'il connait la situation du club,il doit encore avoir ses antennes chez nous.Il tentera de faire la même chose ,j'en suis presque sur!Peut être qu'il attend le moment de se rendre indispensable en agitant un gros chèque.
A ce jour,il est vrai que c'est le seul homme riche qui a fait des sous-entendus en ce sens.Mais ça veux pas dire qu'il soit seul capable de le faire,il faut regarder ailleurs aussi.
J'aime bien Bistué,il a fait quelques erreurs,mais il apprend et il structure le club.Ce qui me dérange c'est que cette saison,on s'aperçoit qu'il n'a pas les moyens de ses ambitions,budget en hausse tout les ans,Top14 rapidement,j'y crois plus beaucoup.
Nicollin,il s'en fout de l'équipe,sinon il serait venu plus souvent au stade quant il a racheté le club.Et quand je vois qu'il se fâche avec un entraîneur qui l'a fait champion...D'ailleurs c'est pareil avec tous,Courbis,Mézy,il se fâche avec beaucoup de monde!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Mer 13 Nov 2013 07:55

de toutes façons le rugby a tellement changé que nicollin ça monte certainement en top 14 mais ça ne suffit pas pour etre champion de France. Le budget de toulouse a par exemple triplé depuis l'époque nicolin. Le budget qu'on avait à l'époque serait juste bon aujourd'hui pour finir dans les 5 premiers de d2! Alors oui il faut forcément un mécéne mais il faut aussi un bassin économique puissant, une image qui fait vendre, un potentiel spectateurs de 15000 personnes.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Mo18 » Mer 13 Nov 2013 10:43

bravo bravo
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Mo18 » Mer 13 Nov 2013 10:44

Peut-être que les Qatari seront notre sponsor, il y a 15 jours l'ambassadeur du Qatar se trouvait à Béziers. On peut toujours rêver ...!
Mo18
Equipe de France

Messagede VB34 » Mer 13 Nov 2013 11:28

Mo18 a écrit:Peut-être que les Qatari seront notre sponsor, il y a 15 jours l'ambassadeur du Qatar se trouvait à Béziers. On peut toujours rêver ...!

Té!!!! Fasio lountens! yyylyl yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede SEB » Mer 13 Nov 2013 11:41

VB34 a écrit:
Mo18 a écrit:Peut-être que les Qatari seront notre sponsor, il y a 15 jours l'ambassadeur du Qatar se trouvait à Béziers. On peut toujours rêver ...!

Pitin, Loulou en djellaba et en babouches ! yyoyo
SEB
Chamokiri

Messagede samourai » Mer 13 Nov 2013 11:51

VB34 a écrit:

Rêver oui mais avec un ruban autour des yeux pour pas voir !!!

- Les dizaines de népalais que ces gens, qui ne savent même pas le fric qu'ils ont font, font crever sur leurs chantiers à 12 heures de travail par jour 7 jours sur 7
- L'expulsion d'un maître Français au lycée Français qui avait introduit dans une leçon le même prénom qu'un apôtre chrétien !!!!! et sans le citer

Et j'en passe car ce n'est pas ici un forum d'opinions politiques ou internationales mais un sponsor comme eux !!!! perso non je préfère rester en PRO D2
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede Mo18 » Mer 13 Nov 2013 12:08

Je plaisantais car je ne souhaite pas leur venue non plus et je préfère que l'équipe reste en Pro 2...
Mo18
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 13 Nov 2013 14:01

Donc je résume: on pas veut pas de fric de Loulou, des pays du golfe, de l'argent pas honnêtement gagné dans du commerce équitable et le respect des êtres humains. Bon ben on va crever alors.. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede panz » Mer 13 Nov 2013 14:03

faut faire un sondage. Nicollin ou les qataris yyoyo
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mer 13 Nov 2013 14:04

panz a écrit:faut faire un sondage. Nicollin ou les qataris yyoyo

Ou bien mettre une case "autres" !!! yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede panz » Mer 13 Nov 2013 14:06

oui "autres avec du pognon"
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mer 13 Nov 2013 14:09

panz a écrit:oui "autres avec du pognon"

Sans oublier la case : "Bistué toujours aux commandes" ! yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede SEB » Mer 13 Nov 2013 14:35

panz a écrit:faut faire un sondage. Nicollin ou les qataris yyoyo

un sondage a a été fait avec une écrasante majorité exprimée pour le retour de loulou, avec ou sans condition (c'est la balance).
Mais une très forte majorité s'est exprimée POUR (à plus de 70% me semble-t'il).
SEB
Chamokiri

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 13 Nov 2013 15:08

C'est comme si une dame donnait 20€ à un SDF et que celui-ci répondait "je ne les prends pas parce que vous avez un manteau en vison et que c'est contre mes convictions" yyoyo

On est tellement riche qu'on peut faire la fine bouche dans le choix des sponsors. On va être le club le plus vertueux de fédérale avec ce genre de raisonnement. :-|

On est loin du manteau en vison de la dame la. On parle de l'hypothèse d'un Pays qui devient sponsor. Tu acceptes l'argent avec un grand sourire et donc ou tu cautionnes ou tu fermes les yeux
d'où il vient et comment il a été gagné. C'est vrai que l'on peut en dire pareil de pratiquement partout mais la ça serait à un niveau de pourriture qui a rien à voir avec loulou ou le manteau
en vison de la dame. Chacun ses avis et ses sensibilités. Au moins la mienne elle est claire ce pays et leur fric me fait dégueuler, et c'est incomparable avec un loulou ou un autre
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede samourai » Mer 13 Nov 2013 16:25

J'ai fait une mauvaise manip, ce texte c'est moi qui l'est écrit sous celui de Eric et pas ERIC qui l'a écrit sous le sien. Avec mes excuses pour l'interessé

On est loin du manteau en vison de la dame la. On parle de l'hypothèse d'un Pays qui devient sponsor. Tu acceptes l'argent avec un grand sourire et donc ou tu cautionnes ou tu fermes les yeux
d'où il vient et comment il a été gagné. C'est vrai que l'on peut en dire pareil de pratiquement partout mais la ça serait à un niveau de pourriture qui a rien à voir avec loulou ou le manteau
en vison de la dame. Chacun ses avis et ses sensibilités. Au moins la mienne elle est claire ce pays et leur fric me fait dégueuler, et c'est incomparable avec un loulou ou un autre
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede kalixthe » Mer 13 Nov 2013 20:36

Cela fait longtemps que je lis votre forum s'en y être inscrit mais aujourd'hui je franchi le pas car qu'en je lis certain messages j'ai peur pour mon cher ASB. Vouloir le retour d'un mec comme Nicollin qui se fou royalement du club et qui là complètement dépouiller l'année de son départ (non renouvellement de contrats joueurs et entraineur, aucune recherche de recrutement, aucune finalisation du sponsoring et mise en place des nouveaux dirigeants au dernier moment) se qui donna le résultat que l'ont sait une chute vertigineuse et ce qui est encore pire c'est de vouloir du Quatar. Aujourd'hui je suis dans la région Lyonnaise mais je suis fier d'arborer les couleur de l' ASB dans les rue de Lyon et de crier haut et fort que je suis supporter de l' ASB mais demain avec des dirigeants comme cela je ne pourrais plus être supporter cela reviendrai a vendre son âme au diable tous ça pour dû fric. Nous avons la chance d'avoir un président qui aime se club et enfin qui redonne une âme a ce club et une identité forte, il pérennise le club, le structure et le professionnalise. Il faut du temps pour faire venir ou revenir des sponsors alors continuons nous à allez de plus en plus nombreux au stade et surtout croire que l'impossible est possible en BITERRE. yoyoyo
kalixthe
3ème Série

Département: 69
Joueur Favori: ramoneda

Messagede BITERROPHIL » Mer 13 Nov 2013 20:41

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:C'est comme si une dame donnait 20€ à un SDF et que celui-ci répondait "je ne les prends pas parce que vous avez un manteau en vison et que c'est contre mes convictions" yyoyo

On est tellement riche qu'on peut faire la fine bouche dans le choix des sponsors. On va être le club le plus vertueux de fédérale avec ce genre de raisonnement. :-|

c'est comme si je payais le resto tout les jours et je choisis le menu ,au début ,salade ,entrecôte ,vin et fromages puis je vire le cuistot c'est bouillon d'orties, viande avarié, et fruit pas bien mur ;tu n'as pas le choix ,tu dois manger .je pense que tu préféreras le bon temps ou tu n'avais la viande tous les jours et ou tu mangeais la purée que tu avais payé et faite toi même. Après chacun sa façon de penser ,moi je préfère" le bon temps de la purée"
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Mer 13 Nov 2013 20:48

yoyoyo yoyoyo
kalixthe a écrit:Cela fait longtemps que je lis votre forum s'en y être inscrit mais aujourd'hui je franchi le pas car qu'en je lis certain messages j'ai peur pour mon cher ASB. Vouloir le retour d'un mec comme Nicollin qui se fou royalement du club et qui là complètement dépouiller l'année de son départ (non renouvellement de contrats joueurs et entraineur, aucune recherche de recrutement, aucune finalisation du sponsoring et mise en place des nouveaux dirigeants au dernier moment) se qui donna le résultat que l'ont sait une chute vertigineuse et ce qui est encore pire c'est de vouloir du Quatar. Aujourd'hui je suis dans la région Lyonnaise mais je suis fier d'arborer les couleur de l' ASB dans les rue de Lyon et de crier haut et fort que je suis supporter de l' ASB mais demain avec des dirigeants comme cela je ne pourrais plus être supporter cela reviendrai a vendre son âme au diable tous ça pour dû fric. Nous avons la chance d'avoir un président qui aime se club et enfin qui redonne une âme a ce club et une identité forte, il pérennise le club, le structure et le professionnalise. Il faut du temps pour faire venir ou revenir des sponsors alors continuons nous à allez de plus en plus nombreux au stade et surtout croire que l'impossible est possible en BITERRE. yoyoyo

yoyoyo yoyoyo yoyoyo bravo nous avons retrouver une âme et un boss. Car un homme qui s'investit ,qui est présent ,qui décide , qui se passionne pour ce qu'il fait ,C'EST UN BOSS,nous devons le soutenir.
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mer 13 Nov 2013 21:53

BITTERROPHIL a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:C'est comme si une dame donnait 20€ à un SDF et que celui-ci répondait "je ne les prends pas parce que vous avez un manteau en vison et que c'est contre mes convictions" yyoyo

c'est comme si je payais le resto tout les jours et je choisis le menu ,au début ,salade ,entrecôte ,vin et fromages puis je vire le cuistot c'est bouillon d'orties, viande avarié, et fruit pas bien mur ;tu n'as pas le choix ,tu dois manger .je pense que tu préféreras le bon temps ou tu n'avais la viande tous les jours et ou tu mangeais la purée que tu avais payé et faite toi même. Après chacun sa façon de penser ,moi je préfère" le bon temps de la purée"

"le bon temps de la purée" ...Finalement c'est comme l'ASB ,ça fait tellement longtemps que ça n'en a pas envoyé que l'on ne se rappelle plus comment c 'est l'orgasme d'un vrai grand titre! (Pardon mesdames!) yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 13 Nov 2013 21:55

11 BRENNUS a écrit:
BITTERROPHIL a écrit:

"le bon temps de la purée" ...Finalement c'est comme l'ASB ,ça fait tellement longtemps que ça n'en a pas envoyé que l'on ne se rappelle plus comment c 'est l'orgasme d'un vrai grand titre! (Pardon mesdames!) yyylyl

Pourquoi "pardon"? :mrgreen:
Moi je m'en souviens très bien et il y en a eu plusieurs! orroro
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Mer 13 Nov 2013 22:07

BITTERROPHIL a écrit:yoyoyo yoyoyo
kalixthe a écrit:Cela fait longtemps que je lis votre forum s'en y être inscrit mais aujourd'hui je franchi le pas car qu'en je lis certain messages j'ai peur pour mon cher ASB. Vouloir le retour d'un mec comme Nicollin qui se fou royalement du club et qui là complètement dépouiller l'année de son départ (non renouvellement de contrats joueurs et entraineur, aucune recherche de recrutement, aucune finalisation du sponsoring et mise en place des nouveaux dirigeants au dernier moment) se qui donna le résultat que l'ont sait une chute vertigineuse et ce qui est encore pire c'est de vouloir du Quatar. Aujourd'hui je suis dans la région Lyonnaise mais je suis fier d'arborer les couleur de l' ASB dans les rue de Lyon et de crier haut et fort que je suis supporter de l' ASB mais demain avec des dirigeants comme cela je ne pourrais plus être supporter cela reviendrai a vendre son âme au diable tous ça pour dû fric. Nous avons la chance d'avoir un président qui aime se club et enfin qui redonne une âme a ce club et une identité forte, il pérennise le club, le structure et le professionnalise. Il faut du temps pour faire venir ou revenir des sponsors alors continuons nous à allez de plus en plus nombreux au stade et surtout croire que l'impossible est possible en BITERRE. yoyoyo

yoyoyo yoyoyo yoyoyo bravo nous avons retrouver une âme et un boss. Car un homme qui s'investit ,qui est présent ,qui décide , qui se passionne pour ce qu'il fait ,C'EST UN BOSS,nous devons le soutenir.

Tout le monde parle à tort et à travers. A cette heure, personne ne connait les intentions de Loulou ,hormis ses déclarations par voie de presse. Alors ,si il vient ,il sera alors bien temps d'en discuter.Quand à la professionalisation du club ,pour y être souvent et voir aussi celui de nos voisins,je vous garantie que la tache est colossale et qu'il faudra des vrais pros pour ça et donc de vrais moyens,à la hauteur de ceux d'Altrad...Ceux des quataris, qui les gardent pour moins exploiter les gens chez eux ,et puis on a donné notre contribution plus que de raison en ville...
Loulou,je suis pour,par réalisme,(une fois encore je me répète). Ce n'est pas un philanthrope,à partir du moment ou tout le monde s'en souvient ,il faut assortir sa venue avec des conditions en béton,gravées dans le marbre. S'inspirer de ce qu'a fait Fabre pour sa succession au CO en est un exemple ...Et puis il n'est pas question que Bistué qui est un très bon président démissionne dans ce cas,on peut très bien imaginer une forme de collégialité .(quoique sur Xooit ,certains annoncent son départ)
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 13 Nov 2013 22:09

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
BITTERROPHIL a écrit:c'est comme si je payais le resto tout les jours et je choisis le menu ,au début ,salade ,entrecôte ,vin et fromages puis je vire le cuistot c'est bouillon d'orties, viande avarié, et fruit pas bien mur ;tu n'as pas le choix ,tu dois manger .je pense que tu préféreras le bon temps ou tu n'avais la viande tous les jours et ou tu mangeais la purée que tu avais payé et faite toi même. Après chacun sa façon de penser ,moi je préfère" le bon temps de la purée"

Pourquoi "pardon"? :mrgreen:
Moi je m'en souviens très bien et il y en a eu plusieurs! orroro

Depuis 30 ans le dernier,j'espère effectivement que tu as joué et gagné sur le championnat annexe yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014