drop 74 a écrit:Puisqu'il semble que personne n'approuve le club et par là même mon initiative, je ne vois pas l'intérêt de continuer sur ce sujet; et si un jour le club est sanctionné à cause de ces comportements que vous ne souhaitez pas condamner et, par voie de conséquence, cautionnez, il ne faudra pas se plaindre!
Avant on pouvait se permettre ce genre de débordements et j'étais la première à ne pas être choquée plus que ça mais maintenant, il faut comprendre que le rugby pro se veut propre et policé et que ce genre de débordements ne peut être que préjudiciable au club.
Vous voulez remonter un jour en Top14 ?
Dites-vous bien que cela aussi en fait partie et même les Toulonnais l'ont compris qui se contentent d'envoyer des journaux quand ils sont contents et de "la fermer" en cas contraire".
Que cela vous plaise ou non, le temps du folklore et de "l'arbitre au canal" est bel et bien terminé!
Très sincerement ne parle pas trop des supporters Toulonnais,(et pourtant j'aime ce club qui a les mêmes gènes que nous).Après match contre Montpel ,certains supporters ont eu un comportement inadmissible à la buvette ,insultant les serveurs ,se permettent des vannes d'un gout très douteux sur certains ,à tel point qu'un serveur en a même vomi!
Et puis d'abord de quels faits s'agit-il ? Qu'a fait ce journaleux pour s'attirer des invectives ? Que le club réagisse si la ligne a été franchie ,c'est normal ,mais on parle d'éducation.Il ne peut pas interdire l'entrée à des gens passionnés dont des années de frustrations ou d'injustices ont rendu belliqueux et intolérant.
C'est sur ,que notre technocratie nationale préfère un monde aseptisé, bien sage,controlable et contrôlé mais dans la réalité ,parfois, ça ne fonctionne pas comme ça!
Plus ça va plus je me sens Breton depuis quelques temps!...Et puis notre forum ne s'apelle t'il pas "la révolte"?Je crois qu'il va falloir changer le nom,ca fera plus policé et plus propre...