Caroux a écrit:mignoni34 a écrit:daniel a écrit:Ou pleines ?
oui il vaudrait mieux pleines
Je parlais des points classement !!!! Et non des points pris sur le terrain !!!![]()
Mais c'est vrai qu'en général on parle de points pris sur le terrain !
Mais nos adversaires peuvent prendre 50 grains et nous en refiler 60 !!!C'est pour cela que je préfère parler des points classement !!!
rémy a écrit:Esteban a écrit:Surtout ne pas prendre PHIL, je vous le déconseille fortement![]()
Ô Béziers a écrit:http://www.tpr65.com/news/news-de-lequipe-pro/item/963-la-compo.html
La compo tarbaise avec le retour de Pointud à Béziers
rg_mikm a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Contre Tarbes, l'arbitre sera Mr Laurent Millotte (Ile de France )qui nous avait arbitrés l'an dernier à Albi, et il y a deux saisons, à Grenoble.
Il y a deux ans à Grenoble Mr Millotte était dans un très mauvais jour, enfin il avait un problème à un oeil qui ne lui permettait de ne voir que d'un coté. Je vous rappelle le coup de pied au sol sur Marais qui a valu à ce jouer une fracture de la main qu'il a été le seul à ne pas voir, l'essai du bonus de Grenoble avec deux en avant énormes qu'il a ignoré et bien d'autres choses. On attend de lui une autre prestation samedi...
C'était pas contre Brive l'an dernier ?
daniel a écrit:Plus que 24h00,pitin que c'est long...
Guillaume a écrit:daniel a écrit:Plus que 24h00,pitin que c'est long...
Ouai, à s'arracher les cheveux et se bouffer les ongles !!!![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:mitchel34 a écrit:jb1080 a écrit:Eh be moi cette année j'ai encore plus envie d'y croire que les autres années, j'ai envi de voir des morts de faim sur le terrain, des tueurs, qu'on marche sur n'importe qui, que les types en face se disent "on va a Béziers mais on va essayer de limiter la casse devant" qu'on fasse peur.
Et pour ça faut que nos joueurs sentent qu'on est la qu'on les lâchera pas, qu'on continuera a les suivrez et a les pousser de la 1er a la 80em, qu'ils se sentent investis d'une mission, d'un devoir de sacrifice, que la victoire est impérative mais que le don de soi et le mouillage de maillot indispensable, que si ils donnent le meilleur quel que soit le résultats qu'on les en félicitera et qu'on ne les flinguera pas mais qu'au contraire on les poussera a continuer car on croira en eux.
J'ai peut-être un regard un peu utopiste des choses actuelles mais e suis sur que chaque rugbyman, pro ou amateur, a toujours en lui cette part de fierté et d'honneur, deure et de panache qui le poussera a aller chercher encore plus loin le meilleur de lui même pour se faire lever le peuple de Biterre.
C'est pour ça que je suis toujours optimiste, c'est pour ça que j'y crois toujours, c'est pour ça que je pousserais toujours derrière nos rouges etj'en suis aussi
Cette année encore plus que les précédentes allez Béziers ! Sem Força ! Régalez nous et régalez vous nous le méritons tous !
bien dit, 100 % d'accord....![]()
![]()
![]()
Moi aussi!
lolcs34 a écrit:tout commence demain! une belle victoire et on commencera notre saison sereinement et on pourra continuer à travailler tranquillement!
une défaite contre une équipe de milieu de tableau( pas favori en tout cas) et on aura déjà le couteau sous la gorge!
franchement je suis confiant, j'imagine pas qu'on puisse perdre ce match! en tout cas on ne le perdra pas si on est dans le meme etat d'esprit que la fin de la saison dernière
Petit objectif que j'aimerai bien qu'on atteigne sur la saison, l'an dernier sur la 2 éme partie de saison on est à +6 au britanique. donc sur une saison compléte j'espére qu'on finisse à +12 au british!
gus34 a écrit:Et on l'apprécie ta manie![]()
Caroux a écrit:P'tin, je languis, je languis, je languis !!!!!!![]()
![]()
SEB a écrit:Caroux a écrit:P'tin, je languis, je languis, je languis !!!!!!![]()
![]()
tu viens seul ?
maiden34 a écrit:personne pour contrer domolailai,je sens la moisson tarbaise en touche avec derriere un lilo de feu aie,aie,aie va falloir faire le match parfait pour s'imposer(dommage qu'il pleut pas)
SEB a écrit:PITIN LES GARS!
C'EST L'HEURE ! C'EST AUJOURD'HUI!
SEB a écrit:PITIN LES GARS!
C'EST L'HEURE ! C'EST AUJOURD'HUI!
Caroux a écrit:SEB a écrit:Caroux a écrit:P'tin, je languis, je languis, je languis !!!!!!![]()
![]()
tu viens seul ?
Je vais lancer un sondage !!!![]()
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités