grandezass a écrit:quelqu un peut il me dire si samedi on peut adherer a rugbiterre,a la med,sinon je ferai par internet ,je sais je suis mou du bulbe merci
pr procyon a écrit:Sur le site de la LNR on n'arrive pas à voir la photo de notre nouveau maillot.......quelle burne ce photographe !!
SEB a écrit:il n'a pas le nouveau maillot. Il a posé avec le maillot des matches amicaux.
SEB a écrit:
larevolte a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/lyon-plus-gros-budget-de-pro-d2-devant-agen-auch-dernier_sto3898051/story.shtml
Pour Carca y a pas un blème ?
rémy a écrit:et puis dans ton exemple metbeziers, je pense qu'une partie non négligeable cette année est prévue pour nos chers prud'homme.. !
grandezass a écrit::oops:rémy a écrit:et puis dans ton exemple metbeziers, je pense qu'une partie non négligeable cette année est prévue pour nos chers prud'homme.. !
ouais ,c est vrai et ca devient habituel.quand je pense qu on a viré frazer et que maintenant on cherche désespérément un 10, avec tout l argent qu on a perdu sur le coup,qui sait peut etre il nous aurait fait une saison de dingue
metbeziers a écrit:Si quelqu'un pouvait aussi nous ressortir les déclarations du président l'été de la montée ( 2011 donc) ou il nous expliquait qu'en 2013/2014 notre budget tournerait autour des 6/7 millions d'euros.
Encore une fois j'ai confiance en notre staff et nos dirigeants, mais bon sang : arretez les déclarations tape à l'oeil qui ne sont pas suivis !
Edit : autant pour moi j'ai retrouvé les déclarations, voila ce qui en découlait :
" Le projet du club portera sur les cinq saisons à venir avec des objectifs affichés :
- 2011/2012, maintien en Pro D 2, budget de 4,5 M €
- 2012/2013, stabilisation, budget de 5 M€
- 2013/2014, stabilisation, budget de 5,5 M€
- 2014/2015, stabilisation, budget de 6,5 M€
- 2015/2016, accession en Top 14, budget de 7,5 M €."
C'est pas autant que ce que je pensais mais on est quand même à 10 à 15 pourcents de moins que prévu à peu près.
bob34 a écrit:Le contexte économique n'aide pas non plus au developpement du budget.
larevolte a écrit:http://supplements.journaux-du-midi.com/aout/280813-PROD2/
larevolte a écrit:http://supplements.journaux-du-midi.com/aout/280813-PROD2/
mignoni34 a écrit:c'est vraiment des empafés a midi libre je viens de regarder le supplement il y a le calendrier tout les matchs de carca et narbonne sont en relief et colorés et nous parés des tout!! on reste en noir comme si on etait pas de la region
drop 74 a écrit:mignoni34 a écrit:c'est vraiment des empafés a midi libre je viens de regarder le supplement il y a le calendrier tout les matchs de carca et narbonne sont en relief et colorés et nous parés des tout!! on reste en noir comme si on etait pas de la region
Oui mais on est sur la page de couverture contre l'USAP...clin d'œil au destin !
larevolte a écrit:
Guillaume a écrit:larevolte a écrit:
Sympa la video, on sent qu'il y a une super ambiance entre tous les capitaines !![]()
![]()
larevolte a écrit:Guillaume a écrit:larevolte a écrit:
Sympa la video, on sent qu'il y a une super ambiance entre tous les capitaines !![]()
![]()
Avant de se filer sur la bougie
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités