cec034 a écrit:Rupture du ligament croisé pour le jeune Asensi...
http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3343
Guillaume a écrit:cec034 a écrit:Rupture du ligament croisé pour le jeune Asensi...
Cà n'en fini plus les blessures de début de saison, faut que çà s'arrête vite, sinon je ne sais pas qu'elle équipe nous pourrons présenter dès le premier match de championnat !!!![]()
![]()
![]()
Bref, bon courage et prompt rétablissement au jeune Ascensi, mais aussi aus autres joueurs blessés, mais également à Fournil et Toderasc.
rémy a écrit:pourquoi des matchs à la con ??
4 matchs de préparation où tu fais jouer 40 minutes où un peu plus chaque gars, on cramera personne et c'est justement pour s'apercevoir de nos faiblesses et nos points à améliorer..
et les joueurs doivent être demandeurs, que du foncier et des ateliers techniques, arrive le moment où tu veux te confronter et montrer qu'en début de saison t'es le meilleur, ça s'appelle la concurrence et la compétition comme partout ailleurs!
rémy a écrit:pourquoi des matchs à la con ??
4 matchs de préparation où tu fais jouer 40 minutes où un peu plus chaque gars, on cramera personne et c'est justement pour s'apercevoir de nos faiblesses et nos points à améliorer..
et les joueurs doivent être demandeurs, que du foncier et des ateliers techniques, arrive le moment où tu veux te confronter et montrer qu'en début de saison t'es le meilleur, ça s'appelle la concurrence et la compétition comme partout ailleurs!
cec034 a écrit:Rupture du ligament croisé pour le jeune Asensi...
bob34 a écrit:Je vais répondre à mon propre post,hier j'ai discuté 5 mn avec Boughami, il m'a dit qu'il reprenait l'entrainement normal aujourd'hui et qu'il devrait être apte pour le premier match contre Tarbes.
Je continu à penser que ce joueur va nous étonner, quelle carrure et quelle gentillesse.
Symix a écrit:Pour le bien de notre communautéje me dois de vous dire que Manoa est passé au cabinet ce matin et qu'il a une fracture du nez..
Symix a écrit:rémy a écrit:Symix a écrit:Pour le bien de notre communautéje me dois de vous dire que Manoa est passé au cabinet ce matin et qu'il a une fracture du nez..
merci pour l'info, il a fait un bon match en plus dommage
Oui il a fait un très bon match.. Il doit revenir mardi après avoir passé une radio pour voir si on l'opère ou non.. A suivre
GEGE PARISIEN a écrit:info ou intox:
Fournil serait en train de passer de nouveaux examens en région parisienne pour confirmer ou infirmer les résultats précédents. Il doit avoir une énorme envie de jouer et ça se comprends ..
Symix a écrit:Nitro a écrit:Symix a écrit:
Oui il a fait un très bon match.. Il doit revenir mardi après avoir passé une radio pour voir si on l'opère ou non.. A suivre
Avoir le nez pété n'a jamais empêché quelqu'un de jouer au rugby
Tout dépend le trait de fracture et si cette ou ces fractures sont déplacées ou non.. Tu te vois te casser le nez contre Narbonne et aller t'entraîner pendant 15 jours à manger des percussions dans la gueule toute la journée ? Moi non, professionnel ou non ! Celà peut entraîner des Interruptions de travail en fonction de la "gravité"
GEGE PARISIEN a écrit:info ou intox:
Fournil serait en train de passer de nouveaux examens en région parisienne pour confirmer ou infirmer les résultats précédents. Il doit avoir une énorme envie de jouer et ça se comprends ..
cec034 a écrit:Chaque fois que je vois des nouveaux messages dans ce sujet, je flippe!![]()
Manoa c'est dommage et j'espère que ça va aller. Après en 3ème ligne on a du beau monde, s'il le peut, autant guérir convenablement et revenir en forme
Bleu-Rouge a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:info ou intox:
Info...et d’ailleurs c'est ce qui bloque pour le recrutement....![]()
![]()
drop 74 a écrit:cec034 a écrit:Chaque fois que je vois des nouveaux messages dans ce sujet, je flippe!![]()
Manoa c'est dommage et j'espère que ça va aller. Après en 3ème ligne on a du beau monde, s'il le peut, autant guérir convenablement et revenir en forme
Déçue de ne pas t'avoir vue, Cécile!
SEB a écrit:Bleu-Rouge a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:info ou intox:
Info...et d’ailleurs c'est ce qui bloque pour le recrutement....![]()
![]()
Imaginons qu'il soit apte !
Une chance pour lui, une aubaine pour nous !
Un excellent joueur, revanchard qui plus est, qui voudra montrer qu'il est encore au top.
J'espère vraiment pour lui... et aussi pour nous !
Et si c'était LA surprise à venir ?
rémy a écrit:fournil de retour ? on nous dit que sa vie est en danger, et là il pourrait revenir ?
autant je lui souhaite vivement, autant j'aurais l'impression qu'on joue avec le feu non ?
wintson a écrit:Re: Infirmerie...2013/2014!tour ? on nous dit que sa vie est en danger, et là il pourrait revenir ?
autant je lui souhaite vivement, autant j'aurais l'impression qu'on joue avec le feu non ?
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité