seb34500 a écrit:Thuram, avant de signer au PSG, avait joué dans les + grand clubs européens sans que personne ne lui détecte rien.
Il lui a fallu arriver en fin de carrière pour qu'une anomalie cardiaque lui soit révélée...
Les exemples sont malheureusement nombreux. La santé prime avant tout. Le joueur est le + pénalisé.
Le club, lui, s'en remettra.
planteur a écrit:Ce que je souhaite, c'est que le problème de Fournil soit une fausse alerte, d'abord pour le joueur et sa famille, ensuite pour le club car c'est un très bon joueur et buteur . Thomas je te dis "MERDE"
Gouzou30 a écrit:Note légère, on s'alarme peut-être un peu sur le cas Fournil, si ça se trouve il a juste un pincement au cœur à cause de ça:
http://www.leboncoin.fr/voitures/508574508.htm
![]()
wintson a écrit:Gouzou30 a écrit:Note légère, on s'alarme peut-être un peu sur le cas Fournil, si ça se trouve il a juste un pincement au cœur à cause de ça:
http://www.leboncoin.fr/voitures/508574508.htm
![]()
C est de mauvais gout franchement
11 BRENNUS a écrit:Pourquoi, c'est la sienne?![]()
metbeziers a écrit:http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3332
Reaction du président.
Encore une fois notre journaliste en carton ne pose pas les bonnes questions
fab0611 a écrit:brennus34500, on est en train d'aller chercher un 10 inconnu, jouant en semi-pro en Australie, et qu'on va annoncer comme une "très très belle surprise"
metbeziers a écrit:Faudra quand meme qu'on m'explique pourquoi on s'en est pas rendu compte AVANT qu'ils signent ces deux mecs ???
cracra a écrit:La Rochelle champion du fair play et du beau rugby
depuis leur 1/2 et le problème avec leurs 2 joueurs j 'ai des doutes sur la mentalité de ce club
11 BRENNUS a écrit:ton raisonnement se tient ,mais ma paranoia laisse planer un petit doute...
VVAP a écrit:11 BRENNUS a écrit:ton raisonnement se tient ,mais ma paranoia laisse planer un petit doute...
Admettre une paranoïa, même légère, dénote déjà d'une certaine lucidité.Mais je comprends tout à fait que toi comme d'autres biterrois vous posiez des questions, car une telle poisse ce n'est pas courant.
11 BRENNUS a écrit:VVAP a écrit:11 BRENNUS a écrit:ton raisonnement se tient ,mais ma paranoia laisse planer un petit doute...
Admettre une paranoïa, même légère, dénote déjà d'une certaine lucidité.Mais je comprends tout à fait que toi comme d'autres biterrois vous posiez des questions, car une telle poisse ce n'est pas courant.
Putain ,c'est grave docteur? Je vais consulter Maille de ce pas
VVAP a écrit:11 BRENNUS a écrit:VVAP a écrit:
Putain ,c'est grave docteur? Je vais consulter Maille de ce pas
Réfléchis bien avant de prendre une décision précipitée, le remède est parfois pire que le mal, consulte plutôt un certain Dr. Franck VICTOR, c'est plus sûr (tu trouveras son adresse sur les Pages Jaunes de La Rochelle).![]()
![]()
VVAP a écrit:Un petit regard extérieur sur ces "affaires". Je me trompe peut-être mais j'ai du mal à croire que l'équipe médicale de La Rochelle ait agi de façon délibérée, au risque de mettre en danger LA VIE de deux jeunes hommes. Ce qui me fait dire ça, hormis le fait qu'une telle attitude serait passible de conduire ses auteurs en prison, c'est que ces deux joueurs n'occupaient pas une place très importante chez les maritimes, autant l'un que l'autre ne jouant pratiquement pas, et qu'ils étaient en fin de contrat, donc sans valeur "marchande" (désolé d'employer ce terme). Pas plus Toderasc que Thomas n'ont été négociés, donc aucun intérêt à cacher un grave problème de santé. Mieux, si le problème avait été détecté plus tôt, le club aurait pu faire assurer leur salaire par la Sécu la saison dernière. Avouez que payer des mecs quand on peut s'en passer n'est pas très courant de nos jours.
Donc à mon avis, une seule alternative : soit le mal de ces garçons est récent, soit (mais je n'ose y croire) l'équipe médicale de l'ASR dans son ensemble est à renvoyer à ses chères études. Le fait est qu'une enquête de la Ligue sur ces évènements plus que surprenants serait la moindre des choses ! Un cas à la limite on peut l'admettre, mais deux...!!!![]()
La santé des joueurs passe avant toute autre considération. Bonne chance à Toderasc et courage à Thomas pour qui la carrière s'achève bien trop tôt.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités