metbeziers a écrit:Soit on a des recruteurs en carton soit le staff médical rochelais c'est des pipes
brescou a écrit:Et bé, ne reste plus qu'à faire appel à Damien Vidal et Franck Villaz![]()
Non, je ne suis pas leur agent..
gus34 a écrit:brescou a écrit:Et bé, ne reste plus qu'à faire appel à Damien Vidal et Franck Villaz![]()
Désolé brescou mais pour moi Vidal et Villaz c'est du nivellement par le bas.....
brescou a écrit:Et bé, ne reste plus qu'à faire appel à Damien Vidal et Franck Villaz![]()
gus34 a écrit:brescou a écrit:Et bé, ne reste plus qu'à faire appel à Damien Vidal et Franck Villaz![]()
Désolé brescou mais pour moi Vidal et Villaz c'est du nivellement par le bas.....
Ô Béziers a écrit:gus34 a écrit:brescou a écrit:Et bé, ne reste plus qu'à faire appel à Damien Vidal et Franck Villaz![]()
Vidal, il aurait pu faire encore le bonheur d'un club de D2, rien qu'avec ses qualités de buteur.
Finir deuxième meilleur buteur de D2 en 2008 et finir, 5 ans plus tard, à Capestang, c'est du gâchis !
La faute à quoi ? TOULON ET SON POGNON !
Mais il reste bon buteur !
fouras34 a écrit:je viens de voir quelqu'un du club
fournil out on cherche quelqu'un autre
Sylvief34 a écrit:Incroyable que ces problèmes des 2 joueurs de la rochelle... Bizarre et surprenant.
daniel a écrit:Sylvief34 a écrit:Incroyable que ces problèmes des 2 joueurs de la rochelle... Bizarre et surprenant.
Le prochain blessé ce sera le préparateur physique...
fouras34 a écrit:c'est quand meme enorme
le docteur de la rochelle il a pas passé son CAP ou quoi
wintson a écrit:Se sont des jouers supplemantaire pas des jockers
11 BRENNUS a écrit:Sans avoir de connaissances médicales approfondies, il me semble quand même que des ennuis de ce genre se décèlent quand même assez rapidement ,de surcroit les joueurs sont quand même suivi de près ,non ? Pour moi, la messe était dite il y a longtemps pour les deux...Malheureusement pour eux également. Ne pouvait-on pas faire les tests avant signatures?Sinon, quel est le rôle des médecins sportifs de leur club antérieur? Avons nous un recours judiciaire contre La Rochelle? Il s'agit quand même de deux joueurs professionnels libérés par leur employeur ! Nous sommes bien léger sur ces coups il me semble...
lolcs34 a écrit:Je vous trouve dur! Autant pour les problèmes aux cervicales il devait y avoir une gêne mais pour le cas fournil c'est très différent. Ni le club de la rochelle ni le joueur ne sont responsable dans cette histoire! Ce genre de problème n'est pas unique dans le sport pro. Il y a pas si longtemps savidan à du stopper sa carrière des son arrivée a Monaco, il a failli arriver la même chose pour Rémy à Marseille; et les sommes engages sont à des années lumière que le contrat de fournil! Dernièrement un des meilleurs basketteur français à du lui aussi arrêter sa carrière alors qu il était en pleine ascension!
C'est juste la faute À pas de chance, la victime c'est avant tout le joueur qui du jour au lendemain doit gérer un problème de santé et trouver une reconversion en urgence... Notre problème de 10 est derisoire à côté de ca
rémy a écrit:C'est clair beaucoup d'emballement pour rien, si on attendait l'annonce officielle déjà et qu'on soit un peu plus compréhensif vis a vis du joueur..
Le soleil tape trop fort en ce moment sur la tête de certains ?!
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités