BITTERROPHIL a écrit:drop 74 a écrit:SEB a écrit:
C'est tellement facile de dire "j'en veux pas" quand on a connu 11 Brennus, 4 Du-Manoir dans sa vie de supporter...
C'est d'autant plus facile quand on est convaincu que ce n'est pas avec ce genre de personne qu'on le revivra!
C'est vrai que ca fait trente ans déjà ,dont 10ans passé avec la famille Nicollin,vous l'avez oublié?Laissons notre "staff" evoluer ,les moyens augmenteront aussi meme si on ne devient pas le 1er budget de top 14 ,on a une marge de progression a accomplir,patience....nous reconstruisons depuis 4 ans dont deux ans perdu avec l'agennais.Tu as raison pour le MHR,mais eux ils ont eu le soutien du président de region,et un bon "guide" avec Galtier.Je pense qu'avec Nicollin il aurait viré comme les autres .A nous aujourd'hui de s'entourer des bonnes personnes comme eux ont su le faire avec du soutien.A Béziers ,nous sommes sur la bonne voie et sans soutien de la région.Cette année ,on se maintient inextremis et vous voulez le Brennus sur les allées!!!Le passé c'est le passé,mais une erreur commme tu dis "castres",j'en veux bien une pour l'ASB dans 3 ou 4 ans.Dans ce cas la finale de Montpeul était aussi une erreur!
Sans soutien de la Région ?
Le sponsor au bas du dos de maillot, tu crois que c'est de la communication gratuite ?