Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The Topic *** 09/05/13

Messagede Ô Béziers » Ven 17 Mai 2013 19:00

lolcs34 a écrit:Non le Gildol, juste cité dans une liste de joueurs non conservé...
Dommage car il était transformé depuis l'arrivée des nouveaux coachs! Après il est vieux et il a triché pendant 1 an et demi chez nous, mais c'est un grand attisant du maintien avec 5 mois à très haut niveau

Franchement c'est dommage ! Mais bon, au change ça va, on va pas se plaindre quand même !
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede larevolte » Ven 17 Mai 2013 19:04

drop 74 a écrit:
Ô Béziers a écrit:Le président ou Alain Paco, un des deux a t-il donné une raison pour Samiu Vahafolau ?

Je comprends d'autant moins que lors de sa dernière interview le président avait déclaré être très content de lui et vouloir le garder!
Peut-être Samiu blessé a-t'il décidé de raccrocher les crampons ?

Bizarre , il avait fait une 2 éme partie de championnat honorable. Attendons pour savoir les raisons de son non maintient dans l'effectif
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Phil34500 » Ven 17 Mai 2013 19:05

lolcs34 a écrit:Non le Gildol, juste cité dans une liste de joueurs non conservé...
Dommage car il était transformé depuis l'arrivée des nouveaux coachs! Après il est vieux et il a triché pendant 1 an et demi chez nous, mais c'est un grand attisant du maintien avec 5 mois à très haut niveau

Oui mais il est blessé , il coûte très cher et baget c'est du tout bon ! Quand à gerber tout le monde le voulait depuis l'an dernier et tout d'un coup il est nul ?? Quant à fournil je pense qu'il à fait un excellente saison ; pour moi on est mieux bien mieux ,en effet un pilier droit en plus serait bienvenu , et on l'aura si Fraser dégage ...
Phil34500
Equipe de France

Messagede panz » Ven 17 Mai 2013 19:07

il irait ou fraser? qui va le prendre apres cette saison? j'ai cru comprendre qu'on comptait pas trop sur Caillet et toevelu aussi. quid de veratau?
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede wintson » Ven 17 Mai 2013 19:19

Ils ont garder 2 place encore je pense que notre 3 pilier droit arriveras avant debut chanpionnat kanada3
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede french-flair » Ven 17 Mai 2013 19:29

un peu comme PHIL et d'autres , c'est mieux que l'an passé à mon sens .
mais patience , laissons les travailer pour parachever ce recrutement SEREINEMENT et bien se dire QU'ON NE SAI T PAS TOUT CE QUI SE PASSE ENTRE LES JOUEURS ET LE STAF (Samiou) NI CE QUI SE PASSE EN COULISSE ;;;;;;;
pour les piliers , , pour moi , si on a autant de 2é et 3è ligne , y a du lourd quand meme , c'est peut etre pas innocent , ça va TURBO-POUSSER derrière les pilards à mon sens .
et nos jeunes , faut les intégrer ( la preuve à Oyo ) faut les "encourager " en les faisant jouer pour qu'ils progressent .
pour Philou , attendons de savoir quel avenir il aura , mais c'est UN MONUMENT , bleu et rouge , qui n'a jamais triché et a vécu des saisons difficiles sans jamais rechigner , bien au contraire ;;;;;;
j'espère que ça pésera en sa faveur , car il n'est pas ENCORE MORT quand meme ....... bravo Philou rkrk;;;

ET CE RECRUTEMENT N'EST PEUT ETRE PAS TERMINE ,ALORS PATIENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ BEEZZZIIIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Ven 17 Mai 2013 19:34

Phil34500 a écrit:

Oui mais il est blessé , il coûte très cher et baget c'est du tout bon ! Quand à gerber tout le monde le voulait depuis l'an dernier et tout d'un coup il est nul ?? Quant à fournil je pense qu'il à fait un excellente saison ; pour moi on est mieux bien mieux ,en effet un pilier droit en plus serait bienvenu , et on l'aura si Fraser dégage ...

Phil personne a dit que gerber était nul!
Je trouve juste dommage qu'on soit très léger à certains postes( pilier droit et talon pour moi) alors qu à côté de ça on a une équipe compétitive( 3ème ligne en particulier, et du 11 au 15)
Après on va pas juger chaput mais est ce que c'est meilleur que .
Même chose pour suche pas forcément meilleur qu amoros.
Fournil j attend de voir, on a été tellement déçu par Lagardère et Fraser!

Donc ok c'est un recrutement plutôt bon dans l'ensemble mais incomplet!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede shodan » Ven 17 Mai 2013 19:35

Pourquoi tant de 2eme lignes? parce que les indésirables sont encore sous contrat....
shodan
Equipe de France

Messagede larevolte » Ven 17 Mai 2013 19:35

lolcs34 a écrit:
Phil34500 a écrit:

Je trouve juste dommage qu'on soit très léger à certains postes( pilier droit et talon pour moi) alors qu à côté de ça on a une équipe compétitive( 3ème ligne en particulier, et du 11 au 15)

On recrute surtout avec nos moyens, on est pas au RCT, ASM ou autre ST tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede lolcs34 » Ven 17 Mai 2013 19:38

lolcs34 a écrit:
Phil34500 a écrit:

Après on va pas juger chaput mais est ce que c'est meilleur que bisman.

lolcs34
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Ven 17 Mai 2013 19:45

larevolte a écrit:
lolcs34 a écrit:
Phil34500 a écrit:Oui mais il est blessé , il coûte très cher et baget c'est du tout bon ! Quand à gerber tout le monde le voulait depuis l'an dernier et tout d'un coup il est nul ?? Quant à fournil je pense qu'il à fait un excellente saison ; pour moi on est mieux bien mieux ,en effet un pilier droit en plus serait bienvenu , et on l'aura si Fraser dégage ...

Tu as raison bien entendu, mais parfois juste un petit détail transforme une équipe de milieu de tableau en une équipe qui joue la qualif en demi! Ce groupe la avec un pilier droit confirmé et un talon ne serait pas loin de la 5eme place
lolcs34
Equipe de France

Messagede daniel » Ven 17 Mai 2013 19:46

Ô Béziers a écrit:Le président ou Alain Paco, un des deux a t-il donné une raison pour Samiu Vahafolau ?

+1 J'aimerai aussi comprendre !!! Depuis qu'hamacek et Edmonds sont arrivés avec JBP c'était le meilleur joueur. tyty
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede larevolte » Ven 17 Mai 2013 19:53

lolcs34 a écrit:
larevolte a écrit:
lolcs34 a écrit:

Tu as raison bien entendu, mais parfois juste un petit détail transforme une équipe de milieu de tableau en une équipe qui joue la qualif en demi! Ce groupe la avec un pilier droit confirmé et un talon ne serait pas loin de la 5eme place

Cela peut se faire après , regarde cette année on intègre 3 joueurs . 2 nous permettent de nous maintenir (surtout 1). Je préfère cette attitude que de recruter à la toque est après ggk
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede shodan » Ven 17 Mai 2013 19:54

daniel a écrit:

+1 J'aimerai aussi comprendre !!! Depuis qu'hamacek et Edmonds sont arrivés avec JBP c'était le meilleur joueur. tyty

Ce que je ne comprends pas mis à part l'absence d'un droitier confirmé et d'un autre talon, c'est de ne pas avoir recruté un gros gros 15 comme l'était JBPL, il nous a quasiment sauvé à lui tout seul!
shodan
Equipe de France

Messagede ushanio » Ven 17 Mai 2013 19:57

je viens de rentrer et je lis vos resumés de l interview et j ai des questions car j ai du mal popppp

boughami petit contrat pro ???? pas de contrat espoir pour lui ????

massot contrat espoir ok mais nkinski ???

33 contrats 2 joueurs supplémentaire en cours de saison la je dois avoir abusé sur l apéro ! :
piliers : Beka, Bocca, Fernandes, Toderasc, Boughanmi (voir au dessus) 5
talons : Pinto, Lévi 2
2e ligne : Martin r, Martin P, Poux, Deschartres, Moore, Eksteen 6
3e ligne : Baget, Zouhair, Carmignani, Ramoneda, Manoa, Caillet, Toevalu 7
9 : Bisman, Cambé, Chaput : 3
10 : Fournil, Malié, Fraser 3
aile : Marais, Gmir 2
centre : Puyo, Vakacegu, Max, Chevchenko, Veratau, Tuilevuka 6
15 : Gerber, Suchier 2

Ca fait 36 donc il doit y avoir des departs ou des contrats espoir ....
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede larevolte » Ven 17 Mai 2013 19:58

shodan a écrit:
daniel a écrit:

Ce que je ne comprends pas mis à part l'absence d'un droitier confirmé et d'un autre talon, c'est de ne pas avoir recruté un gros gros 15 comme l'était JBPL, il nous a quasiment sauvé à lui tout seul!

JBPL salaire + charges ça doit douiller . On a pas les moyens d'avoir ce genre de joueur. En plus certains veulent des places à 10 € voir 5 € ekeke
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Phil34500 » Ven 17 Mai 2013 20:00

lolcs34 a écrit:
larevolte a écrit:
lolcs34 a écrit:

Ah! Ça fait plaisir de voir que nous sommes , plusieurs , malgré tout d'accord! Je pense et j'espère que ce pilier droit et un talon arriveront ! Samiu , bien sur qu'on aurait tendance de le regretter , mais blessé , 35 ans ,une remise à niveau longue et cher ...quant à un 15 niveau peyras , c'est inabordable ! On a eu de la chance qu'il soit oublié à Montpellier , qu'il y ait gardé son appart' pour venir chez nous , sinon on ne l'aurait jamais eu !
Phil34500
Equipe de France

Messagede gilou » Ven 17 Mai 2013 20:09

On attendra de connaitre les faiblesses du groupe pour se renforcer,il reste l'envelloppe et l'argent pour deux contrats de plus.
c'est une decision intelligente,on va attendre de voir et en plus pendant ce temps on fait des économies.
De plus ils espèrent qu'un ou deux joueurs partiront et là,on aura des recrues,mais j'y crois pas trop
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede ushanio » Ven 17 Mai 2013 20:34

pour ceux que cela interresse sont decomptés des contrats pro :

23.2. Dispositions relatives à la non comptabilisation des joueurs sous contrat professionnel ou pluriactif issus d’un centre de formation agréé :

Les joueurs sous contrat professionnel ou pluriactif issus d‟un centre de formation agréé ne seront pas comptabilisés dans le nombre maximum de contrat fixé à l‟article 23.1 du présent Règlement et ce dans les conditions suivantes :

a) En cas de signature du premier contrat professionnel dans le Club Formateur :
- Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé :
pendant deux saisons consécutives s‟il reste dans ce même club et sous réserve qu‟il ait passé deux saisons consécutives au centre de formation du club ;
pendant deux saisons consécutives sous réserve qu‟il ait passé au minimum trois saisons consécutives dans un ou plusieurs centres de formation ;

- Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé pendant toute sa carrière s‟il reste dans ce même club sous réserve qu‟il ait passé au minimum trois saisons consécutives au centre de formation du club et qu‟il soit licencié à la FFR depuis au moins cinq saisons (à la date de signature de son premier contrat professionnel).
- Le joueur faisant l‟objet d‟une mutation temporaire, dans les conditions fixées par le présent Règlement, garde le bénéfice de la non-comptabilisation à son retour dans le Club Formateur.

Ainsi :
 un joueur qui signe son premier contrat professionnel avec son Club Formateur et qui bénéficie de la « non-comptabilisation » pendant 2 saisons :
o n‟est pas comptabilisé la première saison dans le Club d‟Accueil pendant la mutation temporaire ;
o n‟est pas comptabilisé la deuxième saison lorsqu‟il revient dans son Club Formateur à l‟issue de la mutation temporaire.
 un joueur qui signe son premier contrat professionnel avec son Club Formateur et qui bénéficie de la non-comptabilisation pendant une durée illimitée conservera, s‟il fait l‟objet d‟une mutation temporaire, ce statut lors du retour au sein de son Club Formateur.

b) En cas de signature du premier contrat professionnel dans un club autre que son Club Formateur :
- Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé pendant une saison sous réserve qu‟il ait passé au minimum deux saisons consécutives dans le même centre de formation.
- Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé pendant deux saisons de manière consécutive sous réserve qu‟il ait passé au minimum trois saisons consécutives dans un ou
plusieurs centres de formation.

c) Ces dispositions relatives à la non comptabilisation dans l‟effectif maximum autorisé des joueurs
sous contrat professionnel/pluriactif issus d‟un centre de formation agréé s‟appliquent à tous les
joueurs qui, au moment de la signature de leur premier contrat professionnel/pluriactif, respectaient
ou respectent les conditions de non comptabilisation prévues aux a) et b) ci-dessus.

Cela doit concerner Ramoneda, Bisman, Malié non?
Dernière édition par ushanio le Ven 17 Mai 2013 20:37, édité 1 fois.
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede enserune14 » Ven 17 Mai 2013 20:35

je ne savais pas ou mettre la question alors je me permet de la mettre ds ce sujet
parait il que le club aurait changer l equipementier pour la future saison quelqu'un aurait il des news
merci
enserune14
Honneur

Messagede wintson » Ven 17 Mai 2013 20:48

Macron
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede larevolte » Ven 17 Mai 2013 21:04

gilou a écrit:On attendra de connaitre les faiblesses du groupe pour se renforcer,il reste l'envelloppe et l'argent pour deux contrats de plus.
c'est une decision intelligente,on va attendre de voir et en plus pendant ce temps on fait des économies.
De plus ils espèrent qu'un ou deux joueurs partiront et là,on aura des recrues,mais j'y crois pas trop

Manque plus qu'a attendre le début des entrainements et prendre la carte rkrk;;; .

On est plus habitué a une inter saison ekeke
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede rémy » Ven 17 Mai 2013 21:09

je pense qu'il nous manque un pilier droit au minimum, c'est quoi cette fâcheuse tendance dans ce club à sous-évaluer ce poste..
il y a pléthore de choix en seconde latte et troisième ligne, c'est un déséquilibre fâcheux, le recrutement ne peut rester en l'état actuel des choses, il faut virer certains contrats (on récolte le recrutement benetton-chaptal avec des contrats de deux ans pour des gars tels que fraser, tuilevuka, veratau, toevalu, caillet, eeksten..)
en 9, ça me convient, bisman et cambé et la recrue chaput why not ?
on vire amoros pour un jeune inconnu, je demande à voir mais pourquoi pas, à part être une girouette du clavier..
avec martin, baget, fournil, vakacegu c'est sympa mais va falloir croiser les doigts aux postes de pilier et d'arrière et cette leçon n'as pas été retenue semble t'il..
mais je reste persuadé que ce recrutement n'est pas figé, qui oserait mettre en cause les compétences du duo edmonds-hamacek après cette seconde partie de championnat réussie ?
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede daniel » Ven 17 Mai 2013 21:12

Terremegere a écrit:
tribunedeface a écrit:
mignoni34 a écrit:rkrk;;; que des bonnes de jours en jours!!! MARTIN et BAGET ont joué ensemble a l aviron en plus!!!!!!!! bravo

Pour la fin de semaine avant de partir en WE

- Mynhardt
- Gerbert
- Matty

On me souffle à l'oreille[size=150] Adamou de Massy en 2ème ligne[/size]

Même si certains rétorqueront que l'on a assez de 2° ligne,dommage que celui là ne vienne pas !!! :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede seb34500 » Ven 17 Mai 2013 21:13

ushanio a écrit:33 contrats 2 joueurs supplémentaire en cours de saison la je dois avoir abusé sur l apéro ! :
piliers : Beka, Bocca, Fernandes, Toderasc, Boughanmi (voir au dessus) 5
talons : Pinto, Lévi 2
2e ligne : Martin r, Martin P, Poux, Deschartres, Moore, Eksteen 6
3e ligne : Baget, Zouhair, Carmignani, Ramoneda, Manoa, Caillet, Toevalu 7
9 : Bisman, Cambé, Chaput : 3
10 : Fournil, Malié, Fraser 3
aile : Marais, Gmir 2
centre : Puyo, Vakacegu, Max, Chevchenko, Veratau, Tuilevuka 6
15 : Gerber, Suchier 2

Poste par poste, comparatif par rapport à cette fin de saison :

- Piliers : (+) Même s'il en manque sûrement 1, Toderasc & Boughamni remplacent Villaz et Kervarec. On devrait être mieux.
- Talonneurs : (-) Un des postes où l'on s'appauvrit. Danger ! Pinto et Levi ont souvent été blessé la saison passée.
- 2ème ligne : (=) Confirmation de R.Martin. 2ème ligne quasi identique à la saison passée.
- 3ème ligne : (=) Remplacement de Vahafolau par Baget. Pour le reste, quantitativement, il y a trop de monde à ce poste.
- 9 : (=) : On remplace Siro & Howard par Chaput. Bisman doit confirmer sa bonne fin de saison. Pourquoi pas ?
- 10 : (=) : Fournil vient remplacer Fraser. Fournil est un trés bon buteur. Va-t-il être touché par la malédiction de la Méd, après Fraser & Lagardère (et bien d'autres avant...). Charly, comme Bisman, doit confirmer sa bonne fin de saison.
- Ailiers : (=) On reconduit les mêmes, y a pas de raison qu'ils ne fassent pas une aussi bonne saison que celle-ci.
- Centre : (+) L'apport de Vakacegu va amener de la + value.
- Arrière : (-) Impossible de remplacer Peyras avec notre budget, espérons que les 2 paris que sont Gerber et Suchier soient payants. A noter que Suchier n'a plus joué au LOU depuis 16/12/12.

Buteurs : (+) Nous recrutons, à priori, 2 buteurs fiables : Gerber et Fournil. Cela peut être l'atout qu'il nous manquait cette année.

Pour le reste, le staff attend peut-être de se délester de certains salaires (Fraser, Caillet, Toevalu, Eksteen, ...) pour apporter les dernières touches à l'effectif.
Déçu pour Vahafolau, mais son âge et le fait qu'il arrive en fin de contrat, contrairement à d'autres sûrement moins bon, ont dû joué en sa défaveur.
Enfi, aucun mot lors de l'interview de P.Martin, Veratau...
seb34500
Equipe de France

Messagede daniel » Ven 17 Mai 2013 21:13

rémy a écrit:je pense qu'il nous manque un pilier droit au minimum, c'est quoi cette fâcheuse tendance dans ce club à sous-évaluer ce poste..
il y a pléthore de choix en seconde latte et troisième ligne, c'est un déséquilibre fâcheux, le recrutement ne peut rester en l'état actuel des choses, il faut virer certains contrats (on récolte le recrutement benetton-chaptal avec des contrats de deux ans pour des gars tels que fraser, tuilevuka, veratau, toevalu, caillet, eeksten..)
en 9, ça me convient, bisman et cambé et la recrue chaput why not ?
on vire amoros pour un jeune inconnu, je demande à voir mais pourquoi pas, à part être une girouette du clavier..
avec martin, baget, fournil, vakacegu c'est sympa mais va falloir croiser les doigts aux postes de pilier et d'arrière et cette leçon n'as pas été retenue semble t'il..
mais je reste persuadé que ce recrutement n'est pas figé, qui oserait mettre en cause les compétences du duo edmonds-hamacek après cette seconde partie de championnat réussie ?

+1 je comprends pas. :-|
daniel
Ministre des Finances

Messagede rémy » Ven 17 Mai 2013 21:18

le plus surprenant dans notre recrutement c'est certains paris que l'on tente avec bougrhami, chaput, manoa et suchier à des postes relativement importants..
allez si trois sur quatre font l'affaire c'est où qu'on signe ? :mrgreen:
rémy
Taulier

Messagede mignoni34 » Ven 17 Mai 2013 21:22

moi je leurs fais confiance a 150% ils savent ce qu'ils font ne vous inquiétez pas!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede micka34 » Ven 17 Mai 2013 21:23

bonsoir , je suis dans le doute ce soir avec ces annonce voila quelque point:
- la semaine derniere hamacek nous dit vahafolau vas ce faire opere pour etre au top l'anné prochaine , et ce soir plus de vahafolau pour moi manoa c'est techniquement un troisiéme ligne aile qui peut depané comme moore en 8 mais techniquement c'est un poste ou il faut des mec de metier donc on auras que baget
- apres tres content de notre 5 de devant toderasc bocca piliers GD je suis d'accord bocca a fait de gros match a ce poste la plus boughami c'est du jeune et beka et fernandes a gauche ascenci on verras et talon levi et pinto parfait le jeune au cas ou .
La seconde ligne remi martin eksteen et moore c'est pas mal avec poux et dechartre en soutien
- apres la charnière qui nous a maintenu n'est pas degueulasse bisman et maliè apres j'espere que fournil c bon ( peut pas etres pire que fraser , ce mec peut nous faire une deuxiéme saison exeptionnel aussi) mais cambé et chaput je trouve ca juste
- au centre rien a dire comme au aile
- a l'arrière je pense qu'ils on pris deux jeune prometteur a la place d'un mec comfirmé faute de moyen .
- avec tous ca un probleme persiste ( gerber 80 point l'anné dernière au barre et fournil 119 point ) pour moi on a pas regler le probleme du buteur qui a mon sens le point le plus important a notre niveau
JE VAIS JETER UN COUP DE GUEULE COMBIEN DE MATCH PERDU A CAUSE DU PIED EN DEUX ANS DES EXEMPLE ( carca chez eux cet anné , narbonne chez eux cet année , a aurillac, a aix , pau a lamaison , carca a la maison ... deja 6 match 24 point de plus et tu es pas loin de la 8 eme place )arretons le recrutement et pas ci mal que ca mais sans buteur , tu peut avoir le plus gros pack d'avant tu feras rien cet anné
micka34
1ère Série

Messagede larevolte » Ven 17 Mai 2013 21:26

micka34 a écrit:bonsoir , je suis dans le doute ce soir avec ces annonce voila quelque point:
- la semaine derniere hamacek nous dit vahafolau vas ce faire opere pour etre au top l'anné prochaine , et ce soir plus de vahafolau pour moi manoa c'est techniquement un troisiéme ligne aile qui peut depané comme moore en 8 mais techniquement c'est un poste ou il faut des mec de metier donc on auras que baget
- apres tres content de notre 5 de devant toderasc bocca piliers GD je suis d'accord bocca a fait de gros match a ce poste la plus boughami c'est du jeune et beka et fernandes a gauche ascenci on verras et talon levi et pinto parfait le jeune au cas ou .
La seconde ligne remi martin eksteen et moore c'est pas mal avec poux et dechartre en soutien
- apres la charnière qui nous a maintenu n'est pas degueulasse bisman et maliè apres j'espere que fournil c bon ( peut pas etres pire que fraser , ce mec peut nous faire une deuxiéme saison exeptionnel aussi) mais cambé et chaput je trouve ca juste
- au centre rien a dire comme au aile
- a l'arrière je pense qu'ils on pris deux jeune prometteur a la place d'un mec comfirmé faute de moyen .
- avec tous ca un probleme persiste ( gerber 80 point l'anné dernière au barre et fournil 119 point ) pour moi on a pas regler le probleme du buteur qui a mon sens le point le plus important a notre niveau
JE VAIS JETER UN COUP DE GUEULE COMBIEN DE MATCH PERDU A CAUSE DU PIED EN DEUX ANS DES EXEMPLE ( carca chez eux cet anné , narbonne chez eux cet année , a aurillac, a aix , pau a lamaison , carca a la maison ... deja 6 match 24 point de plus et tu es pas loin de la 8 eme place )arretons le recrutement et pas ci mal que ca mais sans buteur , tu peut avoir le plus gros pack d'avant tu feras rien cet anné

En 8 tu as aussi R Martin qui peut faie la maille, mais la saison sera longue avec des hauts, des bas et il passera de l'eau sous le pont vieux avant mai 2014. bravo
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede rémy » Ven 17 Mai 2013 21:27

mignoni34 a écrit:moi je leurs fais confiance a 150% ils savent ce qu'ils font ne vous inquiétez pas!!

on ne s'inquiète pas, on débat ;-)
et puis chaque année il nous manque ce putin de pilier droit supplémentaire, une vraie malédiction !
ça fait presque 5 mois qu'on a pris du plaisir avec ce staff et 75 % de cette équipe..
je le répète il ne s'agit pas d'être une girouette du clavier et de changer d'avis tous les deux jours..
juste qu'entre connaisseurs et passionnés on souhaite le meilleur pour l'asb.
rémy
Taulier

Messagede larevolte » Ven 17 Mai 2013 21:28

rémy a écrit:
mignoni34 a écrit:moi je leurs fais confiance a 150% ils savent ce qu'ils font ne vous inquiétez pas!!

on ne s'inquiète pas, on débat ;-)
et puis chaque année il nous manque ce putin de pilier droit supplémentaire, une vraie malédiction !
ça fait presque 5 mois qu'on a pris du plaisir avec ce staff et 75 % de cette équipe..
je le répète il ne s'agit pas d'être une girouette du clavier et de changer d'avis tous les deux jours..
juste qu'entre connaisseurs et passionnés on souhaite le meilleur pour l'asb.

Comme tu dis partir avec les 2 coachs en lieu et place de benetton , c'est déjà le maintient assuré :mrgreen:
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede totobiterrois » Ven 17 Mai 2013 21:35

Vahafolau malgré l enorme confiance en nos coach,et bien je comprend pas!!!!!!!!

il a fini la saison comme un avion il a jamais rien laché,il a rendu la confiance que les coachs on mis en lui et la on l écarte????? ya soucie a mon avis!!!!!

bref,moi je trouve qu il manque toujours un buteur.....mais une premiere ligne balaise,une seconde plus que plaisante et la troisieme interessante!!!!!

vivement le debut de saison,on verre ce que ça va donner
totobiterrois
Honneur

Rugbiterre: !!!!

Messagede Martinus34500 » Ven 17 Mai 2013 21:42

Vahafolau non conservé ou longue absence à cause de sa blessure ???? Ou peut-être simplement il a pris sa retraite mais personne ne nous l'a dit ....
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Martinus34500
Fédérale1

Joueur Favori: Gregory Puyo

Messagede VB34 » Ven 17 Mai 2013 21:42

Je suis comme toi, tant de choses nous échappent!! :roll:
mais c'est marrant TOUS LES ANS il se chuchotte des "grands noms" et puis quand les annonces officielles tombent, c'est la soupe à la grimace!
Et vas y que je jette ma carte d'abonné, qu'ils me verront plus au stade et tutti quanti....Qu'est ce qu'on se marre! :mrgreen:

Le but c'est pas de monter une équipe de Top14, hein! C'est de monter une équipe capable de lutter contre des adversaires qui revoient tous leurs ambitions à la baisse!

Y'a qu'a voir les effectifs 2012/2013 de Lyon comparés à celui de Colomiers, quelle différence à l'arrivée? 6 points! yuuy

qu'on soit le Colomiers de l'an prochain, je signe DE SUITE! yuJuy yuJuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014