wintson a écrit:voila se qui nous attend a dax ( va falloir leur faire payer l'addition) les commantaires des joueur de dax en parlant de nous
jeff a écrit:ce sera tres dur avec surement un arbitrage maison , dans les Landes c'est souvent comme ça
echo a écrit:Dax et Béziers ont mit de l'énergie dans leurs matchs respectifs, ceux qui récupéreront le plus vite seront en positions de force, ils sont dans la situation dont nous essayons de sortir.
daniel a écrit:Ce match c'est pur moi le tournant de la saison...
loù biterrois de paris a écrit:Imagine que tu gagnes à DAX, tu reçois MASSY derrière et tu peux prendre 4 points aussi, tu vas à AIX en suivant un prétendant direct également !
DAX peut être un tournant
9ecluses a écrit:Ca va être très dur. Dax a battu Pau et Brive, mais c'était il y a 2 mois.
J'y crois, mais il faudra concrétiser nos temps forts. Ne pas rester 10mn dans les 22 adverses sans scorer.
Et espérons qu'on pourra enfiler un max de pénalités si l'arbitre nous les accorde.
Allez !!!![]()
![]()
![]()
![]()
gilbert a écrit:la mayonnaise à l'air de prendre , maintenant il faut prendre les tournants.
4 PTS CONTRE MASSY, pour le reste j'ai encore des doutes. MAIS j'espère me tromper ENCORE !![]()
ENCOREAUX JOUEURS
ET que ça continue encor et encor , c'est peut-être le début d'accord, d'accord !
panz a écrit:2 victoires sur les 3 prochains match serait deja bien. ne revons pas a 3 victoires, on n'est pas devenu des cadords du jour au lendemain. je pense que se sera plus "facile" a Aix qu'a Dax, ou je pense nous allons etre "accueilli" assez rudement, et le combat sera "muscle"
on n'est pas mort, mais une victoire a Dax ou Aix est un must
cracra a écrit:allez faire un tour sur le forum des supporters daquois , c'est chaud !
posons notre jeu , imposons nous par la méllée en nous mettant l 'arbitre ds la poche , laissons venir calmement en monopolisant la gonfle et alors tout est possible
Bleu-Rouge a écrit:Attention, à chaque fois que l'on pensait un match à notre porté, on est passé au travers,
malgré la super perf contre le LOU, j'ai un gout d’inachevé.
Car avec la domination sans partage de la 2ième mi temps, on ne met que 6 points!
Ça aurait pu nous jouer un sale tour, comme contre Pau, après notre super 1ère mi-temps...
daniel a écrit:Ce match c'est pur moi le tournant de la saison...
Une victoire là bas confirmerai le résultat contre Lyon et prouverai à tous que l'on peut gagner à l’extérieur...Sans parler sur un plan comptable...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités