Esteban a écrit:Quelqu'un peut me dire ou est Regis Bianco maintenant ??? je sais qu'il était aller a Colomiers pour etre joker médical dans la saison,mais j'en ai pas entendu parler durant la période des transferts !!!
SEB a écrit:Esteban a écrit:Quelqu'un peut me dire ou est Regis Bianco maintenant ??? je sais qu'il était aller a Colomiers pour etre joker médical dans la saison,mais j'en ai pas entendu parler durant la période des transferts !!!
A mon avis, il a du retourner sur la liste des joueurs chômeurs
Ô Béziers a écrit:Bianco jouait à Colomiers cette saison
Nitro a écrit:quelqu'un sait où on signer Quentin et Lasha?
SEB a écrit:Nitro a écrit:quelqu'un sait où on signer Quentin et Lasha?
Quentin à Nîmes
Lasha à La Voulte
cec034 a écrit:Lasha en F2 c'est quand même du gâchis...
Nitro a écrit:quelqu'un sait ce qu'est devenu Pardo???
rg_mikm a écrit:Nitro a écrit:quelqu'un sait ce qu'est devenu Pardo???
Avec Lasha, à La Voulte
Nitro a écrit:rg_mikm a écrit:Nitro a écrit:quelqu'un sait ce qu'est devenu Pardo???
Avec Lasha, à La Voulte
Ok merci (tiens je suis curoieux de savoir s'il va jouer...)
daniel a écrit:Pardo on m'avait dit Agde...
l'anguille a écrit:esteban t'as une memoire visuelle hors-norme.
Esteban a écrit:l'anguille a écrit:esteban t'as une memoire visuelle hors-norme.
J'en ai chier pour me rappeler de Willis le cop ain a Backwell qui jouait à la mélée
Un dernier mot sur Béziers, votre club formateur, qui fait son retour en Pro D2...
J'ai suivi les matches. Je suis très heureux que Béziers intègre la Pro D2. J'espère qu'ils vont continuer comme ça et se maintenir l'année prochaine, et à l'avenir, revenir en Top 14.
Avec Dimitri Szarzewski au talonnage ?
(rires) Ca, on ne sait pas. Il ne faut jamais dire jamais. On ne sait pas comment ça peut se passer. Mais je suis très content pour Béziers, c'est une ville qui vit autour du rugby. Ils méritent de retrouver le professionnalisme.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités