AVANT SAISON 2025/2026

ASBH, tempora 2025/2026

Re: AVANT SAISON 2025/2026

Messagede toussaints » Dim 13 Juil 2025 18:26

la saison n'a pas apporté la qualif' espérée mais ce n'est pas à cause des jiff mais seulement des blessures de Sam et Charly ! la saison prochain on sera peut être bien au niveau des jiff ! pour le classement ce sera autre chose...je préfère finir 6 en étant 16 au jiff , que l'inverse ...
toussaints
Equipe de France

Re: AVANT SAISON 2025/2026

Messagede saucmed » Dim 13 Juil 2025 18:48

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:Pour les jiff quand les compos de début de saison sont sous la barre de 16, c’est difficile pour remonter la moyenne.
En fait c’est tout l’inverse de ce qu'il valait mieux faire, de compos dès le début doivent être à 18 jiff.

Je pense que c'est très aléatoire, dans un sens comme dans l' autre, d' autant plus qu' il y a le problème des blessures imprévisibles.
J' ai remarqué que lorsque nous commençons mal la saison, nous avons des difficultés à bien la finir.
L' an dernier, c' était mal parti mais l' arrivée de nos 3 internationaux portugais nous avait donné un bon coup de pouce pour redresser la barre.
Cette année par contre nous avons réussi à tenir longtemps malgré les blessures car nous avions bien démarré, heureusement.

De mon point de vue la saison n’avait pas bien démarré, premier match chez le promu d’un niveau médiocre et incapable de gagner avec le bonus suivie d’une défaite à RB face à Biarritz, 4 points perdus sur ces deux premières rencontres qui font défaut au final. (On aurait été devant Montauban au lieu de finir à égalité à 77 pts)
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026