• Publicité
Nouvelle page 1

>>>Plus d'infos<<<

INFIRMERIE 2025/2026

ASBH, tempora 2025/2026

Re: INFIRMERIE 2025/2026

Messagede lolcs34 » Mer 27 Aoû 2025 19:29

On peut tourner l'histoire dans tous les sens il y a au moins 2 choses incompréhensibles et impossible à comprendre même si on nous explique longtemps :
- Il y a 2 talonneurs blessés jusqu'en janvier. Les 2 valides ne sont quand même pas des valeurs sûres. Il est inconcevable de ne pas recruter un joker au talon.
- Au poste de centre c'est le désert ! Déjà sur le premier match avec la blessure de Gontineac on va bricoler pour la compo à ce poste là. Le fait de ne as recruter au minimum 1 centre en joueur supplémentaire est incompréhensible.

Là on ne parle pas de qualif, on parle de vrai risque d'une saison cauchemards si on ne comble pas le stricte minimum.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier d'Automne - 1971

Messagede 11 BRENNUS » Mer 27 Aoû 2025 19:29

Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
cyril34 a écrit:
Je suis convaincu, et ça reste mon avis, que dans moins de 10 ans, ils dégageront en ayant revendu plus cher que leur mise de départ et en ayant un salaire dans le club. Certains étaient bien convaincus, comme toi, que le budget allait être augmenté et que de bons joueurs allaient arriver.

Tout ça se rapproche d'un derby d'Elhsom et des joutes à la Narbonnaise yyylyl

Mais c est n importe quoi et ça en devient ridicule ce pessimisme qui ressemble étrangement à celui de Blake en face, quoiqu il se passe tu defonces tout ce qui est fait, sans état d âme et sans pitie, je me demande si sérieusement tu n espères pas que le club s effondre complètement. Dommage.

Nico, tu pense ce que tu veux... Toutefois les faits me donnent raison et il ne se passe pas grand chose qui prêche l'enthousiasme et la foi en l'avenir et nous sommes très nombreux à le penser... Pour ta gouverne, Je supporte l'asb depuis 1971 (j'étais petit) et poste depuis quelques lustres sur ce forum. Où étais tu les 2 années de federale? A chaque match à Raoul nous n'étions pas nombreux!... Si ta naïveté, tes postures, ou prises de position frisent la bêtise, c'est ton problème. Mais à jouer sans cesse le donneur de leçon, tu peux rejoindre l'autre forum où il régne une belle ambiance sans pitié ni états d'âmes...Et il y en a une paire qui t'attendent probablement à bras ouverts ... D'ailleurs, sache que je n'y interviens plus depuis longtemps ni avec le même pseudo qu'ici ou avec un autre.
Sur ce , j'espère une victoire à Biarritz pour commencer et une éclatante la semaine d'après. Aqui es Besiers! yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 27 Aoû 2025 19:57

11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Tout ça se rapproche d'un derby d'Elhsom et des joutes à la Narbonnaise yyylyl

Mais c est n importe quoi et ça en devient ridicule ce pessimisme qui ressemble étrangement à celui de Blake en face, quoiqu il se passe tu defonces tout ce qui est fait, sans état d âme et sans pitie, je me demande si sérieusement tu n espères pas que le club s effondre complètement. Dommage.

Nico, tu pense ce que tu veux... Toutefois les faits me donnent raison et il ne se passe pas grand chose qui prêche l'enthousiasme et la foi en l'avenir et nous sommes très nombreux à le penser... Pour ta gouverne, Je supporte l'asb depuis 1971 (j'étais petit) et poste depuis quelques lustres sur ce forum. Où étais tu les 2 années de federale? A chaque match à Raoul nous n'étions pas nombreux!... Si ta naïveté, tes postures, ou prises de position frisent la bêtise, c'est ton problème. Mais à jouer sans cesse le donneur de leçon, tu peux rejoindre l'autre forum où il régne une belle ambiance sans pitié ni états d'âmes...Et il y en a une paire qui t'attendent probablement à bras ouverts ... D'ailleurs, sache que je n'y interviens plus depuis longtemps ni avec le même pseudo qu'ici ou avec un autre.
Sur ce , j'espère une victoire à Biarritz pour commencer et une éclatante la semaine d'après. Aqui es Besiers! yuJuy

Les faits te donneront raison ou pas après la 30eme journée, pas maintenant. Personne ne peut prédire une saison de rugby il y a trop de paramètres que personne ne maîtrise et c est très bien comme cela. On peut avoir des questions c est pas un problème, reconnaître également que tout n est pas parfait mais ils agissent, peut être pas assez vite pour certains mais c est un projet a long terme, ils n ont aucune intention de se barrer, arnaquer qui que ce soit et franchement vu ce qu ils se sont pris sur la tronche, s ils n étaient pas motivés ils seraient partis depuis longtemps. Accorde leur au moins ce crédit la, ils n ont jamais vendu du rêve, après que tu veuilles les critiquer en permanence ma foi c est ton droit, je n ai aucune envie de te changer ni te convaincre et je ne donne aucune leçon à personne. Si une seule peut être laissez Nico en paix, il ne reviendra jamais sur les forums, oubliez le.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Taulier

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 28 Aoû 2025 06:25

D'un autre coté si tu attends la 30ème journée pour commenter la saison autant fermer le forum. Sincèrement je soutiens la nouvelle direction surtout après que l'ancienne ait essayer de saborder la reprise. L'ancien président débarqué par Menard qui fait son article dans la presse, la pétition et qui essaye de monter les sponsors contre le club.
Mais sportivement si tu n'as aucune crainte sur nous lacunes sur certains postes tu es d'un optimiste à tout épreuve. C'est légitime de se poser des questions quand tu vois que tu es obligé de composer au premier match. Je te rappelle que le président lui même a annoncé une surprise au centre. Et au talon on va faire avec Boulassel sur le banc pendant deux mois minimum et on le sait depuis longtemps, c'est pas une surprise. En pilier gauche je demande à voir mais je ne suis pas rassuré.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 28 Aoû 2025 07:32

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:D'un autre coté si tu attends la 30ème journée pour commenter la saison autant fermer le forum. Sincèrement je soutiens la nouvelle direction surtout après que l'ancienne ait essayer de saborder la reprise. L'ancien président débarqué par Menard qui fait son article dans la presse, la pétition et qui essaye de monter les sponsors contre le club.
Mais sportivement si tu n'as aucune crainte sur nous lacunes sur certains postes tu es d'un optimiste à tout épreuve. C'est légitime de se poser des questions quand tu vois que tu es obligé de composer au premier match. Je te rappelle que le président lui même a annoncé une surprise au centre. Et au talon on va faire avec Boulassel sur le banc pendant deux mois minimum et on le sait depuis longtemps, c'est pas une surprise. En pilier gauche je demande à voir mais je ne suis pas rassuré.

Sportivement oui il manque un talon et un centre c est un fait et ils doivent arriver, pourquoi ça traîne je n en sais rien, peut être seront ils annoncés le 30 lors de l AG de rugbiterre.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Taulier

Joueur Favori: Dourthe

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026