macleval a écrit:C est grave le coup de pied de dreuille

piboulade a écrit: et que dire de la tenue en melée de arroyo à gauche

piboulade a écrit:on a un probleme avec arnoldi je crains, il est paumé, pourtant ce joueur ne m'avait pas déplu l'an dernier dans l'ombre de clement
panz a écrit:Allez faire un tour aux entraînements, vous aurez la réponse
Faut que Bob ouvre les yeux avant qu il ne soit trop tard
On régresse d année en année

panz a écrit:Caillet va t il tenir jusqu’à Noël? Allo Bob

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit: et que dire de la tenue en melée de arroyo à gauche
+1 J'avais émis des réserves sur Arroyo à gauche.
4 ballons perdu en touche, 4 essais et 11 pénalités en une mi-temps. Rien de plus à ajouter.

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Déjà Caillet il a compris que pour défendre il fallait des joueurs qui savent le faire. Je pense qu'il a regardé la vidéo de Soyaux. J'avais fait la remarque lors du premier match.Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Quand tu n'as pas Espeux/Recor au centre c'est journée portes ouvertes et on ne peux pas dire que c'est mieux en attaque.

panz a écrit:35-0
On va pas revenir fanny quand même?

Marty Mc Fly a écrit:Je persiste nous n’avons pas de charnière cette année
 Si, mais pas la bonne alignée sur la feuille de match hélas
 Si, mais pas la bonne alignée sur la feuille de match hélas  

panz a écrit:Pas de charnière, pas de piliers pas de talons pas de leaders et surtout pas d entraîneur
 Pas d'entraîneur surtout, car là ce n'est plus possible avec Caillet aux commandes
 Pas d'entraîneur surtout, car là ce n'est plus possible avec Caillet aux commandes  

panz a écrit:Pas de charnière, pas de piliers pas de talons pas de leaders et surtout pas d entraîneur

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:panz a écrit:Pas de charnière, pas de piliers pas de talons pas de leaders et surtout pas d entraîneur
Depuis que Lalevé est rentré on n'a pas perdu une touche. Et il y a aussi Gonzales qui est blessé.
 Gonzales qui est blessé pour pas mal de temps à priori
 Gonzales qui est blessé pour pas mal de temps à priori  

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité