Cyril a écrit:1 point a Nevers, 1 point ce soir a Aix , malgré la défaite a petits pas par petits pas, ca comptera !!
16eme homme a écrit:La prestation de Marques hier me confirme ce que je pensais : un super joueur très impliqué et qui de ce fait laisse beaucoup d énergie dans le jeu; c est incompatible avec le rôle de buteur principal
Il peut être bon mais avoir de gros ratés ; pour jouer les PO il faut un buteur métronome ( ce qu il nous a manqué contre Vannes ou Aix)
Sinon dans le jeu on est au niveau et il y a vraiment du mieux; on a un coup à jouer cette saison
floyd a écrit:16eme homme a écrit:La prestation de Marques hier me confirme ce que je pensais : un super joueur très impliqué et qui de ce fait laisse beaucoup d énergie dans le jeu; c est incompatible avec le rôle de buteur principal
Il peut être bon mais avoir de gros ratés ; pour jouer les PO il faut un buteur métronome ( ce qu il nous a manqué contre Vannes ou Aix)
Sinon dans le jeu on est au niveau et il y a vraiment du mieux; on a un coup à jouer cette saison
J'ai même remarqué hier que nos arrières arrivaient à se faire des passes, même sous la pluie, et que la balle arrivait parfois à l'aile sans tomber entre le 10 et le 1er centre... J'ai cru que je m'étais trompé de chaine et que je regardais Vannes ou Mont de Marsan.
macleval a écrit:C est normal le match de n Kinsi il croit que il joue toujours à Aix tellement mauvais
JM a écrit:Vidal est content que le club soit 11 éme et donc tout vas bien![]()
JM a écrit:""Je suis assez satisfait car nous nous rendons compte qu’à l’extérieur, nous pouvons rivaliser avec n’importe qui.""
Journée 2 défaite à Brive
Journée 4 défaite à MDM
Journée 6 défaite à Nevers
et enfin journée 8 défaite à Provence,
M Vidal si vous pouvez rivaliser avec n'importe qui à l'extérieur pourquoi ces 4 défaites en autant de matchs à l'extérieur![]()
![]()
![]()
JM a écrit:Drop, par contre toi tu partages bien les points de vue de M Vidal
JM a écrit:""Je suis assez satisfait car nous nous rendons compte qu’à l’extérieur, nous pouvons rivaliser avec n’importe qui.""
Journée 2 défaite à Brive
Journée 4 défaite à MDM
Journée 6 défaite à Nevers
et enfin journée 8 défaite à Provence,
M Vidal si vous pouvez rivaliser avec n'importe qui à l'extérieur pourquoi ces 4 défaites en autant de matchs à l'extérieur![]()
![]()
![]()
JM a écrit:Un gros talon et un buteur fiable, jamais tu ne les auras dons faut faire avec ce qu'il y a au club, mais si beziers veut être un grand club , des matchs contre Nevers et Provence tu dois les gagner et les victoires à la maison contre Colomiers ,Rouen et Angouléme auraient du être plus large , mais pour le moment ce n'est pas le cas et le club comme les autres saisons est plus prés du fond du classement que parmi les 6 qualifiables, a eux de prouver le contraire, verem be![]()
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités