Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gavach » Lun 15 Juin 2015 17:01

je te trouve bien au courant l'année dernière il y a eu un peu plus de mille abonnés, alors que la campagne d'abonnement n'est pas ouverte, parce que toi et deux potes d'apéro ne reprennent pas la carte tu extrapoles en disant qu'il n'y aura pas beaucoup d'abonnés, en effet tu es un sacré supporter, moi même en fédérale j'étais abonné comme beaucoup de supporters, on fait avec ce qu'on a et non pas avec des rêves d'antan ou des causeries de troisième mi-temps
gavach
3ème Série

Département: 34
Joueur Favori: suchier

Messagede metbeziers » Lun 15 Juin 2015 17:02

gavach a écrit:Juste pour ne pas discuter pour rien, à ceux qui s'inquiètent du non remplacement de Moore(combien a t'il joué de matchs la saison dernière, la saison d'avant) donc là vous vous inquiétez pour le remplacement d'un fantôme, quant au recrutement des autres clubs j'en ai rien à faire, focalisons nous sur nos objectifs et vous verrez que tout ira bien, quand Aix et Lille auront pris 30 pions à la méditerranée certains ici et là passeront en mode silence(quelle paix)

Admettons que Ceyte remplace Toevalu. Et encore l'un a un statut de titulaire, l'autre de remplaçant.
Qui remplace Lokotui pendant la CDM ? Qui remplace Caillet ?

En clair pendant la CDM on aura qu'un seconde ligne assurément au niveau ( Battye).
metbeziers
Equipe de France

Messagede Esteban » Lun 15 Juin 2015 17:11

gavach a écrit:Juste pour ne pas discuter pour rien, à ceux qui s'inquiètent du non remplacement de Moore(combien a t'il joué de matchs la saison dernière, la saison d'avant) donc là vous vous inquiétez pour le remplacement d'un fantôme, quant au recrutement des autres clubs j'en ai rien à faire, focalisons nous sur nos objectifs et vous verrez que tout ira bien, quand Aix et Lille auront pris 30 pions à la méditerranée certains ici et là passeront en mode silence(quelle paix)

Excuse moi mais tu es complétement à l'ouest c'est pas Moore en particulier en tant que joueur de "talent" qu'on veut remplacer mais Moore en tant que nombre surtout si tu rajoute aussi le départ de Lokotui pour la CDM... Jusqu'à Novembre minimum tu n'a que Ceyte, Battye ,Tokalau. Tu trouve cela suffisant ? Un seconde latte en plus c'est le strict minimum et je crois que ça on est tous d'accord pour le dire pessimiste comme optimiste.

Et le fait de se regarder le nombril en se souciant pas de ce qui se passe ailleurs ,sa a déjà fait assez de dégâts à Béziers mais continuons allons y...
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede gavach » Lun 15 Juin 2015 17:22

avec la chiée de troisième ligne que nous avons, il y en a qui monteront en deuxième ligne, on peut pas dire que Toevalu était une poutre ce qui ne l'a pas empêché de faire de bon matches, regardes un peu en arrière des troisièmes lignes montés en deuxième ligne il y en a eu des célèbres comme Chabal par exemple alors ca ira et je pense que le club va tout de même en recruter un
gavach
3ème Série

Messagede PHIL » Lun 15 Juin 2015 17:23

Esteban a écrit:

Excuse moi mais tu es complétement à l'ouest c'est pas Moore en particulier en tant que joueur de "talent" qu'on veut remplacer mais Moore en tant que nombre surtout si tu rajoute aussi le départ de Lokotui pour la CDM... Jusqu'à Novembre minimum tu n'a que Ceyte, Battye ,Tokalau. Tu trouve cela suffisant ? Un seconde latte en plus c'est le strict minimum et je crois que ça on est tous d'accord pour le dire pessimiste comme optimiste.

Et le fait de se regarder le nombril en se souciant pas de ce qui se passe ailleurs ,sa a déjà fait assez de dégâts à Béziers mais continuons allons y...

"Oh ah Cantona, oh ah Cantona !"

Arrêtez de m'énerver Esteban !!!!!!!! après c'est moi qui doit le supporter au boulot !!!!!!!!!!
merci à tous les forumeurs d'avoir pitié de moi !!!! :cry: :cry: :cry:
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede metbeziers » Lun 15 Juin 2015 17:44

gavach a écrit:avec la chiée de troisième ligne que nous avons, il y en a qui monteront en deuxième ligne, on peut pas dire que Toevalu était une poutre ce qui ne l'a pas empêché de faire de bon matches, regardes un peu en arrière des troisièmes lignes montés en deuxième ligne il y en a eu des célèbres comme Chabal par exemple alors ca ira et je pense que le club va tout de même en recruter un

Avec ce genre de raisonnements on va finir avec Munro en pilier droit :mrgreen:
metbeziers
Equipe de France

Messagede Esteban » Lun 15 Juin 2015 17:46

gavach a écrit:avec la chiée de troisième ligne que nous avons, il y en a qui monteront en deuxième ligne, on peut pas dire que Toevalu était une poutre ce qui ne l'a pas empêché de faire de bon matches, regardes un peu en arrière des troisièmes lignes montés en deuxième ligne il y en a eu des célèbres comme Chabal par exemple alors ca ira et je pense que le club va tout de même en recruter un

Chabal en seconde ligne quelle idée de génie c'était ... :roll: Il a eu une grande carrière a ce poste c'est vrai... :mrgreen: :mrgreen:

Des fois quand je vois certains messages j'ai l'impression qu'on parle d'un club de 2ème série sans déconner (et encore sa fait injure parfois à ces clubs). Pourquoi ne pas jouer qu'avec des 3eme lignes aussi ? Pourquoi s'emmerder à mettre 23 joueurs sur la feuille de match, on a qu'a en mettre que 17 sa suffira puisque les mecs peuvent jouer à tous les postes ... :roll:
On a pas commencer la saison qu'on parle déjà de jouer les Mac Gyver et trouver des solutions de secours avec une ficelle et un morceau de chewing gum ... :roll:
Le sponsor maillot l'an prochain c'est Monsieur Bricolage, non ?
Dernière édition par Esteban le Lun 15 Juin 2015 18:01, édité 3 fois.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede gavach » Lun 15 Juin 2015 17:50

j'oubliais que tu avais été sélectionneur national, oui Chabal a joué plusieurs fois en deuxième ligne en équipe de France et en club, alors je vois pas où est le problème si un troisième ligne fait 110 kgs et 1m90 je pense qu'il peut monter en deuxième ligne et je ne suis pas le seul puisque bcp d'entraîneurs qui ne sont pas des quiches le font
gavach
3ème Série

Messagede rg_mikm » Lun 15 Juin 2015 17:56

gavach a écrit:j'oubliais que tu avais été sélectionneur national, oui Chabal a joué plusieurs fois en deuxième ligne en équipe de France et en club, alors je vois pas où est le problème si un troisième ligne fait 110 kgs et 1m90 je pense qu'il peut monter en deuxième ligne et je ne suis pas le seul puisque bcp d'entraîneurs qui ne sont pas des quiches le font

Quelle belle poutre, 1m90 110kg !
A la limite, on peut faire monter un 3ème ligne en pilier, si jamais il fait 1m82 pour 116 kilos 300

On parle d'Ostrikov, de Privat, ou de Nemecek, et en fait on avait dans l'idée depuis le début de mettre Bourdeau ou Lomidze en 2ème ligne ? Malin !
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede Shura » Lun 15 Juin 2015 18:06

Gavach, sache qu'en seconde ligne, il y a un n°4 et un n°5. Ce sont deux postes aussi différents que pilier gauche et pilier droit. Donc tes 3 emes lignes de 1M90 et 110kg, si tu les mets en 5 ça va pas le faire. On a qu'un vrai 5 (Battye) et c'est impossible de faire une saison comme ça. Logiquement il faut tripler ces postes du 5 de devant.

Mais en partant de ton idée, pourquoi ne pas essayer Puletua en 5. Le gars, selon certains sites, fait 1M92 et 105kg. Allez quelques paellas bien senties à la mi août pour la féria et les 110 kg seront là.
Ce qui est sympa avec Gavach c'est qu'à force de creuser si bas, il va bien finir par nous trouver du pétrole le garçon.

PS. Ne me traite pas de tarlouzes comme tu sais si bien le faire avec ceux qui pensent differement de toi. mffmfm
Shura
Honneur

Messagede pr procyon » Lun 15 Juin 2015 18:21

Il reste 3h30 et on aura le nom des nos recrues. Soyez patients ! popppp
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Phil34500 » Lun 15 Juin 2015 19:02

wintson a écrit:vkvvkvk
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour revenir au sujet s'il n'y a pas de remplaçant pour Moore il y aura vraiment de quoi gueuler. On arrive à la fin des transferts et on n'a pas de quoi commencer la saison sereinement. S'ils commencent la campagne d'adhésion avec cet effectif ça va vraiment leur faire drôle. Déjà que les matchs en semaine vont décourager beaucoup de monde... A ce propos j'ai un pote de boulot abonné à l'usap (à 350€) qui ne prendra plus l'abonnement à cause des horaires. Un de plus. :-|

il y aurait pire les contrat de monero et barrere ne serait pas valide affaire a suivre vkvvkvk

Au secour jeff34 !!!!!!!! Où es tu ??? On a besoin de tes certitudes ! Quid de munro et barrere ? Contrats validés par la dnacg ??? Oui ou non
Phil34500
Equipe de France

Messagede J34 » Lun 15 Juin 2015 19:10

Bon comme promis, je vous confirme les 3 signatures annoncées précédemment :
1) Dépôt de bilan
2) Liquidation judiciaire
3) Vente des bijoux de famille...

Voilà qui va en réjouir plus d'un... :oops:
J34
Equipe de France

Messagede pr procyon » Lun 15 Juin 2015 19:19

popppp popppp popppp popppp
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Esteban » Lun 15 Juin 2015 19:20

Personne se réjouit même les plus pessimistes, simplement certains en ont marre je pense surtout. ;-) Un peu de transparence et de communication ne font pas de mal.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede génération92 » Lun 15 Juin 2015 19:28

Shura a écrit:Gavach, sache qu'en seconde ligne, il y a un n°4 et un n°5. Ce sont deux postes aussi différents que pilier gauche et pilier droit. Donc tes 3 emes lignes de 1M90 et 110kg, si tu les mets en 5 ça va pas le faire. On a qu'un vrai 5 (Battye)

j'ai meme envie de dire que si tu veux jouer le haut de tableau (ce qui est l'objectif la saison prochaine d'apres le programme de bistue) Battye il a plus le gabarie d'un 4 que d'un 5. en 5 il te faut vraiment le gros Mongol de 130 barre qui une fois la tronche entre les jouflues de la premiere ligne va te tenir la mélée même avec des crampons moulés sous la flotte. Et si en plus il est autiste comme Cudmore ou Botha en envoyer quelques bouffes quand ca va pas il sera parfait ! yyoyo :mrgreen:
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede J34 » Lun 15 Juin 2015 19:34

Bof quand tu vois Flanquart la grande gigue du SF qui ont démonté tout le monde en mêlée fermée.... La démonstration elle tombe un peu à l'eau....
http://www.itsrugby.fr/joueur-14497.html
J34
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Lun 15 Juin 2015 19:38

Aucune annonce ce jour ! Peut être les dirigeants restent discrets pour ne pas faire échouer les prises de contact !! Pour l'instant , c'est prise de cons .... Quel est l'intérêt de ne pas communiquer maintenant , c'est totalement irrespectueux pour les supporters ; je pense plutôt qu'il y a un gros mais très gros lézard !! Ah, il reste encore 2 h30 ... Ils vont signer les contrats à la bougie , juste avant minuit , et toc plus de surenchére possible par la concurrence ! Malin ...
Phil34500
Equipe de France

Messagede metbeziers » Lun 15 Juin 2015 19:49

J34 a écrit:Bof quand tu vois Flanquart la grande gigue du SF qui ont démonté tout le monde en mêlée fermée.... La démonstration elle tombe un peu à l'eau....

Tout les observateurs s'accordaient à dire tout au long de la semaine et tout au long de l'avant match que cette mêlée du SF était une énigme en raison de ses performances malgré l'absence de " poutre " en seconde ligne.
A défaut de recrue, j'espère que les dirigeants auront la décence d'offrir le tube de vaseline à tout les abonnés yyoyo
metbeziers
Equipe de France

Messagede génération92 » Lun 15 Juin 2015 20:01

metbeziers a écrit:
J34 a écrit:Bof quand tu vois Flanquart la grande gigue du SF qui ont démonté tout le monde en mêlée fermée.... La démonstration elle tombe un peu à l'eau....

Tout les observateurs s'accordaient à dire tout au long de la semaine et tout au long de l'avant match que cette mêlée du SF était une énigme en raison de ses performances malgré l'absence de " poutre " en seconde ligne.
A défaut de recrue, j'espère que les dirigeants auront la décence d'offrir le tube de vaseline à tout les abonnés yyoyo

pourquoi c'est chaud le prix des abos ? :mrgreen:

Bourgoin deja 2000 abonnés. 55% de réduc par rapport au tarif pour les 1000 premiers abonnés ;-)
90€ dans les deux tribunes derriere les barres, 150€ en tribune "VIP" (normale, comme la TDF)
La tribune des loges j'ai pas trouvé le prix
génération92

Messagede Warrior » Lun 15 Juin 2015 20:47

Pour répondre à Jeff34, tu peux reprendre tous mes posts j'ai toujours soutenu l'équipe en place et saluer leur courage voire leur "folie" passionnelle de ce club en y mettant leur denier propre au delà du raisonnable. Mais le but d'un forum est de débattre sur du factuel et ne pas sombrer dans l'optimisme béat. Depuis le match de Bourgoin, je sens une cassure et une spirale négative se traduisant par une communication (une absence même) indigne d'un club prestigieux. L'épisode de la tragicomédie de la "non" reprisse, le flou sur le duo d'entraîneurs et maintenant les "non" recrues. Nous sommes à la fin des transfert et aucune communication du club. Où va t on????? Il ne faut pas s’étonner ou s'offusquer des rumeurs, la nature ayant horreur du vide elles le comblent certes de façons maladroites mais tellement inévitables. Là on parle de contrat non homologués, demain quoi? Pourquoi le silence demeure? Par crainte de se faire piquer maintenant les prochains joueurs supplémentaires? Soyons sérieux, l'ensemble des joueurs, supporters et bénévoles du club méritent meilleures considérations. Alors un peu de courage et maintenant on se dit tout, même si cette vérité ne sera pas bonne à entendre et loin des projets envisagés. A moins que ce ne soit plus grave...et là méchante limonade. :evil: :evil:
Warrior
Fédérale 2

Messagede J34 » Lun 15 Juin 2015 21:22

DNACG - Limitations de masses salariales
Conformément aux textes en vigueur, les joueurs concernés sont déterminés selon l’ordre chronologique de signature de leur contrat.
La limitation de masse salariale des clubs pourra être relevée, et l’homologation des contrats des joueurs prononcée, en fonction de la production par les clubs des éléments complémentaires sollicités par la DNACG.

Il faut un ASBthon !
J34
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Mar 16 Juin 2015 05:20

J34 a écrit:DNACG - Limitations de masses salariales
Conformément aux textes en vigueur, les joueurs concernés sont déterminés selon l’ordre chronologique de signature de leur contrat.
La limitation de masse salariale des clubs pourra être relevée, et l’homologation des contrats des joueurs prononcée, en fonction de la production par les clubs des éléments complémentaires sollicités par la DNACG.

Il faut un ASBthon !

Pour l'instant , il y a un asbcon ...
Phil34500
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 16 Juin 2015 06:20

gavach a écrit:je te trouve bien au courant l'année dernière il y a eu un peu plus de mille abonnés, alors que la campagne d'abonnement n'est pas ouverte, parce que toi et deux potes d'apéro ne reprennent pas la carte tu extrapoles en disant qu'il n'y aura pas beaucoup d'abonnés, en effet tu es un sacré supporter, moi même en fédérale j'étais abonné comme beaucoup de supporters, on fait avec ce qu'on a et non pas avec des rêves d'antan ou des causeries de troisième mi-temps

Si c'est à moi que tu parles sache que j'étais aussi abonné en fédérale et je ne pense pas à avoir besoin de leçon. Le but de mon propos c'est les gens qui ne peuvent plus s'abonner à cause des horaires pas ceux qui ne veulent plus. A mon avis tu dois être retraité ou chômeur pour parler comme ça.
Après il y aura toujours des gens que ça gave de voir l'asbh jouer le maintien, des gens qui sont moins patients que toi, ça se respecte aussi ;-)

Pour un supporter fidèle tu aurais dû remarquer que Moore était sur prés de 1/3 des feuilles de matchs, le 4ème seconde ligne le plus employé.
Ci dessous un de mes anciens posts:

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour faire le point sur les secondes lignes par rapport à l'an dernier, classé par nombre de matchs joués:

-Battye, le plus utilisé, reste au club. Pas de changement.
-Toevalu remplaçé par Ceyte. On y gagne en gabarit mais Toevalu était un formidable combattant et surtout un leader. A voir.
-Lokotui reste au club. Pas de changement mais il aura un an de plus.
-Moore. En attente de remplaçant.
-Kemueli reste au club. Pas de changement mais il aura un an de plus. Contrairement à Lokotui à son age c'est plutôt positif.
-Caillet. Deux ou trois matchs en seconde ligne mais on savait qu'on pouvait compter sur lui en cas de besoin. Peut être à prendre en joker coupe du monde. Bourdeau, Meite ou Lomidze peuvent le remplacer sur deux ou trois matchs.
-Poux et Martin. Zéro match l'an dernier.

On remarque qu'avec le remplacement de Moore on serait pas trop mal. Avec seulement 8 matchs dont 3 titulaires il est évident qu'on serait gagnant avec un Nemecek.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 16 Juin 2015 06:46

Pour le moment la seule excuse acceptable que je peux trouver au non recrutement d'un seconde ligne, c'est qu'ils ont des contacts sérieux avec un joueur du pays basque qui attend d'être plaçé sur la liste des chômeurs. Faut rappeler qu'il va y avoir une grosse trentaine de joueurs sur le carreau si la fusion se fait et qu'on peut encore recruter les sans emplois, avec un bon rapport qualité-prix.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 16 Juin 2015 06:52

.. et en ce qui concerne Munro et Barrère encore une fois ce ne sont que des rumeurs et ça devient "lourdingue" ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede larevolte » Mar 16 Juin 2015 08:04

metbeziers a écrit:

Tout les observateurs s'accordaient à dire tout au long de la semaine et tout au long de l'avant match que cette mêlée du SF était une énigme en raison de ses performances malgré l'absence de " poutre " en seconde ligne.A défaut de recrue, j'espère que les dirigeants auront la décence d'offrir le tube de vaseline à tout les abonnés yyoyo

Surement un gros travail à l'entrainement de synchro , manière de pousser - déjà sur la synchro , si elle est pas là , tu peux avoir n'importe qui c'est pareil .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Shura » Mar 16 Juin 2015 08:35

larevolte a écrit:
metbeziers a écrit:

Tout les observateurs s'accordaient à dire tout au long de la semaine et tout au long de l'avant match que cette mêlée du SF était une énigme en raison de ses performances malgré l'absence de " poutre " en seconde ligne.A défaut de recrue, j'espère que les dirigeants auront la décence d'offrir le tube de vaseline à tout les abonnés yyoyo

Surement un gros travail à l'entrainement de synchro , manière de pousser - déjà sur la synchro , si elle est pas là , tu peux avoir n'importe qui c'est pareil .

J34 et le poids des secondes lignes une grande histoire d'amour. mffmfm
Quand ça l'arrange il rajoute 5 ou 10 kg a une de nos recrues pour montrer qu'il peut jouer seconde ligne (Lambey).
Et à contrario quand ça l'arrange, il va chercher les stats qui enlèvent des Kg.

Flanquart, moi je veux voir combien il pèse, je vais sur le site officiel de son club.
Bon le Flanquart, il fait une bonne douzaine de kg en plus, le garçon. Il est quasi à 115kg.
http://www.stade.fr/club/effectif-pro/7-alexandre-flanquart
Le journal Lequipe, qui a réactualisé la fiche des internationaux en vue de la CDM, lui le donne à 117kg.
http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur5127.html

Ce J34 aussi honnête qu'un journaliste d'un quotidien bulgare dans les années 70. flfl
Shura
Honneur

Messagede jeff34 » Mar 16 Juin 2015 11:37

Shura a écrit:
larevolte a écrit:
metbeziers a écrit:Tout les observateurs s'accordaient à dire tout au long de la semaine et tout au long de l'avant match que cette mêlée du SF était une énigme en raison de ses performances malgré l'absence de " poutre " en seconde ligne.A défaut de recrue, j'espère que les dirigeants auront la décence d'offrir le tube de vaseline à tout les abonnés yyoyo

J34 et le poids des secondes lignes une grande histoire d'amour. mffmfm
Quand ça l'arrange il rajoute 5 ou 10 kg a une de nos recrues pour montrer qu'il peut jouer seconde ligne (Lambey).
Et à contrario quand ça l'arrange, il va chercher les stats qui enlèvent des Kg.

Flanquart, moi je veux voir combien il pèse, je vais sur le site officiel de son club.
Bon le Flanquart, il fait une bonne douzaine de kg en plus, le garçon. Il est quasi à 115kg.
http://www.stade.fr/club/effectif-pro/7-alexandre-flanquart
Le journal Lequipe, qui a réactualisé la fiche des internationaux en vue de la CDM, lui le donne à 117kg.
http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur5127.html

Ce J34 aussi honnête qu'un journaliste d'un quotidien bulgare dans les années 70. flfl

Tu n'as rien de plus intelligent à poster? A part détruire les uns et les autres tu fais quoi de tes journées?
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede génération92 » Mar 16 Juin 2015 12:18

Sinon l'humour ça te parle ?
génération92

Messagede jeff34 » Mar 16 Juin 2015 15:14

génération92 a écrit:Sinon l'humour ça te parle ?

Ça me parle...et heureusement. ...vu le côté agressif de certains
Il y a des limites à ne pas dépasser quand même. ...
Relis bien certains posts
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 16 Juin 2015 17:27

jeff34 a écrit:
génération92 a écrit:Sinon l'humour ça te parle ?

Ça me parle...et heureusement. ...vu le côté agressif de certains
Il y a des limites à ne pas dépasser quand même. ...
Relis bien certains posts

Ce qui me gêne surtout, moi, c'est de voir arriver des gens qui habituellement discutent ailleurs, et qui ne viennent ici que pour trouver à redire, régulièrement, quand quelque chose ne tourne pas rond au club.
Dans ce genre de contexte, il est très difficile de parler d'humour et j'y verrais plutôt une sorte de provocation!
Comme disait P. Desproges " Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse, il n’y a qu’une différence d’intention" !
La même différence existe ici dans certaines interventions. yuuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Esteban » Mar 16 Juin 2015 18:16

Sincèrement Drop. je t apprécie même si je ne suis quasiment jamais d accord avec toi mais le jour où tu sera aussi objective dans le négatif que tu l es dans le positif, je cesserais de venir sur le forum vous importuner. Néanmoins et pour revenir au sujet, certains parce qu ils ont connus les titres, le grand Beziers, Raoul et compagnie ferment les yeux sur la situation du club. Faut juste se mettre à la place de ceux de ma génération qui n ont connu que les descentes, déconvenus, déficits, j en passe et des meilleures...Comment ne pas être en colère ??
Dernière édition par Esteban le Mar 16 Juin 2015 20:05, édité 1 fois.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede Mo18 » Mar 16 Juin 2015 18:27

Mais en colère contre qui? contre quoi? Nous n'avons jamais eu que des rumeurs, que le cousin de ma tante m'a dit que, alors ce n'est pas une question d'avoir connu le grand Béziers ou pas. Il faut aussi comprendre que la ville n'est plus ce qu'elle était dans ces années là. Béziers est une ville pauvre à présent où peu de gens ont sûrement envie d'investir quoi que ce soit. C'est surtout une question de réalisme alors à quoi bon s'énerver après les dirigeants qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Mo18 » Mar 16 Juin 2015 18:31

bravo
Mo18
Equipe de France

Département: 18

PrécédenteSuivante